flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si tu tapes avec ta tête sur une cruche et que ça résonne, ce ne veut pas forcément dire que la cruche est vide !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35 a écrit :
    salut flo ohhhhhhhhh la geul* icon_cheesygrin
    Salut, ouai, t'as vu ça !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'en ai pas tiré une belle pour la photo !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En général ça va...
    Bonjour à toutes et à tous.wink J'rentre de chez le coup'tifs. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si ça fait peur je vous comp...
    Bonne nuit à toutes et à tous.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 avril 2007 )

pitchounoute a écrit :
    l'orage arrive, je m'en vais* bonne nuit
    Bonne nuit Pitchou.wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 26 avril 2007 )
    Moi je prends pas le son, mais l'orthographe, enfin, ça gêne pas.wink Je continue.wink
    annakin13 a écrit :
    haine tenace
    Ce rf-volant

annakin13 a écrit :
    Si, ambasadeur çà marchait ... Qu'en pensent les arbitres

annakin13 a écrit :
    néant

dc.roko a écrit :
    ambassadeur
    (Je vois pas où ça cole. icon_redface No...

dc.roko a écrit :
    ambassadeur
    ça marche pas, je continue avec ça :
    annakin13 a écrit :
    ant
    Ant enne (EDIT : désolé Annakin icon_redface ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    ou alors, son anniversaire tombe exceptionnellement le 28 mai cette année !
    Oui !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    Lundi de pentecote, çà tombe le 28 mai, cette année
    Tu veux dire "C'est le 28 mai, c'est le lundi de pentecote cette année" non ? hum

alcampe a écrit :
    moi je fais un graaaaaaaaaand pont !! à partir de demain soir jusqu'au 9 mai bravo bump
    C'est bien ça, tu va pouvoir profiter du soleil (si il y en a toujours.wink...

jeannox a écrit :
    velu
    Lu mière
    J'aurais pu faire le déplacement pendant les vacances, mais le 5... icon_redface Enfin, une prochaine fois pour moi.wink
    Ah c'est cool alors. icon_cheesygrin smile_cool
  • video google special bass in your face ( le 26 avril 2007 )

bigbass a écrit :
    C'est pas esthétique mais il a un super son et il groove. C'est l'essentiel. smile_cool
    C'est vrai que c'est bizarre, ça groove quand même, même si je trouve qu'au niveau music...
    ça va Jeannox, la forme ? Bientôt le week-end !!! Tu fais le pont avec le mardi 1er mai ?
    Bonjour à toutes et à tous.wink
    Bonne question en fait !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 avril 2007 )
    Bonne nuit Al', merci fan-de'.wink
    Moi ça va, j'suis toujours en vacances !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça va Al' ?
    Bonsoir. Bonne nuit Pitchou', bonne nuit aux autres.wink YAQQ ???
  • commencer la batterie aprés la basse ( le 25 avril 2007 )
    T'as déjà la rythmique, la basse aide beaucoup la batterie, notamment en slap avec les notes mortes, cela remplace PRESQUE la batterie, donc il n'y devrait pas trop il y avoir de problèmes.wink Après...
  • lut ( le 25 avril 2007 )
    Quel titre très explicatif. bravo bravo bravo endesaccord1 Mets un titre qui soit en rapport avec ton post la prochaine fois.wink

slashie a écrit :
    icon_cheesygrin razz n'est joli ton avatar flo razz razz
    Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu vois la vache ou le pingouin ? Parce que j'ai des problèmes d'avatar, j'arrive pas à en pre...
  • questions sur le slap ( le 25 avril 2007 )

kigan a écrit :
    a ouai , merci ! avec un peut de pratique ca devrai le faire ... et sinon vous connaissez pas des morceau pas trop chaux en slap ?
    En slap, tu as Can't stop des Red hot, ...
    Ouai pour moi. wink
  • slap ( le 25 avril 2007 )

portos76 a écrit :
    HELP!! J'arrive touhors pas slapper sad j'aurais bien besoin d'un coup de main
    As-tu utilisé la fonction recherche ??? hum http://www.partoch.com/forum/search_...
  • Behringer ULTRABASS BXL450 ( le 25 avril 2007 )

andreas bass a écrit :
    toi tu y tient a tes amplis icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Aux Behringer pas trop à vrai dire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comme l'a dit Muse, si tu veux de la bonne qualité, tap...
  • En quête de partitions et de tablatures pour groupe débutant ( le 25 avril 2007 )
    Pulp fiction, tu tuoveras ici : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA.html tu y trouvera aussi d'autres morceaux de cinéma, si ça peut te servir.wink PS : partitions interdites.wink
  • questions sur le slap ( le 25 avril 2007 )
    [quote='kigan']dsl d'ouvrir un nouveau topic juste pour ca ... j'ai quelques petites questions sur le slap : deja : le mouvement avec le pouce : du pet que j'ai compri , il faut tapper la corde...
    Bonjour à toutes et à tous.wink
    Salut Judes', moi j'ai passé une bonne journée ouai et toi ? Moi je vais me coucher, bonne nuit à toutes et à tous.wink

last cry a écrit :
    Ben si ce qu'a écris dc roko entre parenthese c'est de l'allemand alors moi je me considère comme un japonais flo bass icon_cheesygrin
    Je sais très bien que c'est de l'Autrichien t'...
  • Behringer ULTRABASS BXL450 ( le 25 avril 2007 )
    Pour les amplis Behringer, t'as le choix, t'as des conseils ici : http://www.partoch.com/forum/post_456008.html et http://www.partoch.com/forum/search_behringer,sujet.html wink
    Désolé, je parle pas Allemand !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'ai fais une gaffe non ?)
    Bonne nuit Pitchou', bonne nuit Last cry.wink
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 avril 2007 )
    Denis-px, ben c'est difficile de répondre, mais mets icon_redface le jeu avec lequel tu joues le plus courament.wink
  • recherche tablature "cinquante six " magnifique .... ( le 24 avril 2007 )
    OK, alors : www.partoch.com !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il y http://www.mxtabs.net/, mais je crois qu'il a fermé, vérifié quand même. J'suis bassiste, je connais plus des sites de basse, mais là... h...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 24 avril 2007 )
    Eh si Slipknot était le nouveau Mozart ? Moi j'y crois !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin OK, je sors. Pas taper, pas taper, en plus, j'ai bobo au doigts là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • recherche tablature "cinquante six " magnifique .... ( le 24 avril 2007 )

dugre000 a écrit :
    pouvez vous m'aider ??? smyleybleu
    image du forum
    Si tu pars comme ça, en te disant non, ça va pas aller !!! icon_cheesygrin ...

portos76 a écrit :
    Tu ne sait pas ce que tu rate chanteur
    C'est vrai que le slap, c'est une superbe technique à la basse. Le tapping aussi.wink
    [quote='bisounours06']Il est vrai que les plans de slap des red hot sont pas supra compliqués... Quand tu compare a des truc de monstre dans le jazz... Mais de la a dire que les plans slap de flea ...
  • Rythme sur les tablatures ( le 24 avril 2007 )
    Sur les tablatures, c'est rare qu'il y ait le rythme. Pour avoir le rythme exact, il faut une partition ou Guitar Pro si la tab est bien faite.wink

mayhem59 a écrit :
    je croi quan faite on a pa la méme experience
    Tu joues depuis combien de temps ,

• '