flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 avril 2007 )
    J'vais me coucher moi. icon_redface J'ai même la flemme de me coucher j'ai l'impression !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit à toutes et à tous.wink
    Hips hips hips !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Euh, (moment de réflexion)... (re-moment de réflexion).. Non, je crois pas non.wink (re-re-moment de réflexion) STOP !!! Flobass arrête de rélfexionner à cette heure ci !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui, ce serait bien.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 22 avril 2007 )
    Raison de plus, alors avec ta 5 cordes, tu fera accordage : A, D, G, C, F, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin £ ou même G, C, F, B, E, !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 avril 2007 )
    Bonne nuit Touyi
    A ouai, si tu as Guitar Pro, les morceaux en D, G, C, F, ou autres accordages, t'y retranspose en B, E, A, D, G en un clic, c'est génial (pour ça j'trouve). Et pour les métalleux, pour le gros "bou...
    [quote='last cry']oui il faut beaucoup s'accrocher mais j'ai presque le niveau si j'arrive a jouer du Deicide pourquoi pas Cannibal Corpse wink A la place de prendre une de quatre une de 5c peut ê...
    Salut Last' Moi ça va et toi ? T'as décuité ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 22 avril 2007 )
    Amsterdam
  • c'est quoi la technique ?? ( le 22 avril 2007 )
    Cool !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui, le nom, moi c'est une Warwick corvette la mienne, mais nommé Rockbass.wink
    [quote='nicola2-8']ton prof il fume :p je dit pas que Rock bass c'est dla daube au contraire ( c'est la meilleure "sous marque"apres Cort en qualité prix ) mais Warwick c'est des basses de malades...
    Eh non, plus mourru !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je peux slapper comme un fou (comme avant en fait). icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 22 avril 2007 )
    Oula, comme moi, les cordes sont plus grosses, ça doit faire mal !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 22 avril 2007 )

denis-px a écrit :
    j'ai commencé en naissant (on m'as pas dit quoi...) et j'ai pas fini à bientôt 44 ans... icon_cheesygrin
    T'as maman a du avoir du mal à mettre au monde l'ampli et la guitare !!! ...
  • A la recherche d'une partition/tablature de Gentle Giant ( le 22 avril 2007 )
    T'as le droit aux tablatures mais pas aux partitions, désolé. icon_redface
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 22 avril 2007 )
    C'est le devoir de citoyen Touyi. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • A la recherche d'une partition/tablature de Gentle Giant ( le 22 avril 2007 )
    Partitions interdites, désolé. icon_redface
    Je reviens à l'ancien avatar, certains d'entre vous m'ont peut-être connu avec celui-ci. wink (Il sera bientôt en ligne).
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    Oui, donc ils sauront sur quel site on est allé, quand, à quelle heure... Pour les conversations téléphoniques, je trouve cela osé, c'est atteinte à la vie privée je trouve. icon_redface
    Déjà que normalement, si tu siffle ou chante dans la rue, t'es censé payer la SACEM.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui, tout benef', tu m'étonnes. icon_redface endesaccord3 smyleybleu Eh ben, Alex, prend ça au sérieux, j'veux pas plus de partoch. icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 22 avril 2007 )
    Oui, allez voter, je n'ai pas l'âge moi. icon_redface
  • Metallica - For Whom The Bell Tolls (solo basse) ( le 22 avril 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la tablature du début de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica/video/xc1aa_metallica-from... J'ai t...
    Sérieusement, ça craint ça. sad icon_redface smyleybleu endesaccord3 Tout va être enregistré, consulté sans aucun problème. Ils vont bientôt savoir quand je prends ma douche sérieusement. icon_redface
    Quand bon leur semble et sans plainte ni rien ? hum Eh ben. icon_redface ça fait pas atteinte à la vie privée pour les conversations téléphoniques ... hum
  • Une basse pour débuter ( le 22 avril 2007 )
    Pour une bonne basse accoustique, compte 300/400 € minimum.wink A moins que tu recherche une Stagg à 150 € qui fait pas un son correct !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • probleme son ( le 22 avril 2007 )
    Accordage 1 ton, 1 ton 1/2 en dessous, des drops, ça dépend des groupes, de la disto le fait aussi.wink
  • Edition des messages ( le 22 avril 2007 )
    C'est peut-être que tu n'es pas fréquemment sur le forum, le message de validation des règles s'enlevera au bout d'une semaine de présence sur le forum.wink Peut-être que dans ce cas là tu pourras éd...
    OK, ouai Metallica, Iron Maiden pour le jeu à trois doigts (qui est génial, perso, je le bosse à fond en ce moment).
  • besoin d'aide ( le 22 avril 2007 )
    Voili voilà :
    image du forum
    wink
    Oui, a moins qu'il voulait parler : "à quel âge avez vous commencé à regarder la télé et quel âge avez vous maintenant ?" En fait, on sait pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais on pense que c'est l'instr...
    Ouai, Korn, c'est un peu simple je trouve, c'est pas très très varié, mais ça fait travailler le slap, ce qui est bien. Je te conseille les Red hot, c'est vraiment bien pour porgresser, aussi bien ...
    Ouai, si t'as une 5 cordes, c'est que t'as pas un niveau de m***** normalement (à moins d'avoir acheté une 5 cordes que pour se la péter, ce qui n'a aucun interêt), donc avec le niveau que tu as, va "...
    Si t'as la flemme d'apprendre, compte pas progresser, faut bosser, surtout en basse !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nicola2-8 a écrit :
    nah ma K5 est plus jolie icon_cheesygrin oui j ai une K5 icon_redface
    Moi, j'suis à Warwick Corvette Rockbass, me convient très bien, j'ai jamais test...

