quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 11 juillet 2008 )

angedéchus a écrit :
    EMG 81/85 tout ça c'est passif ?
    non mais il jouaut avec un EMG HZ H4 sur ses ESP http://www.thomann.de/fr/esp_alexi_lai...
    oui oui je sais je sais, personnellement, je trouve le son mieux... en revanche... l'album qu'il a fait avec endesaccord3

angedéchus a écrit :
    faudrait demander a Alexi Lahio icon_cheesygrin
    c'est pas faux puisqu'il a fait les deux, et sa depent des périodes mais bon apriori il était mieux sur Jackson, mais je pense que c...
  • Jazz ou Precision ??? ( le 11 juillet 2008 )
    ok je peux déja commencer mes recherche avec sa merci

angedéchus a écrit :
    d'ailleur, ESP / Jackson, sa se vaut ou un est meilleur que l'autre ? (question a deux balles, mais bon )
    boarf sa depent, Jackson est meilleur que LTD je trouve quand ...
  • Washburn User's Club ( le 11 juillet 2008 )
    et moi avec la tête perroquet icon_cheesygrin
  • Quelqu'un connaît ? ( le 11 juillet 2008 )
    hum je ne connais pas... enfin, the kovenant moi sa me rapelle les petites bestioles a exploser dans Halo icon_redface

funkpunk a écrit :
    Je confirme les dires de Dime wink
    oué oué funkpunk, on se moque de la tête de ma guitare icon_cheesygrin ... mais je l'ai en tête l'avatar que tu as en ce moment icon_cheesygrin Je le retient N...
  • Jazz ou Precision ??? ( le 11 juillet 2008 )
    dites, je up ce sondage, pour aider una amie bassiste : je n'arrive pas a savoir pour quel style de jeu sont attribué les : - Précisions - Les Jazz Ou plus simplement, pour jouer genre punk... r...
    ah bon? ben mince il me semblait que j'avais essayer une gratte en seymour duncan et aussi une autre avec des EMH-HZ, ben je croyais avoir repéré une trappe identique hum
    [quote='dpkart']Content pour toi Quentin, c'est vraiment une belle gratte, et puis la tête moi je l'aime bien (faut dire que j'aime bien aussi les têtes des crevettes icon_cheesygrin ). Sinon, c'est quoi la ...
    Bonne vacance X_mace
    Ouep mais Partoch est assez réputé niveau washburn j'ai l'impression wink EDIT : pour angedéchus : oui la tête en fin de compte elle est bien icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 10 juillet 2008 )

the_bad_boy008 a écrit :
    sympa la gratte.. Félicitations icon_cheesygrin
    Merci a toi wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )
    ouf sa crève le vélo icon_cheesygrin
  • ou en etes vous ? ( le 10 juillet 2008 )
    essayer d'apprendre a jouer du shred... mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un connais des cours en video pour cela? (de préférence en Français)
    [quote='argold']la tête c'est un mixte entre une lag jet et une strat des 70' j'aime bien perso sinon j'aime pas les grattes de metal trops moderne celle ci est parfaite, classe avec une forme class...

stevepharma a écrit :
    C'est comme les langoustes! c'est un régal mais faut pas regarder la tête! icon_cheesygrin
    Nan, la vraie phrase : C'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête [quote='b...

funkpunk a écrit :
    [quote='rockeur'60']je me fais vraiment pas à la tête icon_cheesygrin mais pour le reste rien à dire elle est vraiment jolie belle gratte quentin wink
    J'aurai pas dit mieux. Mag...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juillet 2008 )

the_bad_boy008 a écrit :
    Bonne nouvelle ca quentin (je suivais l'affaire..)
    Des photos au Washburn user's club!

stevepharma a écrit :
    Rooo! T'enlèvera l'étiquette quand même! icon_cheesygrin Belle gratte! wink
    Boarf icon_cheesygrin Je l'avais laissais car bon elle est toute neuve quoi icon_cheesygrin EDIT : pour x_mace, b...
    Voila, aprés une journée entière a faire plaisir a la nouvelle arrivante dans la famille, il est l'heure de vous la présenter icon_cheesygrin ! [size='18'] La WASHBURN X50 PROFE : [/si...
    [quote='dime-o-flo'] [quote='charlorider'] [HS ON] c'était bien un mail automatique le mec vient de me répondre elle est disponible sur commande en environ 12-15 jours, j'attend ca réponse concernant le...

