quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 juillet 2008 )
    hey merci collègue Quentin wink Oué un beau Circa pour l'évènement icon_cheesygrin Content que tu fasses partis des gens qui apprécient la tête de ma guitare!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juillet 2008 )
    wobble wobble wobble J'ADORE LES PERROQUETS violent2
  • change mes micro emg ( le 17 juillet 2008 )
    oui, des Seymour Duncan peuvent faire l'affaire, après bon moi j'ai des EMG 81 et 85 sur ma guitare donc bon... c'est vrai que niveau saturation on est gaté
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 juillet 2008 )

qad a écrit :
    content pour toi ange déchus ^^ pour savoir laquelle pédale tu doit prendre essaye les wink
    Pertinent icon_cheesygrin non mais ca a l'air bète mais il a raison, ce sera toujours la mei...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 juillet 2008 )
    My Curse - Killswitch Engage
    Ma nouvelle guitare depuis peu de temps pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec les sites internet : WASHBURN X50 PROFE [img]http://img145.imagesha...
    belle Epiphone wink
  • Achat sur Thomann ( le 17 juillet 2008 )

lordi-nateur a écrit :
    leboncoin , d'occas mais etat neuf, ça vaut le coup d'oeil, mais d'occaz moi les gratte j'me mefie icon_cheesygrin
    Oui, il faut se méfier de ce que certains apellent "quasi-neuf" icon_redface...
  • Washburn User's Club ( le 17 juillet 2008 )
    oui j'ai vu ta vidéo, Pour metallica je n'en sais rien, je sais juste qu'en live ils font tourner les EMG 81, mais je ne pense pas que ce soit pareil sur leurs albums

gregfeuerfrei a écrit :
    Pour moi le gadget c'est plutôt les micros en mode non splittés :x
    hum pfff un gadget est forcément quelquechose en plus et pas en moins... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Mais...
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 17 juillet 2008 )
    [quote='sk8tteur']le meuilleur pour le metal c une esp ltd M 1OO on peut l'avoir dans les 480 euros et c rien comparer a la bete violent2 violent2 elle a deux double micro seymour duncan et un floyd ros...
    j'ai prit le temps de lire ta review... c'est simple et bien expliqué wink Au pire, pour ce que tu n'arrives pas a expliquer... genre lutherie et tout, tu fait copier coller des caractéristiques ...
    ok de toute façon je ne pense pas que sa m'aurait servit comme gadget! mais bon c'était pour savoir, et elle me va pafaitement!
    alors la si tu peux l'avoir a 100€... FONCE! (je parle de la X6) l'occaz est exeptionnel
    oui mon voisin a la X2 et a ce prix la c'est carrément le meilleur engin pour débuter dans le rock metal
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juillet 2008 )
    raaalala quelle histoire, je suis de tout coeur avec toi pour que tout se termine bien
    oui et au faite... (on sait jamais au cas ou je n'aurais pas toruver la manip...) les micro de ma guitare ne sont pas splitable?

angedéchus a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/thomann_skull_potiknob_dmk_7.htm violent2
    Déja peut-etre que ce serait autre chose que des Gibson wink
  • Que pensez vous de ce groupe : Die ärzte ? ( le 16 juillet 2008 )
    c'est qui? icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 juillet 2008 )
    belle guitare angedéchus wink Je ne sais pas non-plus si des EMG actif sur cette guitare serait une bonne idée... icon_redface
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    boarf, a part moi aussi le rouge qui manque un peu... mais c'est pas bien grave!
  • que pencez vous de tommy lee (batteur de motley crue) ( le 16 juillet 2008 )
    je suis dorénavant un sans opinion icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 juillet 2008 )
    Touch Too Much - ACDC
    oui, mais j'ai connu sa recemment aussi
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Certains ont parler que sa ramer un peu le site... Personnellement c'est l'inverse, ca va encore plus vite pour ma part. Btref sinon en déco c'est bien... j'aime wink
    boarf au contraire je toruve ce nouveau look cool, aprés c'est plus apaisant et moins aggréssif... mais pourquoi pas! Angedéchus on attend avec hate wink
  • Washburn User's Club ( le 16 juillet 2008 )

