stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 27 mai 2011 )
    le même modèle n'existe pas en noir. Elle existe en version "Spalted Maple" mais BEAUCOUP plus chère. C'est la S570 qui existe en Noir, mais c'est l'ancien modèle. http://www.thomann.de/fr/iban...
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 27 mai 2011 )
    Ce sont souvent les entrées de gamme des série S qui sont noire, les plus haut de gamme ont des table en érable flammé ou "spalted".
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 26 mai 2011 )
    A moins d'être un vrai maniaque du son exigent pour pas dire autre chose, elle conviendra très bien avec les micros d'origine. Après le changement est plus un perfectionnement, moi je l'ai fait car j...

lengbleu a écrit :
    c'est celle la la Ibanez dont vous dites tant de bien ? Et les micros ils sont comment y'a pas besoin d'en changer ? http://www.thomann.de/fr/ibanez_s770fm_atf.htm
    ...

lengbleu a écrit :
    La Ibanez est franchement classe dommage elle est vraiment cher...
    Par rapport à sa lutherie et son accastillage elle est ultra économique. Quand tu regarde l' équivalen...
  • Deux têtes sur le même cab mais une seule utilisée à la fois ? ( le 26 mai 2011 )
    Pour avoir eu les trois (1x12, 2x12 et 4x12) je reste quand même un fan inconditionnel du 4x12 calé sous ma tête d'ampli c'est comme si tu te baignais dans le son! Donc je comprend mon pote aussi...
    Une Bonne Les paul à moins de 500€ neuve: Vintage V100 Une gratte exceptionnelle à moins de 500€ neuve: Brian May Red Special. Un Truc de fou actuellement à 600€ sur un célèbre site teuton: Ibanez S...
  • Que pensez vous de la marque Danelectro ? ( le 26 mai 2011 )
    Y'a de tout chez eux!
  • Micros sur Gibson SG ( le 26 mai 2011 )
    pour à peine plus cher que de bon micros, il y a des squier Strat Classic Vibe en occaz...
  • Deux têtes sur le même cab mais une seule utilisée à la fois ? ( le 26 mai 2011 )
    En fait elles seraient toujours branchées au cab le seul truc c'est que je ne sais pas si danger il y a à ce que le courant sorte par une tête, entre dans le cab et remonte vers la tête éteinte...?
    En fait ce sont les deux prises Jack qui sont normalement utilisée pour brancher la tête et un deuxième baffle directement sur le premier. Comme au dos de celui là: http://www.thomann.de/fr/harley_b...
  • Deux têtes sur le même cab mais une seule utilisée à la fois ? ( le 25 mai 2011 )
    Elles seraient l'une à coté de l'autre et le cab est en 16 ohm, donc si les deux têtes sortent en 16 ohm, sont branchées chacune sur une des entrées et ne sont JAMAIS allumées ensemble ça devrait marc...
  • Deux têtes sur le même cab mais une seule utilisée à la fois ? ( le 25 mai 2011 )
    Bonjour à tous! Je viens vous poser une question qui m'a bien collé aujourd'hui! Un ami possède deux têtes d'amplis (Blackheart et Vox) et un cab 4X12 avec deux entrées jack au dos. Sachant que le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 mai 2011 )
    [quote='hupo15'] [quote='rekiem'] [quote='predtech'] [quote='rekiem']Bon bah finalement j'ai acheté la Nano LPB1 ce matin. icon_cheesygrin Essayé au magasin sur un Blackstar HT5, une tuerie ! C'était LE son que je v...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 20 mai 2011 )
    Si ce ne sont que des effets que tu vas utiliser tout les 32 du mois, je te conseille un petit multi effet genre Korg AX3G dont tu ne te servira que pour ça. La Qualité de son sera largement suffisant...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 mai 2011 )
    Le Germanium c'est typé, j'ai un trebble Booster avec deux modes; avec et sans germanium, et le Germanium donne un coté Fuzz marqué. En Overdrive, c'est comme le poivre ça donne du gout mais sur un m...
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 20 mai 2011 )
    Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen.
  • Probleme de souffle : ampli ? ( le 18 mai 2011 )

quentin-skate a écrit :
    trop haut? Tu veux dire un niveau de sortie trop èlevé?
    Trop près des cordes.
  • Pédale de réverb ! help :D ( le 18 mai 2011 )
    Ca ne souffle pas (sinon je ne l' aurai pas...) et certains des modes sont superbement réalisés comme la simulation de reverbe Fender ou le mode "space" qui permet des effet à la The Edge. Après il y...
  • Probleme de souffle : ampli ? ( le 18 mai 2011 )
    Ce sont peut être tes micros qui sont trop hauts.
  • Probleme de souffle : ampli ? ( le 17 mai 2011 )