razielspectral a écrit :
    C'est sûrement une réponse automatique, en attendant que ton mail soit traité, et qu'ils te répondent "pour de vrai".
    voui c'est exactement sa! les photos arriv...
    bah je n'arrive pas a m'en plaindre c'est tranchant, le clean n'est pas mauvais non plus... bref... pour l'instant je ne trouve rien a redir
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 10 juillet 2008 )
    [quote='hard rock man'] Ouais peut-etre mais y pourrais s'arranger y me fait pitier le pauvre hum Et moi je redit que javais mis que ct orrible Sinon j'aime bien sa musi...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juillet 2008 )
    [quote='darkviewtiful']Hello every body ! Comment ça va la "tokio-sphère" ? (J'ai entendu ça sur un reportage d'M6, avec la polémique du suicide de Bill dans un clip...) Sinon, ce matin, j'vais da...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 10 juillet 2008 )
    la guitare qui me fait réver... celle que je vient de recevoir aujourdhui love love love Trop content Washburn User's Club
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 juillet 2008 )
    Ocean Planet - Gojira
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juillet 2008 )
    trop heureux j'ai recu ma nouvelle guitare love love love
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    ce n'est pas les mêmes prix kouiny icon_redface
    sa veut dire que tu peut te gratter pour qu'il te repondent avant 3 ou 4heures Bon sur-ce, a moi les affaires! SA Y EST, ELLE EST ARRIVEE Le colis e...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 10 juillet 2008 )
    Sweet Dreams - Marilyn Manson When I'm Gone - Simple Plan American Idiot - Green Day
    [quote='bouboutz']Ah ça va sentir la saturax en corèze wink. tu nous feras un pti sample sur du bullet for my valentine wink. Jsuis curieux d'entendre des emg en drop sur une gratte avec de vrais bois. ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juillet 2008 )
    oui sa c'est sur que la c'est un peu l'usine ce sujet,
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 juillet 2008 )
    Last To Know - Bullet For My Valentine
  • Ampli ( le 09 juillet 2008 )
    aurais tu plus de 100€ icon_cheesygrin ?
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 09 juillet 2008 )

l'anonyme a écrit :
    L'anonyme, merci...mais l'inconnu ou l'étranger, c'est pas mal aussi. J'ai vu une histoire de double compte et j'ai cru que funkpunk parlait de moi.
    oui moi aussi je pen...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 juillet 2008 )
    oui c'est vrai qu'il y a des fans hystérique au ridicul (le mot est faible)
  • Washburn User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    ouep mais je crois que Hugore en a une, si il passe par la, il te la décrira au mieux!
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='mo^^']Bonsoir, Vous conseillez quoi comme ampli avec une black narwhale? Se serait pour jouer du métal extrême (black, death etc.), du Metal (metallica) principalement et sinon plein d'autre...
  • Jackson JS1 ? ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='angedéchus']voila commande passée sur Thomann a l'instant! 1 Jackson JS30DKT Black 1 Ampli Kustom TUBE 12A 2 Jack Ssnake 3m 1 Pédale Danelectro FAB Distorsion TOTAL: 364€ (+ 20€ pour ...
  • Washburn User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='nurag'] bonjour Quentin, Je suis jour après jour l'évolution de ton aventure à propos de la X50 car j'envisage de m'offrir cette guitare le mois prochain. J'aura...
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 09 juillet 2008 )
    Metal pour moi... presque exclusivement, en piquant un peu de punk et un peu de rock
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='son altesse'] [quote='missstrummer'] icon_cheesygrin Mouahah, mais ca donnerai du Tokio Hotel éléctro.. Toute les groupies serait vraiment déçues leurs "rock" de...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juillet 2008 )

hard rock man a écrit :
    tuan a écrit :
    bah tu sais ce qu'il te reste a faire...
    me pendre?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    oui par rapport a mes autre coeff sa me fat juste 2 points a rattraper icon_redface $* L'achat de cette guitare a été définitivement conclu avec le site hier, car je leur ai envoyer tous les justificatifs ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Eh bien quel histoire, j'ai eu la flemme de tout lire, mais j'espère que tout finira bien pour toi
  • Washburn User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    [quote='razielspectral']Suspense alors ! J'te souhaite plein de bonheur avec ! Et n'oublie pas de nous faire des photos du déballage dès réception wink On veut du frais, et du direct icon_cheesygrin [/quote...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 juillet 2008 )

quentin-skate a écrit :
    je ne doit pas faire de bruit, donc je dirais le ventilo de mon ordi
    la meme chose a 24 heure prés

• '