Merci, sa al'air d'etre ce que je chercha...
  • Washburn User's Club ( le 16 juillet 2008 )
    pour les samples comme je vous l'ai dit... j'attend que quelqu'un me fasse un topo sur le foncitonnement d'audacity icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 15 juillet 2008 )

vitramus a écrit :
    Félicitation Quentin pour ta washburn ! Bon dommage pour la tête perroquet mais bon ça on s'y attendait... icon_cheesygrin
    Merci icon_cheesygrin [size='9']Même si vous commencez a me les pé...
  • Aimez-vous Domb? ( le 14 juillet 2008 )
    Je connais pas
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 juillet 2008 )
    Matters Of The Dark - Tad Morose A ecouter, c'est trop bien
  • partoch gibson user's club... ( le 12 juillet 2008 )
    bah voila, celle la sans son enorme vibrato... elle est splendide, LA je la trouve sublime
  • Washburn User's Club ( le 12 juillet 2008 )

qad a écrit :
    whouaaaa trop belle la pelle^^ sa doit envoyé grave les emg chanteur c'est toujours meilleur quand on attends longtemps quelque chose pas vrai ?? razz
    Je ne te le fait pa...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 12 juillet 2008 )
    temptation - Emigrate sa apprend aussi l'accordage CGCFAD puis un petit solo La musique est super
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 12 juillet 2008 )
    le plus sur?... en hommage au fondateur du sujet... j'aurais repondu : l'orthographe smyleybleu
    Le bruit des ventilos - Mon ordinateur icon_cheesygrin
    Save Ourselves - Chimaira
  • Partoch Jackson User's Club ( le 12 juillet 2008 )
    [quote='dime-o-flo'] Comment voulez vous combattre avec des têtes en forme de perroquet ? Un coup de tête Jackson dans le ventre et c'est fini...et si tu bouges, un coup de cornes de King V ! violent2 ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )
    hey.. prochain message et sa fait 300 pages
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juillet 2008 )

spylee a écrit :
    oui c'est bien dehors tous le monde c'est un homme il rentre dans un café et ploof
    j'ai trop mit longtemps a comprendre icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 juillet 2008 )
    Duality - Slipknot
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 juillet 2008 )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    EH MAIS c'est vrai qu'on dirais un péroquet le tête de ta washburn quentin violent2 violent2
    Mais elle est ou ta Jackson toi??? violent2 A quel page? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je continue ma percer malgrés vos assault, Sa fait un moment qu'on a pas vu de photo de vos belle Jackson icon_cheesygrin
    violent2 violent2 violent2 Même pas peur de venir grapiller du térritoire chez Jackson! puis comme le" sujet Jackson est en train de sombré depuis ces quelques jours... je l'aide a reprendre du poil de la b...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 juillet 2008 )
    Nom du Site : Plugsquare Adresse du Site : http://www.plugsquare.com/fr/fr/ Date/Période du dernier achat : 07/08 Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : Guitare Washburn X50 PROFE Duré...
    oué possible que ce soit celle de James Heitfiel... mais maintenant c'est aussi la mienne violent2 Mais avec ma Washburn icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 11 juillet 2008 )

fabioulet a écrit :
    ELLE EST SUPERBE!!! smiley-guitar Si le modèle monté en seymour duncan avait existé dans cette couleur et en flammé; j'aurais vachement hésité avec ma wi66
    icon_cheesygrin Merci merci, pour ...

dime-o-flo a écrit :
    Par contre faut pas oublier de débrancher le jack, sinon la pile s'use icon_cheesygrin
    AHHHHHHHHH oui mince, ma guitare est en train de s'user la alor depuis ce matin hum une...
    Oui oui_, une pile 9V je crois Bref regarde la guitare que j'ai recu l'autre jour : http://www.partoch.com/forum/post_695527,Washburn+User+s+Club.html?var=78 Elle est équipée en EMG 81 et 85 (donc ...
    [quote='dime-o-flo']Sur ses grattes, Laiho utilisait un "boost" quand il avait les HZ... ça les rendaient actif en gros. Mais bon ça a pas duré longtemps ces micros...surement un gros coup de pub. [...

• '