aurel123 a écrit :
    j ai une jackson wrmg, une pedale MXR fullbore metal et peut etre la source du probleme (si vous confirmez) un ampli VOX AC4TV. Merci de vos reponses.
    Pourquoi cet ampli?...
  • Pédale de réverb ! help :D ( le 17 mai 2011 )
    Avant de mettre 100€ dans une reverbe, essayes la Behringer Reverb Machine, c'est à te dégouter du reste tellement c'est bon. J'en utilise une et franchement coté look on va se payer ta tronche mais c...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 17 mai 2011 )
    Par contre si qq'un connait le circuit qu'il y a là dedans je serais preneur d'explications, dommage que la mienne soit déjà remontée, mais y'a peut être des tof sur le net.
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 17 mai 2011 )
    Je ne sais pas si c'est "LA" Fuzz, mais en tout cas elle convient bien à l'utilisation que je voulais en faire (hendrix). C'est un poil plus cher que certaine Fuzz de marque cheap mais la différence e...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 mai 2011 )
    "Great balls of fire" - Jerry Lee Lewis icon_cheesygrin
    Ca y est, reçue et testé : ARTEC « Classic Fuzztown » Je rappel le matos de test: Ampli Blackheart BH100 (canal "loud" type plexi en son clean), guitares Gibson SG Standard et Fender American specia...
    Souffle et "buzz" trop présent pour être exploitable à un volume de concert.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 mai 2011 )
    J'avais eu ma tête Blackheart BH100 comme ça à 319€ au lieu de 799€ sur la plupart des autres sites. bump
    Je la reçoit dans la journée normalement. J'ai testé une Mozzer Fuzzer, et le soufle m'a sidéré, heureusement que j'ai pu testé celle d'un pote avant de commander.
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 15 mai 2011 )
    Salut! J'ai commandé une Artec "Classic Fuzztown" pour 44€, je vous tiens au jus dans la semaine. wink
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 07 mai 2011 )
    Et la Double Muff, je ne l'ai gardée que 3 semaines à cause de ça...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 mai 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='p1nk-floyd'] et puis la phase 90, si tu veux pas y mettre trop cher tu prends une nano small stone ehx... Ou occaz' wink
    C'est tout de même pas du tout ...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 06 mai 2011 )
    J'avais testé une pédale de cette série, je ne sais plus laquelle qui buzzait monstrueusement aussi. Du coup je ne touche plus aux pédale eagletone, ça m'a effrayé.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2011 )
    Mon Ibanez DE7 bouffe les pile en moins de 2, on rentabilise vite le prix de l'alim...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 mai 2011 )
    Ces pédales sont des pédales de la marque "JOYO" rebadgées, si vous cherchez des info en changeant HB par Joyo, avec le même nom, vous savez tout! Et donc les Truetone ne sont apparemment bonnes que ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 01 mai 2011 )
    Hello! Faites gaffe, les "truetone" sont à brancher directement sur un pC; elles inclus une simu de HP non débrayable, ça sonnebien en direct console mais dégueux devant un ampli.
  • Gibson Ace Frehley Epiphone ( le 23 avril 2011 )
    Attends un peu, vu la politique de la marque, Vintage en sortira peut être une un jour, il ont déjà les LP Peter green, Slash et Joe Bonamassa (la mienne). Alors pourquoi as Ace. Le défaut majeur ...
  • Petit conseil sur Fender ( le 23 avril 2011 )
    Justement le son n'est pas aussi bon.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 23 avril 2011 )
    C'est l' archétype "Marshall" = gros son gras. Mais c'est vrai que c'est très différent d'un modèle à l'autre, personnellement j'aime le Plexi, le JTM45 et le JCM800, par contre je n'aime pas du to...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 avril 2011 )
    Je connais pas. T'as un lien STP?
    Hello! Pas encore parti, je viens de lire les dernières news. Je confirme la qualité de la première version de la "transparent overdrive" danelectro, c'est une bonne pédale qui fait bien son boulo...
    POur la Wah, comme je l'aidis plus haut, il serait intéressant de la comparer avec la Artec car la différence de prix n'est pas énorme et cette première met la barre vraiment haut. Pour le compress...
    Après il vous reste la solution du multi effet pas trop cher qui la plupart du temps contient un émulation de Fuzz Face et autres pédales exotique. C'est la solution que j'ai choisi pour les pédales ...
  • Fender stratocaster mex / Japan ( le 22 avril 2011 )

viking666 a écrit :
    Si tu a déjà une SG prendre un strat c'est nickel ! Car elles se complète bien !
    C'est exactement ce que j'ai et c'est absolument vrai!
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 21 avril 2011 )
    Franchement à moins d' être un accroc archi tatillon, une fuzz face en occase c'est pas cher et c'est déjà bien!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 avril 2011 )
    T'as essayé la DynoDrive ModTone car c'est un peu ce que je recherchait avant de l'acheté et j'en suis content.
  • Fender stratocaster mex / Japan ( le 21 avril 2011 )
    Oui mais c'est surement mal réglé, et un mec qui a ses pontets mal réglé n'est pas forcément au poin sur l'entretient d'une gratte. Enfin je dis ça, je dis rien. Il faut la voir en vrai.
  • Ouvrir Baffle ( le 21 avril 2011 )

pascal17 a écrit :
    icon_cheesygrin la methode charentaise: le couteau à huitres... icon_cheesygrin
    Tu veux que je t' explique la méthode corse? violent2
  • Fender stratocaster mex / Japan ( le 21 avril 2011 )
    Sur photo c'est pas évident. Par contre onpeu noté que les pontets sont bizarrement réglés et que les cordes ne sont pas coupées ce qui peu parfois dénoter un manque de soin.

• '