stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Son légerement crunché en mode clean sur Blackstar HT 5 pour du blues ! ( le 06 avril 2011 )
    Bonsoir, je vois ce que tu veux, déjà je laisserai au moins les potards de volume de la guitare au max ça poussera plus le niveau d'entré de l'ampli. Pour avoir ce fameux crunch, t'as pas le choix,...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 06 avril 2011 )
    J'aime bien les AMT (enfin pas celle qui émule le Marshall qui est moyenne) par contre c'est typé, j'ai essayé la simulation de Peavey 5150, j'ai bien aimé c'est marrant mais peu polyvalent.
  • Quel est cette basse Archtop ? et que pensez vous de celle-ci ? ( le 06 avril 2011 )
    Ca change carrément!!!! tu as une résonnance particulière, les attaques changent aussi, faut que t' essayes! wink
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 06 avril 2011 )
    C'est ça le Metal Muff, c'est brutal, parfois trash, et surtout c'est DES TONNES DE GAIN! violent2 Le kiff c'est "Seek 'n Destroy" avec cette pédale!!!! Grrr violent2
  • Quel est cette basse Archtop ? et que pensez vous de celle-ci ? ( le 06 avril 2011 )
    Je ne connais pas ce modèle mais si c'est de la même trempe que l' Epiphone, c'est classe, ça sonne mais c'est TRES typé rock.
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 05 avril 2011 )
    Je maintiens, Panthera et Metalica c'est la Metal Muff.
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 05 avril 2011 )
    La metal Muff, tu auras LE son Metalica des premiers albums sans grande difficulté. J'ai un HT5 combo et cette pédale et c'est parfait. smiley-guitar
  • Changement Mecaniques ( le 04 avril 2011 )
    J'ai les Grover citées ci dessus sur ma Red Special, et c'est impeccable.
  • Reglage Ibanez AF75 neuve ( le 04 avril 2011 )
    Quand tu changeras tes corde, pense à mettre des repère avec du scotch pour l'emplacement du chevalet, ça permet de gagner du temps de réglage.
  • probleme entrée jack de ma guitare ( le 04 avril 2011 )
    S'il n'y en a pas c'est comme pour faire un bateau dans une bouteille, c'est crochets et bouts de ficelle.
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 02 avril 2011 )
    J'ai pris ma Vintage V100mrjbm (bonamassa) sur DV247, elle est arrivée en 5 jours, réglée au poil! pour 236€ (et oui c' était au début de la renaissance de cette marque)
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 02 avril 2011 )
    Déjà, 579€ pour Epiphone LP Standard...c'est TRES cher!!!! Les Vintages sont souvent moins chères que les Epiphone pour une lutherie un poil au dessus et un accastillage supérieur. J'ai les deux, j...
  • Conseil pédale multi effets ( le 02 avril 2011 )
    Si le séquenceur n'est pas obligatoire, dans ton budget, je te conseille le Tonelab LE d'occasion car il ne se trouve plus neuf, c'est un des meilleurs niveau qualité de son.
  • comment obtenir un son propre en overdrive ( le 01 avril 2011 )
    Pour m'entrainer à jouer proprement je mettais mon compresseur à un niveau élevé comme ça, le moindre mini-faux pas s'entend TRES FORT!
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 31 mars 2011 )

syle a écrit :
    [quote='stevepharma'] et surtout une dont les frettes étaient vernis!!!! Ce qui est éffarant à ce niveau.
    Ca, je te rassure, c'est aussi le cas sur les Fender USA mapleneck ! ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mars 2011 )
    [quote='garrybhon']Salut le club! J'ai une petite question sur la pédale wah-wah Artec APW-7, http://www.thomann.de/fr/artec_apw7.htm est elle de bonne qualité ? pour son prix, 57 euros, est ce une...
    J'ai vu des Baja avec des vernis inégaux d'un modèle à l'autre et surtout une dont les frettes étaient vernis!!!! Ce qui est éffarant à ce niveau.
  • Conseil achat de guitare éléctrique ( le 31 mars 2011 )
    C'est possible de mettre un double au format simple mais gare au budget total.
  • dur les enchainement des accord. ( le 31 mars 2011 )
    Oula! on te réveille??? icon_cheesygrin
  • Changement de micro sur ma Les Paul Special II ( le 31 mars 2011 )
    Certes mais s'il prends un meilleurs ampli il aura de suite un meilleur son tandis que changer les micros pour jouer sur le même ampli, ce ne sera pas mieux.
    C'est ça le hic, elle est pas mal la vigier mais c'est un modèle SSS alors en disto...bof
  • dur les enchainement des accord. ( le 31 mars 2011 )
    Rien de spécial, il faut répéter, même si ça ne ressemble à rien, tu les enchaines dans n'importe quel ordre.
    Une Brian May Red Special. wink T'auras des cleans propre et la possibilité d'envoyer le bouzin et question polyvalence, tu peux vendre le reste.
  • Conseil ampli pour groupe ( le 31 mars 2011 )
    Toi t'es du style à avoir un couteau suisse dans ta poche! icon_cheesygrin
  • accordage un demi ton en dessous, réglage vibrato (Vigier Excalibur) ? ( le 31 mars 2011 )
    Pour le manche, pas de soucis, pour le vibrato, réglage oblligatoire.
