somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juin 2009 )
    Salut! Après avoir suer à entretenir le jardin du château de mon voisin (pas de saka encore) glandouille. Ca va?
    Moi de même, vu qu'il y a plus personne. Bonne nuit les choses.
    Ben j'ai surtout besoin de matos puissant, il est un peu trop ... 15W ton ampli...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    Pao s'ennuie violemment!!! hum Oui y a des partochards qu'ont trop de matos (moi j'ai que des trucs récupérés... endesaccord3 )
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 11 juin 2009 )
    Merci pour ta réponse. D'abord mes orientations musicales, je joue surtout du punk/ska/reggae et aussi un peu de hardcore/metal, donc en alternant souvent les types de rythmiques. Si je peux avoir ...
    Y a encore des floodeurs? J'ai fini de zieuter mon navet...
    Salut les autres arrivants. Bon j'vais zieuter un film je crois. Bonne nuit, ou à plus tard pour les insomniaques comme moi.
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 11 juin 2009 )
    Salutation, désolé de ne pas me contenter de lire les topics des autres, j'ai essayé à fond mais ça a pas l'air de suffire, donc je demande de l'aide aux guitaristes qui s'y connaissent en amplis.. et...
    C'est double pédale à la batterie bien sûr. Moi je trouve toujours pas de gratte comme il me faut donc pas gratouille
  • J'adore... ( le 11 juin 2009 )
    Ahah, en effet, mais je vais pas mener le débat là dessus, je sais exactement comment ça tourne et au final je dis juste que j'ai fait un choix qui me paraît adapté à mon corps et à mes convictions.
    Vélo? Ca sert à quoi? Quand je vais en ville (8km) j'y vais à pied (ou en stop mais vu que personne ne me prend...) Sinon ça glande bien?
    Ouais sauf que mal à l'orteil (sûrement dû au double pédalage intensif de la journée)
    Salut ginette
  • Je hais ... ( le 11 juin 2009 )
    Les quoi?
    Non j'ai décidé de me passer de "cadavre d'animaux".
    Végétarien. Et les protéines on en trouve partout quand on a pas la flemme de s'intéresser à ce qu'il y a dans nos assiettes.
    J'aime les légumes
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 juin 2009 )
    Mal au gros orteil...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 juin 2009 )
    Hordes of Chaos_ Kreator
  • Vous êtes plutôt : ( le 11 juin 2009 )
    Ca dépend. J'adore la guitare folk, et aussi l'électrique si j'ai une pédale de disto sous le pied (pour faire du skapunk)
    Exodus_ A Lesson in Violence
    Bonsoir le Yaqq.
    J'vais manger, à plus les gens.
    Moi ça va, à part qu'il a plus donc je peux pas gagner d'argent (je taffe dans l'entretien d'un jardin d'un chateau)
    Moi j'suis là, ça va?
    Une Pour Elles_ L'Esprit Du Clan
    Dur Comme Fer_ Lofofora
  • De combien instrument jouait vous? ( le 11 juin 2009 )
    Je sais, mon frère a plusieurs guimbardes (en bambou, en différents métaux, des modèles fait par des luthiers de guimbardes) mais les instruments avec des cordes me conviennent mieux je crois.
  • De combien instrument jouait vous? ( le 11 juin 2009 )
    Je connais la théorie mais malheureusement j'ai quand même du mal... Faut dire que j'ai qu'une guimbarde pourrave.
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 10 juin 2009 )
    De tout.
  • Je hais ... ( le 10 juin 2009 )
    Je hais le prix du matos de musique.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 juin 2009 )
    la Rumeur_ Là Où Poussent Mes Racines j'écoute pas souvent de rap, mais ça fait du bien.
  • De combien instrument jouait vous? ( le 10 juin 2009 )
    J'ai malheureusement égaré mon kazoo, et j'ai toujours pas réussi à comprendre le fonctionnement d'un harmonica, et j'ai du mal avec la guimbarde.
  • De combien instrument jouait vous? ( le 10 juin 2009 )
    Avant que Saka mette sa liste de 40 000 instruments qu'il joue, je précise que j'en joue moins que lui. D'abord batteur (début en 1995 je crois), puis pianiste (2001), et à partir de 2005 j'ai comm...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 10 juin 2009 )
    Bonne nuit Chipisaurus
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 10 juin 2009 )
    L'autre soir ,j'ai fait un rêve plutôt étrange. J'étais en exam d'anglais, la prof se met à côté de moi et moi j'arrive pas à trouver une seule réponse, je sors de la salle pour uriner. Je me retro...
    FX909_ La Phaze
    Y a pleins d'autres modèles, mais c'est le chantier pour trouver des avis ou des tests...
    ben le prénom que j'ai trouvé grâce au numéro de téléphone est Valérie donc je me méfie. Ben je le ferai.
    ben justement niet à part la photo http://www.leboncoin.fr/vi/50467390.htm?ca=15_s mais ça a pas l'air d'être un truc génial vu le prix qu'il le vend
    Faudrait que j'aille les tester, mais ça fera plein de route à chaque fois. EDIT: Justement il précise pas plus l'annonceur
    Bonne nuit Pyot. C'est une Squier Tele 50th, mais je trouve pas de test de cette gratte donc je sais pas ce que ça vaut.
    'Spèce de garnement... icon_cheesygrin Diantre, j'ai trouvé un truc mais c'est pas sûr que ça soit bien.
    Sale jeune
    Bonne nuit Wola.
    Fibeli_ MeiTeiSho
    Ah j'ai pas vu le bon coin, j'zieuterai aussi sur guitariste.truc mais j'vais ptêt prendre une squier standard telecaster neuve
    Som'aloes? J'ai pas compris
    je kiffe les Telecasters mais j'ai pas réussi à attaquer de banque, donc j'veux un truc qui puisse faire ska punk rock pas trop cher, mais d'occase y a rien chez nous (t'es Lorrain aussi je crois)
    Mosquito_ MeiTeiShô

• '