stevepharma sur le forum
↓ |
catalogue internet
Je me souviens vouloir commander une Mockingbird chez eu qui avait augmentée de 200€ en une nuit. Les boules... Par contre j'ai touché ma tête d'ampli à -60% de la même manière!
Help pour choisir ma guitare
J'en ai une et c'est certainement des meilleure...
viking666 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_s770fm_atf.htm Même si avec un double on garde un côté polyvalent dans l'esprit Strat |
partoch gibson user's club...
Le vernis, ça joue sur le son, la résonnance, après les finitions n' étant pas les mêmes le touché sera différent.
Le modèles "faded" ont aussi des finitions variables d'une guitare à l' autres, c'es...
Différences ampli/tête d' ampli/ bafles
Mais de rien!
Si tu débute, il est souvent plus opportun de choisir un système combo, moins cher, plus maniable.
Différences ampli/tête d' ampli/ bafles
C'est ça!
Un "ampli" dans le langage courant c'est un système qui amplifie de son et les baffles pour le diffuser.
Soit tout est dans le même caisson: c'est un combo.
Soit c'est en deux parties: Tê...
Avoir un son Funk (règlages)
Le Funk c'est un son ULTRA clair (les guitaristes funk enregitraient souvent en direct guitare-console)
Et parfois une Wah-wah ou une Auto-Wah.
tete d'ampli a lampe
C'est une bonne tête, sympa, question fiabilité c'est pas vieux donc peu de retour d'expérience...
Sinon, tu as les Blackheart qui sonnent bien "Marshall plexi" ça le fait pour Hendrix.
Par contre s...
Première Wahwah.
On est d'accord.
Et puis même sur scène je suis pas sûr que beaucoup d'entre nous aient 40m de cable...
(Et là arrive John Petrucci... )
Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ?
Peu importe la puissance, ce qui compte c'est l'équipement pour la maitriser et l'exploiter à n'importe quel niveau sonore.
Un 50W avec un vrai bon master sonnera mieux à faible volume qu'un 10w av...
Première Wahwah.
Personnellement, je n'ai jamais eu de souci avec mes 12m de cables et mes 8 pédales, par contre même si ça m'a bien fait ch*** de payer ce prix pour des cables ça m'a bien fait comprendre l'importance...
Première Wahwah.
C'est ça qui me chagrine:
"Avoir que des pédales True Bypass, c'est comme avoir 15m de jacks : ça bouffe de la brillance et des aigus. "
Première Wahwah.
Dis moi, guitare killer, t'as déja essayé un pédalier uniquement avec des pédales True Bypass?
Et gheritarish je suppose que tu parle en connaissance de cause et que tu as essayé avec d'autre pédal...
Recherche conseil pour pédales
Par contre je déconseille de mettre un adaptateur mini jack sur une alim partagée type Tank Fuel ou consors car ça buzz à fond.
je recherche le parain
Regarde la tab de la version live de "the godfather" par Slash, c'est trouvable sur Ultimateguitar.
Elle sonne trop bien!
Edit, je viens de vérifier, c'est pas celle ci dessus c'est bien du mini jack!!!! Un transfo classique ne marchera pas.
Si c'est la standard, il y a de forte chance que ce soit une alim en mini jack! Fais gaffe! vérifie avant.
Si c'est la Small clone Nano, c'ets du standard.
Les "gros" modèle sont en mini jack.
partoch gibson user's club...
Si c'est le principe de la SG faded appliqué à une FV, c'est pas le même son.
Un des plus beau clean que j'ai entendu dernièrement c'est celui d'un Koch hybride Startrooper, c'est pas donné, j'ai pas aimé la disto mais quel clean!!!!
Première Wahwah.
Quoi??? D'ou tu sors ça?
guitare killer a écrit :
si un circuit de pédales passe par que des pédales "true bypass", le son et plat et froid. |
The King Of Limbs
Je ne le juge pas sur son prix, je dis juste que s'il fallait payer le prix de base d'un album CD ce serait du gachi.
Première Wahwah.
Ah les Buffer ou comment recréer le son d'entrée pour le faire ressortir à l'identique.
Le circuit électronique qui replace le fil de fer!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Allé, profitez c'est pas souvent!
C'est une naine qui va chez le gynécologue:
" Bonjour Dr, je viens vous voir car à chaque fois qu'il pleut j'ai la zézette qui me cuit, ça me brule c'est affreux!...
Son légerement crunché en mode clean sur Blackstar HT 5 pour du blues !
Qui t'as ...
kidnap52 a écrit :
Conclusion...tirer un leger crunch en son clean sans avoir à mettre le volume sur 10 qui te ramene une horde de flics sur ton palier est infaisable !? |
The King Of Limbs
Vendu 18€ ce serait l'arnaque de 2011, c'est comme si on te vendait une mercedes et finalement t'as une traband.
brown.sugar a écrit :
Il est vraiment si pourri que ça ? |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Il est trop bien, on en fait plus des comme ça!!
elias ze a écrit :
L'île au trésor... Ce bouquin mon père me l'a lu quand j'avais 7 ans et il berce encore mon imaginaire. |
avis sur la gibson melody maker
Au choix, je prends la Jr sans hésiter, elle est typée mais bien foutue, ma MM c'est une "gratte de secours" quand t'as plus que ça et ton slip...
Vous avez lu quoi dernierement ???
"L'ile au trésor" de Stevenson. Et oui je reste un grand gamin...
Première Wahwah.
J'ai pas franchement de problème avec 12m, c'est du bon cable, ça passe, je me plains pas mais c'est sur que si on met du yellow cable ça va être bien bôf...
L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !!
Et un copeau de chrome dans le doit s'infecte très souvent et ça cicatrise très mal.
The King Of Limbs
Je viens de finir l' écoute du dernier morceau qu'il me restais à entendre.
Quelle daube cet album, ils se sont déchirés!!!
Partoch rack/pedalboard user's club !
Prend toi un petit phaser pas cher comme une Artec ou une Small Stone, c'est moins de 50€ et très sympa.
Première Wahwah.
A condition d'avoir de vraies bonnes pédales qui ne parasitent pas le signal. J'ai tellement eu de souci avec ça que j'ai désormais que des "True Bypass" même ma Wah. De toute manière, j'ai jamais plu...
Comme 90% de ses possesseurs, c'est très typé comme phaser, jaloi mais faut aimer, j'en ai eu une qui dormait ...
j18 a écrit :
- Phaser : MXR Phaser 90 Je m'en sers finalement très peu.. |
Essaye la Small Stone version nano (plus pratique) c'est sympa comme Phaser.
Il est 23h19, je joue en ce moment même sur mon Blackheart BH100 avec son 4x12 dans mon appart de 60m² et ça ne fait pas plus de bruit que la TV, merci "Master".
Son légerement crunché en mode clean sur Blackstar HT 5 pour du blues !
J'ai essayé avec mon Boost, mais ça ne pousse que le préampli sur cette bête.
Partoch Blackstar User's Club
La disto des premiers albums de Metalica ont typiquement le genre de disto qu'il est possible d' obtenir avec cette pédale. Je ne parle pas des effets de modulations mais en base de disto, ça le fait.
↑ |