    Juste pour info; j'avais une Classic player Mex, je l'ai vendue une semaine après avoir reçu une Squier Classic Vibe 60 beaucoup plus jolie, mieux fini et niveau son beaucoup plus authentique. Apr...
  • Qui peut me parler de la Dbz Barchetta? ( le 30 mars 2011 )
    C'est ça c'est Zelinsky! j'ai confondu! sorry tu dois avoir deux mots dessus sur les mag de gratte avec le reportage au NAMM 2010 (l'an dernier).
  • Conseil ampli pour groupe ( le 30 mars 2011 )
    A 14 ans je jouait mes premières gamme sur un lambris. icon_redface
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 30 mars 2011 )
    Autodidact aussi, première gamme sur un lambri avec des lignes au feutre, première guitare, première eléctrification sur une chaine hifi et enfin premier ampli... C'est bien loin déjà, mais ça avai...
  • Changer ma guitare (electrique) ( le 30 mars 2011 )
    Morello a une LP qui ressemble à celle ci en plus!
  • reglage ampli motorhead ( le 30 mars 2011 )
    Je partirais pas avec une gratte en EMG par contre car Motorhead c'est du bon vieux hard pas du métal moderne.
  • Changement de micro sur ma Les Paul Special II ( le 30 mars 2011 )
    Sans aller jusque là, mais le son sera meilleur, c'est sûr, sinon, il y a le Peavey Vyper dans le même style mais le son est meilleur.
    La LP est jolie et pas chère, au pire tu lui colle deux gros micros de chez GFS par la suite.
    Regarde chez Vintage, y'a des gratte sympa et évolutives dans ces prix.
  • Qui peut me parler de la Dbz Barchetta? ( le 30 mars 2011 )
    DBZ c'est du Zemaitis je crois, d'après les avis de Guitar Part, la lutherie est de qualité alors si les micros suivent c'est probablement une bonne gratte par contre ça va être dûr d'en trouver une à...
  • Recherche une guitare ( le 30 mars 2011 )
    Moi aussi j'ai tout de suite pensé à une Elvira mais si tu es sur que c'est Epiphone...
  • reglage ampli motorhead ( le 29 mars 2011 )
    Non et c'est pour ton bien, tu verras.... wink
  • reglage ampli motorhead ( le 29 mars 2011 )
    Tu mets une grosse saturation et tu joue sur l'égalisation selon le son que tu as avec ta guitare. C'est très subjectifs les réglages, ça dépend de ta guitare, de tes doigts aussi.
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 29 mars 2011 )
    Idem, j'ai eu une Classic player mexicaine, et j'ai maintenant une Américan Special (qui n'est pourtant pas le haut de gamme) et la différence est notable, rien que le sustain...
  • Changement de micro sur ma Les Paul Special II ( le 29 mars 2011 )
    Bonjour, Sur cette gratte endesaccord3 , entrée de gamme d' Epiphone, je garderai mes sous pour une nouvelle guitare. Ca ne vaut pas bien le coups.
  • Sticker Les Paul sunburst ( le 24 mars 2011 )
    En plus si tu la trafique elle vas perdre de la valeure. endesaccord1
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 24 mars 2011 )
    Le réglage ça dépend beaucoup du matériel, essayes de le faire à l'oreille pour ne pas dénaturer le son de l'ampli.
  • Demande de conseils... ( le 24 mars 2011 )
    J'ai eu un Kustom Tube 12 à une époque et il était plaisant! icon_cheesygrin
  • Amplis -200e pour disto et scene si possible ( le 24 mars 2011 )
    C'est pas le plus récent celui là; les derniers avaient un très bon clean pour utiliser des pédales et un disto plutôt correct. Mais celui de cette annonce est pas mauvais.
  • Amplis -200e pour disto et scene si possible ( le 24 mars 2011 )
    Un des derniers Peavey Bandit 112 qui étaient sortient. 80w, un son correct pour cette gamme de prix et il encaisse très bien les pédales.
  • Demande de conseils... ( le 24 mars 2011 )
    500€ dans un ampli sans boucle d'effet ni reverbe, t'as intérêt à avoir le coup de foudre car c'est restreint coté usage.
  • Epiphone SG ressiue 1966 . ( le 24 mars 2011 )
    J'ai une LP coréenne et j'ai eu une Emperor Joe Pass coréenne aussi qui était meilleures que leurs homologues chinoises, meilleurs qualité de bois et surtout propreté des finitions. C'est plus si évid...
  • Douleur vive a la nuque ( le 23 mars 2011 )
    Je ne parle pas d' abandonner mais un sportif professionnel sait quand il doit lever le pied (pour un temps) avant de pouvoir revenir au top.
  • Lampe grillée a coup de fuzz ! ( le 22 mars 2011 )
    Ben mince! hum Ja'i eu cette pédale et ça ne faisait pas ça!
  • Demande de conseils... ( le 22 mars 2011 )
    Gros wattage avec un bon master, tu peux regarder le même que le miens, Blackheart BH100 "hot head", ça doit pas être trop cher en occase et tu peux y aller en toute confiance. Sinn comme dit plus hau...

• '