flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 avril 2007 )
    En 5ème j'étais en classe Basket, donc tranquille l'emploi du temps.wink icon_cheesygrin smile_cool
    Ouai Darkal, enfin, après je fais le brevet fin juin et je vais aux eurocks après !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Puis après la seconde Elladan.wink
    Oui, je vais faire ça cette semaine : en plus brevet blanc de français, de maths et d'histoires sur deux jours donc déjà 8 heures + les heures de cours qui restent entre les brevets blancs + 3 = 11 h...
  • Probleme administrateur xp ( le 21 avril 2007 )
    Ouai, ou alors tu la torture pour avoir le code !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 21 avril 2007 )

darkrocky a écrit :
    abruti.com endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Mark King (pouce) ( le 21 avril 2007 )
    Tenez, des images :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img145.imageshack.us/img145/9193/mar...
    Mince, j'ai oublié deux mots !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu sais j'ai brevet blanc à la rentrée là, pfff, ça va être dur, parce qu'avant, j'ai trois jours de répétition no stop avec l'harmonie de ma ...
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 21 avril 2007 )

darkrocky a écrit :
    Si tu as des infos sur les basses orange, tu peux transmettre ça m'intéresse mais j'ai rien trouvé sur gogol ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as cherché s...
    Salut Darkal, tu t'es perdu sur la banquise pour déjà debout ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est bien ton astuce Pierro, mais faut pas qu'elle le voit dans menu démarrer, dans le disque dur... Ce qui risque d'être difficile. wink [size='1'] J'avais dis que les sessions c'est la m****[...
    si, le code c'est : jesaispasdutout wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous. wink bump bump bump Aujourd'hui, répet de groupe !!! bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
    Bonne nuit à toutes et à tous. Bonne nuit Slashie. wink wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 avril 2007 )
    idea idea idea J'vais m'faire du Jamiroquai !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est pas évident à la basse)
  • re : blog ( le 20 avril 2007 )

andreas bass a écrit :
    ouai mais sa n'abime pas tes cordes enfin le petit boud rouge au boud des cordes n'est pas abimé ??
    Ben non, c'est juste une protection de la corde, ça peut être en...
  • Séjours, Stages, Vacances musicales ( le 20 avril 2007 )

andreas bass a écrit :
    et pour la basse sa le fait aussi ?
    hammer hammer hammer Dans ma région non, mais peut-être chez les autres.wink

=*kbf*= a écrit :
    Joue de la basse...
    T'inquiète pas, j'en fait toute la journée, mais des fois, à force de bosser les mêmes morceaux, j'trouve plus trop de morceaux de mon niveau, à par Woo...
    Bientôt le week-end.wink Enfin moi j'suis en vacances (mais je me fais ch*** icon_redface ).
    Salut Al', ça va, la forme et toi ?
  • Boite à Idées ( le 20 avril 2007 )
    C'est déjà fait pour les tablatures.wink Mais pas dans la barre de recherche en dessous de "partoch", dans celle de la page.wink
    Eh, c'est le jeu con qui prend la place du YAQQ ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui.wink ça vaut le coup.wink ça doit être le même prix que "les colonies" je pense.wink

jarastlad a écrit :
    Arf justement, le truc que j'aurai bien aimé c'est guitare batterie ^^
    C'est vrai que c'est tentant, mais si jamais tu joues d'un instrument à vent (ce qui est mon cas), ...
    Dans ma région ça existe, pour les jeunes notamment.wink C'était organisé par un grand ensemble de la région, renseigne toi dans une école de musique. Je précise que c'était pas pour les guitares ...
  • Basse passive ative ( le 20 avril 2007 )

=alban= a écrit :
    j ai pas compris ce que tu voulais dire
    Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? hum
    Il manque la moitié du sujet, je l'ai vu avec plus de posts.wink
  • ipod ( le 20 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    Juste une question est ce que les I-pod peuvent prendre le WMA car je télecharge tous sur les sites payants moi.
    Les sites payants, tu payes comment ? hum
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 20 avril 2007 )
    Cannibal corpse c'est pas évident quand même. icon_redface Moi là, j'bosse sur du Mark King.

last cry a écrit :
    Tu as est allé sur le blog hier soir? Tu en pense quoi?
    Ouai, j'y suis allé, j'aime bien les coupes de cheveux. icon_cheesygrin Moi j'peux pas, à peine ils sont trop long ça...

slashie a écrit :
    on dirait moi c'matin,
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin La femme du yéti ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ce matin j'ai la tête dans l'c**. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai failli me noyer dans...
    Bonjour à toutes et à tous.wink [quote='last cry'] Il a l'air d'être sympa ton groupe, mias vous faites que des reprises? nous on fait que des compos. Je fais tout en même temps, bassiste, co...
    Oui, volontiers. En attendant, visite le skyblog et les forums de mon groupes (nouveautée) Sky" : http://www.morgatory.skyblog.com Forums : http://www.mrgatory.forumactif.fr wink

last cry a écrit :
    Tout le monde dort? c'est pas l'heure de se coucher pourtant icon_cheesygrin
    T'es pas couché ? hum Au lit tout de suite !!! ==>> icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 19 avril 2007 )
    Guitariste
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    Et comme un boulet j'en ai pas de rechange icon_cheesygrin du coup je fais des rythmiques
    Tu va pouvoir le rajouter à ta signature !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    si si y'a moi ! icon_cheesygrin j'ai pété une corde aussi sad
    ah moi, j'ai pété un cable !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est la mode de péter une corde ou quoi ? hum
    Non, personne désolé.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 19 avril 2007 )

umarth a écrit :
    oulaaaaa donc clarinette
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Un copain clarinettiste. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
    Pastis par temps bleu ?
    Pastis heureux !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tablatrue Mark king ( le 19 avril 2007 )
    J'voudrais bien la tablature S'il vous plaît.wink maitre maitre maitre
  • Que pensez vous des albums Hypnotize/Mezmerize? ( le 19 avril 2007 )
    Perso j'adore, excellent, du System of a down quoi.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

olitou a écrit :
    Salut Le titre du morceau: Mr PINK
    Merci merci. maitre maitre maitre maitre
    Bonjour à toutes et à tous.wink Je recherche la tablature basse de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY Si vous avez le nom exact du morceau, c'est le bienvenu également.wink Me...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi j'y vais.wink @++.wink
    [quote='last cry']je regarderais merçi, ben flo bass aucune jolie jeune fille a répondu a notre invitation a jouer au poker avec nous deux icon_cheesygrin Il faut peut etre faire de la pub pour les attire...

last cry a écrit :
    Mais comment on branche sa basse sur un ordi? c'est un peu étrange mais impropable de le faire icon_cheesygrin
    Tu branches le jack de ta basse vers le PC dans l'entrée micro de ton ...
  • probléme de tablature (lecture) ( le 19 avril 2007 )
    Les vidéos sont à débloquer, donc payantes. Mais les cours écrits non.wink icon_redface

last cry a écrit :
    Nimjam?? euh désolé de demander sa mais c'est quoi exactement ? et il consiste en quoi ce serveur? (explique en bref stp icon_cheesygrin )
    www.partoch.com/ninjam/ si tu veux c'est ...
    Aucune idée, j'aime bien participer, c'est pour ça.wink J'aime bien donner des conseils... Si tu veux pour la basse, rendez-vous sur Ninjam sur le serveur principal.wink
  • probléme de tablature (lecture) ( le 19 avril 2007 )

last cry a écrit :
    Sa se voit que tu est plus que moi dans ce domaine flobass (je suis nul pour expliquer icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est à force de manger manger manger des tablatures.wink Si...

• '