somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    Coucou, bientôt je prends le train, bientôt je serai à Strasbourg à un festoch!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 avril 2009 )
    Des solos de slap sur contrebasse, ça me fait tripper...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    Debout les larves, ce matin, c'est harcelage d'organisateur de concert, ils m'ont vendu un billet par internet, mais inimprimable!!! wobble
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 avril 2009 )
    Nuclear Death Terror_ Inferno Du gros crust bien crade...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 avril 2009 )
    Ben le problème c'est surtout qu'on est tous dans un endroit différent.
    Mindless Self Indulgence_ Ready for Love
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 avril 2009 )
    Y a Pao( dans quelques années seulement) qui aura cette licence. Non, c'est bon, j'attends juste un signe de vie de mes camarades.
    Poison Idea_ Smack Attack
    Je sais pas si c'est possible, c'est un truc de biologie végétale, si quelqu'un a une licence, il peut m'aider...
    In My Veins_ Time Bomb
    J'ai envoyé le truc à mes camarades, faut qu'ils ajoutent leur part du travail et qu'on synthétise le tout, donc j'ai juste à attendre.
    Moi, ça va personne?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 avril 2009 )
    la Normandie est pas mal pour ça, si tu prévois un imperméable (et faut acheter du Calva pour pas déprimer à cause du temps)
    Moi je dis que le sport fait du mal: use les articulations, les tendons. Enfin, moi faut que je bosse...
    Oh des humains vivants!! Je fais une critique d'article scientifique, et ce truc est en anglais, c'est trop pourri car on a aucune méthode, on sait pas vraiment ce qu'on doit faire.
    Coucou, je suis là, mais j'ai du taf...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 avril 2009 )
    Un peu déconnecté, mal au poignet, un peu la flemme de se mettre au boulot.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 avril 2009 )
    Vais aller dodoter aussi... Demain travail!
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 14 avril 2009 )
    Chant féminin: Fleur (Mon Dragon) Chant masculin violent: Phil Anselmo (Pantera) Chant masculin pas trop violent: Vérole (les Cadavres) Guitare 1: Dimebag Darrel (Pantera) Guitare 2 et chant mélod...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    Nan, pas de gain, juste de perte, parce que sans enregistreur on peut pas jouer tous en même temps.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    J'ai aussi un groupe, où je suis les 6 musiciens, compliqué, pas de concert possible, mais bon, c'est l'éclate on est toujours d'accord (enfin presque) et on est toujours dispo.
    Ouais mais niveau son on fait dans le basique direct, rien à voir avec la puissance du métal. J'envoie une démo à quelle adresse? icon_cheesygrin (on peut jouer que le samedi soir, à cause du taf le vendred...
    Ouille, on va se faire lyncher avec notre punk minimaliste à boîte à rythme smyleybleu Enfin bon, si tu connais des organisateurs de concerts, ça peut être bénéfique mais on a pas encore d'expérience sc...
    Faut que j'en parle avec mon gratteux, et qu'on répète un peu. C'est qui les Lorrains?
    Euh, t'es en Picardie!!!! Ca fait pas un peu loin de l'Allemagne? Car notre "siège" est proche de Baden Baden, la plus proche ville de chez mon gratteux... En même temps si on foire notre concert on e...
    Ben je suis en vacances, donc c'est le bon moment pour aller voir les bistrots, filer ma démo, mon numéro de téléphone... Et on attend en harcélant les patrons.
    Quoi? Qu'est ce qu'il m'arrive? Ben rien de spécial.
    Ouais ça peut aller, je glande avant ma rude journée de recherche de concert. Ca va la dino?
    Encore toi? Il y a vraiment toujours les mêmes ici.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 avril 2009 )
    J'crois que je l'ai vu en état second, c'était assez rigolo, mais j'aurais sûrement pas pu le voir sobre.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 avril 2009 )
    L'amour à 45km/h_ Parabellum
    Boarf, comme tout ce que je ne cautionne pas, je n'ai donc pas payé pour le voir...
    Moi aussi j'ai pas trouvé ça génial.
    Salut les zappatistes!
    Akuma_ L'alternative
    Bof, pas tant, mais souvent quand y a personne.
  • Reggae Français? ( le 13 avril 2009 )
    Par contre j'm'y connais plus en ska/punk pour les groupes français.
  • Reggae Français? ( le 13 avril 2009 )
    Rasta Bigoud? C'est pas mon groupe préféré mais dans les trucs français en reggae y a pas tant de groupes. Y a aussi Nissa (j'ai joué avec eux) mais ils sont pas super connus. EDIT: J'ai failli oub...
    T'inquiètes pas darkview, ça passera avec l'âge, les jeunes te dégoûtent, tu ne les comprends pas, ça arrive, le seul conseil que je peux te donner, c'est de bien faire gaffe à ce que tu veux devenir,...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 13 avril 2009 )
    pas de bol alors, enfin bon, là on s'écarte du sujet, le reggae...
    Drogué! icon_cheesygrin (moi je risque pas d'être accro à ça en tout cas)
    Pas une blessure, une articulation qui se bloque de temps en temps quand je joue de la guitare de façon trop énergique. La solution, se faire charcuter la main pour qu'un chirurgien incompétent (je su...
    Une vie pure(même si le thé est un antivitamine)! Même pas de la muscu? Y a une addiction à l'effort parfois.
    T'inquiètes, ça me gène pas, j'ai l'habitude, j'ai ce poignet défectueux depuis si longtemps, la guitare en est la principale cause.
    Je parlais pas de toi, mais très bon choix,(même si ça me paraît impossible, car le chocolat contient un cannabinoïde, le fromage contient un opioïde et l'alcool et le tabac sont si courant) même si j...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 avril 2009 )
    Mal au poignet, articulation bloquée, plus qu'à attendre avant de reprendre la musique.
    faut pas confondre Junky et drogué. Et sache que y a une bonne partie de la population qui tourne au cannabis et qui ne peut pas s'en passer. C'est une drogue douce mais ça reste une drogue. Si tu ...
    Haine Brigade_ Passager Clandestin
    Bonjour les gens. Aujourd'hui, pas de poignet, pas de musique sad

• '