stevepharma sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='hupo15']Merci à tous.
[quote='stevepharma']Jolie!
J'ai longtemps cherché un modèle similaire mais c'est pas évident à exploiter sans le switch mélangeur. Les Epiphone n'en étaitent pas mun...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
"Save the Last Dance for me" de The Troggs, mais si vous savez ceux de "Wild Things"!
http://www.youtube.com/watch?v=B3tx_WYSoNM
J'adore mettre ça dans ma voiture plus fort que le petit kéké ave...
qui aime BB Brunes?
Tous les topic sur ce groupe partent en sucette de gros mots et autres poèmes...
Personellement je n'ai aucune opinion sur ces mecs mais je n'aime pas du tout leurs chansons.
choix vibrato
Voir le topic:
"Choisir sa première guitare électrique et son premier ampli"
Y'a tout dedans.
Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN !
En ce qui concerne les Artec Drive Blender et Soloist distortion ce furent deux de mes grandes déception.
- La soloist est criarde à mort et très "synthétique", on dirait un transo bas de gamme.
- L...
Ouvrir Baffle
Mouilles un peu les bords de la ventouse, appuies et soulève doucement. C'est franchement costaud une ventouse à évier, dans notre cas c' était le tolex des coté qui avait collé en vieillissant, c'est...
Partoch rack/pedalboard user's club !
C'est sûr que c'est rien du tout un bout de circuit imprimé tout bète dans le cas des HB et Modtone.
Jolie!
J'ai longtemps cherché un modèle similaire mais c'est pas évident à exploiter sans le switch mélangeur. Les Epiphone n'en étaitent pas munie et ça gachait un peu le son.
Je l'ai modifiée su...
Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ?
Pourquoi pas, ça augment pas le niveau sonore, juste la diffusion. J'ai un 4X12 dans mon salon (15m²).
Ouvrir Baffle
C'est pourtant tout bète, par contre ça marche que sur le tolex pas les tweed.
On a trouvé ça avec des amis pour ouvrir le dos d'un combo sans faire de marques.
Je vais la mettre à 1000€ comme ça elle restera!
Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ?
ça passe à un niveau de répète, après il faut le repiquer.
Perso je resterai sur la première version car j'aime bien choisir ma réverbe et la tonalité sur le clean se rêgle sur la guitare.
Le HP 1...
En même temps je suis sûr que ça me déchirerais le bide de la voir partir...
Fender stratocaster mex / Japan
C'est mieux que du Mex souvent, pas mieux que de l' US mais c'est comme toutes les grattes il y en a qui ne sonnent pas, faut essayer, les prix et provenance ne sont pas toujours gage de qualité.
Une réplique de la guitare d' Ace Frehley (KISS) que j'ai faite il y a quelques années, c'est celle de ma signature.
...
guitarpiano a écrit :
OK... mais c'est quoi cette Les Paul Dynasty... ? |
Toutes celles citées avant la photo mais c'est très dur d' uploader des photos avec ma connection piratée...
Il y a sur la photo ma SG Standard, mon pedalboard détaillé dans le topic ad...
guitare killer a écrit :
steve, tu peux nous détailler s'il te plaît? HS: Pourquoi tu vends tout ton matos? |
Merci!
Voici l'explication:
Je suis obligé de mettre le boost avant le polytune car la Germania n'accepte aucune pédale avant elle (sauf ce lemon squeeze) car sinon c'est envahi de parasites (et d'a...
Une petite partie de mon matos, il manque sur la photo:
Mon Ibanez S770, ma Red Special Gold, ma Vintage V100 Bonamassa, ma LP Dynasty, ma Strat Fender, ma strat Classic Vibe.
Mes deux amplis sont...
Merci!
J'ai tout ce qu'il me faut effectivement, il manque juste le porte cannette.
Salut!
Une tite photo de mon pedalboard 60X30 cm ou comment s'obliger à ne garder que le minimum!
Sont absents: mon Artec WishWah qui prendrait toute la place et la Metal Muff qui ne passe plus sur ...
