guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 31 décembre 2008 )
    Tonte de cheveux dans 1 heure icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Je te conseillerais l'eau beuns entre les deux ! bravo Han !!! Mais qu'est-ce que je dis moi, je conseille de l'eau pour le nouvel an... ha oui mais si faut pas boire les jeunes c'est pas bien :h...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Citation
    6318 messages sur 100 jours God of Partoch 1 photo
    Tu peux plus te planquer chipie ! hammer bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin :b...
    bravo Tu la remplaces par quoi la Burgs ??? icon_cheesygrin Moi j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'espère pas que ca va me jouer des tours icon_redface
    Toi aussi soley wink bump wink
    Salut beuns wink Bah ouais je me prépare mentalement à cette soirée qui risque d'être mémorable bravo Et toi ? edit : salut vieille bique, ca gaze et toi même ??? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 31 décembre 2008 )
    Ille et vilaine
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )

trit-musicien a écrit :
    Joyeux noel en retard !
    C'est plus le 25 décembre Noël ?
  • positions des doigts ( le 23 décembre 2008 )

cyrilw01 a écrit :
    ekiv a écrit :
    le truc en plastique alias pti triangle magique
    le médiator ??? icon_cheesygrin
    Non, le plectre ! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 décembre 2008 )
    chapiteau
    Alambic
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )

uncle beuns a écrit :
    1er janvier à midi je serai normalement à peine en train de m'endormir sous une table ou sur une chaise icon_cheesygrin
    Pareil, mais chez ma grand-mère endesaccord3 icon_cheesygrin
    Toto smile_cool
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Salut les gens wink Oh purée ouais, le 24 au soir et le 25 le midi... hammer Le pire pour moi restant le repas de ma grand-mère organisé le........................... 1er Janvier à midi ! endesaccord3...
    Salut vieille bique chanteur Moui ça va, vacances ce soir wink Et toi alors ? Faut faire attention à son ti dos quand même ! icon_redface Le malmène pas trop hein icon_redface
    Euréka idea
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 décembre 2008 )
    J'ai (re)appris que ma douce était un véritable cordon bleu love bravo bravo love Vous auriez du voir ce qu'elle ma fait hier soir pour notre repas de nouel ! A tomber par terr...
    Nouel mammaire icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    Fatigué, cagnou, envie d'être en vacances violent2 violent2 Heureusement que c'est ce soir (finalement) icon_cheesygrin
    Salut la compagnie ! 'Tain denis tu me donne la dalle avec tes conneri** là hammer icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 décembre 2008 )
    Mein kampf endesaccord3
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Denis j'ai pas pu écouter, mais je suis sur que c'est la chanson à laquelle je pense bravo Elle me fait trop marrer cette chanson ! Itte iz note bicauze you AArre, aille ame iou bicauze aille do...
  • Comment ajouter une tabalture préférée? ( le 22 décembre 2008 )
    Tu vas sur la tablature et tu clique sur "+ mes favoris" hammer wink
  • solfége ( le 22 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    tout le temps qu'il te reste à vivre hammer
    Pour en apprendre 1/10 oui icon_cheesygrin
    Enervé violent2
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Oui pao, ça doit être ça, je dois être taré bumpbumpbumpbumpbump MAis j'ai pas trop le choix là, j'ai des trucs à finir, et le labo ferme mercredi jusqu'au 5 et je suis pas du genre (mais a...
  • Star Academy... ( le 22 décembre 2008 )
    Moi aussi je suis d'accord. La nouvelle star passe encore, on voit bien les musiciens, y'a des gros plans sur eux donc c'est assez cool. Après l'aspect télé-réalité, amourettes, coups de gueule entr...
    Salut vous deux wink Nan chipie ca gaze pas, tout le monde est en vacances, je suis le seul c*n à bosser (et un autre aussi quand même) au labo ! violent2 Et ce jusqu'à mercredi hammer Mais bon y'a p...
    Heuristique hum
    Salut les gens ! smile_cool
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 22 décembre 2008 )
    Micro cuts de Muse... Je m'amuse bien avec les aprèges
    Trepasser
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Salut polo, salut à tous ! wink Et ben je vois qu'il n'y a pas eu grève des flooders ce week-end pendant mon absence hum smile_cool The 21th YAQQury fox is open bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 décembre 2008 )
    Cool ça f@b bravo Moi je viens de me faire latter au poker par les potes... Aie aie aie... hammer En même temps, on était 8 et les blinds augmentaient toutes les 5 minutes... smyleybleu Il est ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Nan mais il va pas tarder icon_cheesygrin Allez bon week-end vieille bique, et bon week-end à tous wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 décembre 2008 )
    Attention violent2
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Ayé c'est le week-end ! bumpbumpbumpbumpbumpbumpbumpbumpbumpbump Expressif, moi ? icon_cheesygrin
    Faire ailleurs icon_cheesygrin
    Ce serait trop d'honneur que d'être ta chèvre icon_cheesygrin icon_redface (mais qu'est ce que je dis moi hammer)
    jaune osai pas le dire icon_cheesygrin
    Je ne doute pas de tes capacités dans ce domaine ma chère biquette icon_cheesygrin
    Rire jaune sad
    Je reste campé sur vieille bique ! chanteur
    (c'est sur icon_cheesygrin) A dix kilomètres icon_cheesygrin
    Raaaaaaaaaaaaaah fallait suuuuuuuuuuuuurtout pas me dire ça ! bravo bravo chanteur
    Dessous affriolants love (pas cool ça chip' sad )
    Ouais ça va moutarde merci wink Un bon programme de vacancier à ce que je vois icon_redface Hello m'dame bluesie, como està ?? icon_cheesygrin D'accord avec toi, sauve qui peut icon_cheesygrin La mère dino !!! hahahaha bravo :bra...
    Salut moutarde wink Ça roule, alors quoi de prévu pour tes vacances ?
    Ça va ça va ! J'ai connu mieux mais ça va wink Bon ben si tu y vas, je te dis merd* pour ton exam, je te souhaite de bonnes vacances, un noyeux joël, tout ça tout ça icon_cheesygrin

• '