nicola2-8 a écrit :
    ouai jdoit avouer que je m y connait assez en naze merde pourquoi je l ai dit...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est noté !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'était p...

nicola2-8 a écrit :
    c'est un dérivé tapping a la gros naze qui sais pas slapper
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'avais raison, un qui sait pas slapper. [quote='nicola2-8']normalement la partie bourine se ...
  • Vos clip préférés ( le 22 avril 2007 )
    [quote='philarmonie']j'ai découvert ça ce week-end, c'est... love love maitre http://youtube.com/watch?v=KAvPRbh0jmE http://youtube.com/watch?v=wZvEFyCivzU et y'en a encore des ...

=*kbf*= a écrit :
    Ptrt est ce une nouvelle technique, je ne sais pas... pour moi c'est le slap normalement.
    Il me semble que c'est du slap moi aussi. icon_redface
    Ben ouai, mais je suis pas sûr, attends d'autres réponses.wink
  • au sujet des batterie ( le 22 avril 2007 )
    Et tu rajoute 400 € de frais de port avec tout ça !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    - C'est juste un gars qui sait pas slapper !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon je vois vraiment pas, en plus, mieux faire ce morceau en slap ou aux doigts avec un bon son métallique. Du Korn, j'en ait fai...
    Bonjour à toutes et à tous. Salut Al', Salut Miss', Salut Elladan, Salut Capitaine'. Aujourd'hui, il fait beau, une petite balade et un détour par les bureaux de vote.wink EDIT : j'suis un lève...

pitchounoute a écrit :
    Bonne nuit Flo*
    Bonne nuit Pitchou.wink Bonne nuit à toutes et à tous.wink

las a écrit :
    bravo bravo icon_cheesygrin
    T'as voulu mettre ça Las, c'était pour décorer ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouai, j'habite une petite ville aussi, ma mère n'a pas voulu que j'aille étudier à Besançon pour en profiter surtout pour prendre des cours de basse avec un grand bassiste. icon_redface EDIT : je vais me ...
    Ouai, j'voudrais vivre de la musique plus tard, ça me plairait bien.

• '