Partoch Harley Benton user's club
En même temps, je suis pas sûr qu'ils l'aient fait exprès pour la pédale 3 en 1!
Et il faut avant tout la prendre pour une disto car l'overdrive est bon mais pas d'enfer, et la Fuzz est TRES m...
ça y est, j' ai reçu ma "Crunch Distortion" vendredi.
Après plusieurs heures d'essai et comparatifs voici mes impression.
Aspect physique:
- La couleur est bien moins rouge que sur la photo! C'...
Si ça se trouve l' Altec est trafiqué pour passer de la contrebande... T'as regardé dedans?
Mal de dos anormal !
Fais toi prendre en photos en position de jeu sous divers angles et montres nous, je pense que tu es vouté.
Bouche-rosace pour guitare classique
C'est un bouchon de rosace pour éviter le larsen. Ca se trouve en magasin de musique. Il suffit de savoir le diamètre.
Si ce sont 3 bonnes pédales qui collent à ton son, c'est un BEAU PEDALBOARD.
Si c'est pour avoir 3 mètres de pedalboard délivran...
quentin-skate a écrit :
même s'il n'y en a que 3... |
partoch gibson user's club...
Celle d'aujourd' hui sont en 500t, je ne pense pas que Gibson ai changé.
Brevet des Collèges : Histoire des Arts (sur Nothing Else Matters de Metallica)
Bohemian rhapsody avec le clip du passage dans Wayne's World!!!! MYTHIQUE
REGLAGE D'AMPLIE VYPYR 75 POUR DES CHANSON DE GREEN DAY
Tu ne mets pas de stompbox, en ampli tu prends Plxi ou Brit, aucun effet, LOw Mid et High à fond, pré gain à fond.
Help pour choisir ma guitare
Par contre il faut avoir les mains qui vont avec parce que des petites mimines sur un manche de 7 cordes. Il faut aussi revoir la position de jeu de la main gauche... C'est un GROS changement!
REGLAGE D'AMPLIE VYPYR 75 POUR DES CHANSON DE GREEN DAY
Aucune stompbox, un ampli genre "British machin chose" au taquet et c'est tout, c'est du punk green day donc juste la gratte, l'ampli à fond et c'est tout!
Brevet des Collèges : Histoire des Arts (sur Nothing Else Matters de Metallica)
Moi j'aurais fait un exposé sur le groupe Licence IV.
T'es sur de plaire à tout le monde.
Un sample de la crunch distortion, pas de moi mais si ça sonne comme ça c'est pas mal!
http://v.youku.com/v_show/id_XMTkyOTEwNDgw.html
Estimation d'une fender strat us vintage de 1984
C'est super cher!!!
Pour 500€ de moins, tu en trouve de très belles en occaz.
Différences entre Burstucker et classic 57
Je me demande si c'était pas sur un site marchand genre Thomann ou musicstore...
Parasite meme avec compresseur .
Et un compresseur ça n'a jamais enlevé les parasites, c'est le noise reducer qui fait ça.
Différences entre Burstucker et classic 57
Sur le web tu dois pouvoir trouver un tableau avec toutes les données (réponse aux fréquences, niveau de sortie) qui compare tous les micros gibson. Je suis tombé dessus y'a pas longtemps.
Partoch Blackstar User's Club
Pour le canal disto, je mets tout à midi sauf les médiums à 13h, ISF à 15h et gain à 11h, avec mon Ibanez ça sort du Van Halen les doigts dans l' nez.
Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ?
Je ne vois pas pourquoi tu t...
sirnicks a écrit :
La disto, je m'en fous un peu puisque je mets systématiquement mon multi-effets devant l'ampli. C'est vraiment le canal clair qui m'intéresse. |
[quote='predtech'] [quote='stevepharma']Hello,
Il me manquait 25€ pour avoir les frais de ports gratos sur Thotho alors j'ai complété avec la Crunch distortion (le requin rouge) je vous tiens au coura...
Hello,
Il me manquait 25€ pour avoir les frais de ports gratos sur Thotho alors j'ai complété avec la Crunch distortion (le requin rouge) je vous tiens au courant...
↑ |