flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 avril 2007 )
    Slap, je maitrise, tapping aussi, mais slap en aller ET retour, j'arrive pas. icon_redface Faut que je l'apprenne, le problème, c'est que mon prof n'y arrive pas trop non plus, donc il faudrait que j'aill...
    Toi qui est bassiste Pitchou, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=uhYbrORmJ5I Impressionant. chanteur maitre bravo
    Eh non.wink
    Je suis toujours là moi.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 avril 2007 )

Emji a écrit :
    je crois bien avoir déjà lu ça sur un autre topic ? bonne fin de soirée à toi wink
    Oui, sur le topic "a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??".;...
    Bonne nuit Emji.
    J'ai également répété aujourd'hui, pendant plus de 4 heures.

hey judes a écrit :
    ro ben scuser moi don icon_cheesygrin mais respecter ceux qui dorment pas! wink
    C'est pas faux.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 21 avril 2007 )

emji a écrit :
    il dit qu'il est trop fatigué, endesaccord1 il est "parti faire dodo" (je cite)
    A ok !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 21 avril 2007 )
    Eh, faut cloturer le topic Phil !!!icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Même sujet : http://www.partoch.com/forum/post_259651.html wink

miss tick a écrit :
    c'est malin, il faut que je me rendorme maintenant, scrogneugneu........
    Tu vois, tu as fait trop de bruit Judes. icon_redface sad

hey judes a écrit :
    salut al' vla' le troisième age!! icon_cheesygrin
    A son âge, c'est pas le troisième âge, et un peu de politesse pour les anciens hein, tu seras puni !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oula Emji, t'emporte pas.wink icon_redface
    C'est le Plateau de l'émission Taratata, présentée par Nagui (je sais pas si l'émission existe toujours). Beaucoup de grands groupes y sont passés : les Red hot... wink

miss tick a écrit :
    ZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Chut, faites pas de bruit.wink

hey judes a écrit :
    heheh je suis déja un homme combler flo donc pas jaloux c'est tout pour toi!!! héhé petit vénard: icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai du succès MOI !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu vois, j'attire ...

miss tick a écrit :
    bon, je vais vous dire bonne nuit, ça laissera un peu de repos à flosupermodobass icon_cheesygrin
    love love love Merci Miss' Bonne nuit.wink love love :love...
    [quote='miss tick']ce qui serait super drôle, c'est que l'initiateur de ce sujet ne parle pas de musique! exemple : qd avez-vous commencé...la cigarette, les sorties, à venir sur partoch...va savoir?...

hey judes a écrit :
    héhéh attention flobass liaisons dangereuses^^ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Très dangereuses !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Euh, j'm'en vais alors, j'risque ma vie là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

miss tick a écrit :
    moi non plus!! doit y avoir un rapport, c'est sûr icon_cheesygrin------> vive la belgique! icon_cheesygrin et surtt, message à ne pas prendre mal
    J'me sens moi seul d'un coup !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    Je suis en belle compagnie, je suis content moi. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

titi1707 a écrit :
    merci à toi=D..je Suis belge en faite wink
    titi1707 Pas calé le rapport avec le fait d'être Belge. icon_redface hum icon_cheesygrin Désolé.
    Eh oui, j'aime bien faire plaisir.wink

titi1707 a écrit :
    bONsoir leS genS...!Voilà maintenant 1ans que je n'étais plus venu ici -_-'
    Bonsoir Titi, re-bienvenue sur partoch.wink Eh ben, je me passerais pas de Partoch moi. icon_redface ...
    C'est pas que je veux pas devenir modo, c'est que je ne le suis pas. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est vrai que ça me plairait bien, mais bon, j'en ait déjà parlé avec Alex, et il a dit qu'il trouvait rarement les qua...
    Excuses-moi Miss'. sad sad sad
    image du forum
    Si je peux me rattraper. icon_redface

hey judes a écrit :
    moi aussi je veux des calins se soir tiens!! un massage plus particulierment love smile_cool
    image du forum
    [IMG]http:...

pitchounoute a écrit :
    Oh oui!! De l'affection...! love et merci pour le voyage wink
    Jalouse ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009....

hey judes a écrit :
    hum cela reste a voir!!! icon_cheesygrin
    icon_redface Euh, pas vu ton post non plus, désolé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dc.roko a écrit :
    Ok. Durant un instant j'ai révé et j'ai cru qu'en étant VIP on pouvait cloturer. icon_cheesygrin Autant pour moi. wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non VIP, c'est messages illimités... Moi...

dc.roko a écrit :
    T'as le droit de cloturer toi ?
    endesaccord1 Non, pas du tout, je suis un membre normal.wink Seulement les modérateurs et Alex (l'administrateur) peuvent cloturer les topics. Dan...
    Enfin bref, le topic à été trouvé par Miss' donc cloturage de topic.wink Merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster un sujet. [size='1'] (même moi je me suis trompé dans ma recherche !!!...
    [quote='hey judes']ah flobass je refuses pas ton argent icon_cheesygrin il me faut une lp , sg , gretsh goldspark une electro acoustik non défini uin empli enfin on s'était mit d'accord que si tu mourrais tu ...
    J'avais mis "commencer" dans ma recherche, c'était normal que j'avais pas trouvé, il fallait "commencé". icon_redface Bravo Miss' bravo bravo bravo

miss tick a écrit :
    c'est tt ce que j'ai trouvé qui renterait dans mon budget!! smyleybleu
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu veux de l'argent ?
    image du forum
    wink ...

miss tick a écrit :
    ma mémoire me joue des tours, dsl! non je ne pourrirai pas ce topic, d'ailleurs je sors! je suis en pleine forme ce soir!!
    Si si il...
    Plus rapide miss'.wink

miss tick a écrit :
    free hugs!!! love love love love love
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif [/...

pitchounoute a écrit :
    Service gratuit 24h/24 7j/7 ? coOl* Un lait de soja, c'est possible ? icon_cheesygrin
    Ouai, 7j/7 mais uniquement le soir et toute la journée pendant les vacances, livréeà...
    Quelqu'un veut quelquechose, une Ferrari, une imprimante ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    desolé j'ai cliqué sur abus avec ma roulette sans faire exprés sad
    Je te tape alors : hammer hammer hammer hammer hammer hammer :ham...
    J'ai commencé à 4/5 ans, je sais plus. J'ai 15 ans maintenant. J'ai fais plus des 3 quarts de ma vie de la musique. J'ai cherché, je retrouve pas le même sujet. icon_redface
    Bonsoir, une tisane ? hum
    image du forum
    C'est servi.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 21 avril 2007 )
    Faut bien un début à tout.wink
  • Probleme administrateur xp ( le 21 avril 2007 )
    Ben ouai, tu lui arrache déjà les yeux, ensuite tu lui coupe un bras... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nothing Else Matter Spécial Débutant !!!! ( le 21 avril 2007 )
    OK, merci.wink
  • Nothing Else Matter Spécial Débutant !!!! ( le 21 avril 2007 )
    Pourquoi il n'y a plus la tab ? hum sad

• '