quentin-skate sur le forum
↓ |
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
oui ben moi je pensais qu'il sagissai de celle-ci (avec un petit autocollant qui fait la dif')
Partoch Jackson User's Club
oui bonne remarque, personnellement je vais rarement atteindre ma 24eme cases
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Bah c'est claire que ma LTD n'est pas une bête niveau sons (elle vaut tout de meme son prix) mais niveau physique dire que c'est laid... autant il y a des guitare que je trouves moins belle mais je ne...
Partoch Jackson User's Club
Au pire niveau physique elles sont toutes les 2 aussi superbes donc bon a ce niveau la tu es gaté
Partoch Epiphone User's Club
c'est vrai que le dessin de la Les Paul Zakk Wylde rend la forme Les Paul encore plus belle
conseil achat
dis donc le créateur de ce sujet... tu n'aurais pas un autre compte car c'est quasiment la meme image perso, et l'autre pseudo créé aussi des sujets pour rien
enfin moi je dis sa je dis rien
a dans ce cas ok, en faite je pense que c'est la RR24 qui se rapproche le plus (meme plus que la RR1 sur certains points), mais Dime-o-flo poura nous en parler
C'est comme Pauline qui avait préféré jouer avec une Lag Qu'avec une Gibson...
Il en faut ^*pour tous
ah bon...
il me semblait qu'il jouait avec pourtant
Akinator, le génie du Web !!!
vraiment bleufant
alor la serieux bravo il y a de quoi bleufé les potes
que pensez vous de static-x ?
oui, je fait The Only en CGCFAD
c'est pas non plus hyper bas mais bon...
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
exellent
déja que les groupes Français... en général c'ets pas non plus des miracles,...
theo.rust a écrit :
ben dites-moi, y'avait la crème des groupes français, là!! |
des bonnes affaires ici !
j'avais déja vu ce site ainsi que la RR24 a 600€ qui m'avair tapé dans l'oeil, mais en lisant un peu mieux
que pensez vous de static-x ?
je up ce topic car je trouve ce groupe trés interessant et aprés avoir appris The Only je voudrais savoir si vous en aviez appris de se groupe (a la guitare)
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
je ressent les vacances avec un petit conseil de classe avant histoire de ne pas en sortir indemne
j'ai également reregardé et je n'ai pas trouvé cette fameuse vidéo mystère
Guitare electrique - 200€ + micro cube vs vox da5
ben ecoute prend le da5 tu ne rique rien mais le mieux c'est d'économiser car un ampli a moins de 100€ c'est chaud d'avoir du sons correct quoi...
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
pfff j'ai été obligé de voter Supebus a contre-coeur, mais il aurait AU MOINS fallu une case "autres..."
Car j'aurais pu y caller Gojira, Trust ou Dagoba et des tas d'autres
[size='7']En plus qu...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Pour Mika, c'est vrai que c'est "different" du poitn de vu ou sa montée a la célérité n'a pas été commercial, il a juste été repéré dan sun petit PUB a Moscou ou il chantait pour gagner un peu de thun...
on est d'accord,
je pense qu'une guitare normale avec exactement toutes les memes caractéristiques, sauf qu'il n'y a pas écrit "Alexi Laiho signature" et on enlève quasiment 1000€
Et effect...
rockeur m'a devancé pour la X2
ben je vais te repondre qu'a ce niveau la sa sonne pas super dans le metal et sa ne sonne pas super dans le blues... enfin tu vois? a mon avis une guitare qui...
ibanez 3120 tw
[quote='hugore']C'est aussi qu'elle est assez usé et que il a de gros pets sur le dos et que le verni de la table est un peu usé, mais pour le prix elle est vraiment intéressante. et j'hésite a me pre...
Pourquoi aimez vous sum 41 ?
boarf les reponses n'était pas évidentes, je n'aime pas enormement, mais je ne deteste pas non plus
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote='a7x'] [quote]Oui ça se dégonfle, dans pas longtemps, tout le monde va y oublier; ça fera comme Mika et tous ces groupes super à la mode il y a quelques années, et que maintenant on sait même pl...
faire pleurer la guitare
ben faut etre au moins 4 fois champion de "motus"
6 fois de "des chiffres et des...
gazabon a écrit :
Salut c est exactement cela l emotion de la note jouer en effet dans le blues |
Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!!
Bien parceque j'ai de la pitié envers les gauchers
EDIT : j'enlève mon nom de ce paysage, j'ai été trop con de le mettre
je conseille également le DA 5 ayant essayer une version supérieur
pour la guitare : http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm
sa laisse le temps de chercher alor, mais il y a tellement de sujet la dessus que sa demande un peu de recherche personnel et d'apprentissage de la fonction recherche
c'ets pas pour t'embéter...
Je connais toutes les video d'Alexi Laiho donc je vais refaire un tour pour voir si j'en voi un joué avec une LTD
Voila des LTD d'Alexi :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi_600_duncan_wh.htm
...
Cherche un peu et tu trouvera des sujets sur la façon d'inserer une photo dans ce forum
legalisation
Pour l'instant j'en reste a mon anniversaire, qui est le 14 Joint
floflo333 a écrit :
Y'a du monde pour l'appel du 18 joint ? |
je crois que tu te trompe, Alexi Laiho (guitariste de Children Of Bodom) joue sur une ESP qui doit etre surement vers les 3000€ (je l'ai essayé), mais il existe une réplique en LTD qui est physiquemen...
pour xx ! forza italia ! xx : oublie pas les photos lorsque tu recevra ta G-400
Et pour bibinopapx : bien sur que la tu achère carrément au club Epiphone, mais on attend les photos de tes Ep...
[quote='vitramus']ben ouais, question de prestige quoi... 1400€ et c'est ecrit ltd faut pas déconner c'est dommage parceque les série 1000 sont apparemment super.
[couleur='red']Mais bon...
Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death
mais la lampe ne fonctionne pas quand tu branche ton EQ?
Si c'est le cas ben il ets fort probable que la lampe fatigue vu qu'elle est seul
Peavey Valve King 212 combo
Ah bon...
Ah ben tant mieux alor... on m'avais pourtant prévenu sur ce forum de la médicrité de ce baffle avant de l'acheter... mais tant mieux, je changerais donc la guitare avent le baffle ...
EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!
je n'aime pas ce groupe, je trouve que ce sont des chansons qui se ressemblent toutes, et qui ressemblent également au groupes recpectifs de leur membres...
Non frenchement la je ne trouve rien a tir...
Enfin... j'ai une LTD et je ne trouve pas qu'on puisse parler d'une bonne lutherie...
et je comprend ceux que sa enerve de voir LTD sur des guitare a 1400€ (sa dégoute un peu de mettre une telle somm...
je ne suis pas sur d'avoir compris, tu veux dire que les HP de mon baffle Behringer ne sont pas si mauvais que ceux du Combo 212
Bonne fête des momans !!!
[quote='f@b ©']C'est comme la saint valentin....Y a pas besoin d'un jour pour dire ce qu'on ressent et offrir quoique ce soit . Je trouve ça d'un ridicule, et ça ressemble plus à du forçage et de la...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
bien sur que c'est commercial mais bon sa fait marcher le petit commerce et je ne suis vraiment pas contre!
personnellement j'ai un baffle Behringer BG412S avec la tête : http://www.thomann.de/fr/behringer_bg412s_ultrastack.htm
Donc c'est pas exelent non-plus, loin de la, mais je me dit que déja la saturat...
↑ |