stevepharma sur le forum
↓ |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Moi je pense prendre une Guv'nor + ça fera moitié prix...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Sous le miens, il avait des pas de vis enchassé dans le bois pour le fixer mais j'ai le modèle plus court.
Soucis dans Misirlou (Dick Dale)
En fait; il doit être perpendiculaire au corps de la guitare mais former un angle d'environ 45° avec l'axe des cordes.
Tu peux aussi utiliser le coté arrondi de ce dernier au lieu de la pointe.
Probléme de potard !
Le même type de potard fait les deux!!!
C'est le condo que tu connectes à la tonalité qui lui assigne son rôle.
Soucis dans Misirlou (Dick Dale)
il faut aussi que ton médiator soit de biais par rapport à tes cordes. L'attaque sera plus douce, ça accrochera moins.
Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77
Je mettrais ma main au feu que la table de la C77 c'est de l' érable laminée avec une micro feuille d'éarble flammé...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
J'ai reçu un mail "chèque cadeau" de 35€ cette aprem.
Par contre il faut évaluer des trucs pas trop courant sinon ils ne valident pas les éval. (genre moins de 10 éval déjà faites)
Marshall MHZ15 Haze
Ou sourds...
shiiva a écrit :
stevepharma a écrit :
|
Avis sur nouvelle marque VIG ?
[quote='infra blues']vig(vison in guitar) est une marque correcte,et ces guitares ont un bon retour,je ne voudrais pas dire d'aneries,mais il semblerait que VIG est changée d'appellation pour se nomme...
Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification.
Les Peavey le fond carrément, pour les Baffles pas chers et bons, regarde chez Kustom.
Je recherche cette guitare depuis toujours.
Regarde sur ebay, les boutiques réputées, certaines ont un Ebay Shop, là c'est plus sûr.
Partoch Epiphone User's Club
Depuis quelques années, elles sont toutes comme ça.
koyaanisqatsi57 a écrit :
finition des ouïes et des potards un peu dégueulasse |
Nouvelle guitare
Essaye la special juste après ta strat, et tu verras si la différence se justifie.
Les positions spéciale de la Baja ne sont pas forcément utiles au pire tu peux modifier l'électronique de ta strat.....
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Le 12 août Saka ?? Si c' est...
shiiva a écrit :
[quote='sakatrapo']ah non! trop tard c'est trop tard! à l'an prochain! euh moi c'est le douzou! n'oubliez pas l'an passé j'ai été oublié! |
Marshall MHZ15 Haze
Pour une scène "amateur" 20W lampe c'est déjà pas mal!
Après 20w lampe sans "vrai" master c'est déjà beaucoup trop chez toi.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Bientôt une Epiphone LP Traditional PRO, très aléchante sur le papier, je vous fait une review à réception!
Nouvelle guitare
J'ai une American Special qui sonne du tonnerre!
Par contre elle était d'origine en 9-42 que j'ai direct remplacé par du 10-46.
J'ai aussi plaqué le chevalet et c'est une sacrée bonne guitare!!!
Probleme de potard
Pas besoin de luthier pour changer un potard!
Un fer à souder, un potard de rechange et 10 doigts suffisent.
partoch gibson user's club...
Si il ne retrouve pas ta commande, le PAYPAL ne sera pas validé. Appele les.
Partoch Epiphone User's Club
Allé bientôt une de plus après le départ de ma LP Dynasty pour le plus grand bonheur d'un jeune guitariste et après la mise en vente de ma LP Bonamassa de chez Vintage je me suis commandé la LP Tradit...
Partoch Blackstar User's Club
Oui, mais le HP du combo sera désactivé quand tu utiliseras le baffle, dans ce cas autant prendre...
predtech'[quote='nobo a écrit :
- Si je choisi le combo, peut-il se brancher sur une enceinte? |
Custom 77 london's burning
Il faut essayé car pour un même modèle de gratte, aucune ne sonnera pareil.
Partoch rack/pedalboard user's club !
J'utilise pour ma part le HBE Germania, le mien à été customisé sur demande mais il ressemble encore pas mal au modèle de base. C'est excellent pour le son façon Brian May!
Il ont un site "homebrew...
Choix guitare
Idem, c'est pas un couteau suisse, mais question guitare, la polyvalence absolue n'existe pas.
Perso, avec ce budget et l'envie ...
titi55 a écrit :
si mais perso je trouve pas ça polyvalent |
Custom 77 london's burning
Pour celles que j'ai eu en main c'est du même calibre que les Epiphones Standard. Les micro C77 sont un peu meilleurs mais le vernis C77 est moins agréable au toucher.
Pour ce type de guitare tu as:
...
Fender Strat Japonaise
Vu ce que tu dis, garde la sinon c'est 400€.
Pour l'action, regarde la courbure du manche et l'inclinaison du kahler.
Fender Strat Japonaise
J'aurais dis 500 à 600, ça fait partie des bonnes grattes qui ne se vendent pas très bien, il vaut mieux les garder.
Guirlande d'alimentation 9v
C'est plutot que ça doit pomper sévère le RC20 donc avec 1A au total tu vas être short...
Je cherche le nom d'un instrument spécial.
" L'agence tous risque, c'est vraiment, la dernière chance, au dernier moment..."
Lol
Pas de quoi mon gars!
Ampli pour jouer du hard rock métal
Reverb Machine de Behringer, c'est du tout bon pour un prix modique.
a l'aide j'ai plus d'ampli!
C'est surtout pour obtenir une grosse distortion que le Night train va brailler BEAUCOUP plus fort.
As tu de gentils voisins???
Les petits amplis qui imitent les grands!
Mon Blackheart BH100 Hot Head est vendu autour de 700€, possède un master permettant de l'utiliser pas plus fort qu'une TV et il copie à merveille les sons d'un Plexi et d'un JCM800 tout ça dans la mê...
Vernis éclaté, comment réparer?
Oui!!!!
Il font des grattes splendides notamment la Steamer!
Tu vas en prendre les pleines mirettes!
Vernis éclaté, comment réparer?
Seul, ce ne sera pas possible, par le luthier c'est faisable mais ça se verra toujours un peu.
C'est la vie d'une gratte, elle en verra surement d'autres, je ne fait pas réparer les accros sur les mi...
↑ |