guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 décembre 2008 )
    (le labrador marche aussi à la prononciation, tu pouvait l'écrire normalement wink) Saltimbanque
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Salut les gars wink Et ben c'est sympa, juste avant les vacances un p'tit exam violent2 C'est bon, t'es paré ?
    Endorphine
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Bon week-end tischoune wink Amuses-toi bien icon_cheesygrin A+ chip
    Pot irons icon_cheesygrin
    Polo, je te préviens, si tu ressort encore une fois ce mot ! Je t'$*ùùù$£+=*µµ violent2 violent2 icon_cheesygrin Je déconnes, profites bien, mais n'oublie pas tes devoirs hammer
    Eternel
    Salut polo wink Ah oui ce fameux mail, c'était toi tischoune ? icon_cheesygrin
    Tranquille Quentin smile_cool Ça fait du bien de temps en temps des petites journées, surtout le vendredi ! Attention chipie, je cours très très très vite violent2 icon_cheesygrin
    Haricostère (c'est comme ça que je disais hélicoptère quand j'étais pitit icon_cheesygrin)
    hammer hammer Omaha
  • Tablatures simples pour débutants à la basse !! ( le 19 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin C'est drôle, si je fais "enregistrer l'image sous", je récupère bien ton lapin... bref... Pour en revenir au sujet, euh... alors... un morceau facile à la basse... "Hump de Bump" de RHCP icon_cheesygrin ...
    Tant va la cruche à l'eau bump
    11h26, l'heure de l'apéro hammer
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 19 décembre 2008 )
    hum Pourquoi cette question ? Pourquoi dans aide ?
    Gauche évidemment bump
    Salut quentin, ca roule itou ? Yes, le week-end.... euh l'apéro arrive à grands pas icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    je sais ,je suis chtarbée et fière de l'être chanteur icon_cheesygrin
    Tisch' sort de ce corps hammer icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Iz porte bien icon_cheesygrin
    Salut chipie wink Comment ça c'est pas ton avatar ? Y'a un jeu de mots ? Je suis pas réveillé moi... icon_cheesygrin
    Ah oui le lapin pirate je le connais ! Mais d'où je suis, ton avatar est tout blanc, je ne vois rien ! hum
    Oyez icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    14h30 ? hum Veinarde smile_cool
  • Questions sur le site ( le 19 décembre 2008 )
    Oui j'imagine... Je ne lui conseille pas de faire une faute, sinon la mêlée introduction Denis va mal passer pour lui icon_cheesygrin
    bravo Bonne crise de rires dans le bureau des le matin ca fait plaisir ! icon_cheesygrin Me v'là grillé pour la journée hammer
  • Questions sur le site ( le 19 décembre 2008 )
    Le modo a non seulement des yeux partout, mais il est en plus diplomate bravo Pas facile de garder son calme avec de tels propos... smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    J'ai envie de retrouver l'appétit le matin smyleybleu
    Partenaiiiiiiire particuliiiiiiier note-2 note-4 (houlà...)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 décembre 2008 )
    Autant le début je me suis bien fendu la poire bravo [quote='louisferarri']Ouaip, et les ETs devraient venir prendre l'apero le 21 decembre 2012 ,tout en nous faisant passer dans la 5eme dimension ...
    Hello ! Ça fait un quart d'heure que je suis au bureau, j'en ai déjà marre, est-ce normal docteur ?
    hum Hein ? Ca fait 6 mois que t'a un avatar tout blanc ? Ou alors y'a que moi qui le voit blanc... smile_cool Ou alors (hypothèse la plus probable), je vais aller éteindre ce pliff... icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 décembre 2008 )
    Heure de faire la bouffe love
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    Hé ben content de te revoir polo icon_cheesygrin Et quand je disais "No-life" je ne te jugeais pas personnellement, je ne pourrais pas me permettre, je ne te connais pas wink Mais quand même... ces jeunes... :h...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    [quote='guizicos']Je trouve ça dommage, l'interdiction pure et simple d'un loisir/détente smyleybleu icon_redface On verra quand je serais papa, je réfléchirais sûrement autrement icon_cheesygrin
    ...
    Nonente trois ! (une fois !) icon_cheesygrin
    Je trouve ça dommage, l'interdiction pure et simple d'un loisir/détente smyleybleu icon_redface On verra quand je serais papa, je réfléchirais sûrement autrement icon_cheesygrin
    Roooh que non
    tourmente
    Art de vivre
    je dirais comme toi denis icon_redface
    Sophisme
    coucou pao wink ca roule ? il va revenir sous le nom de "YAQQmagasine" vous allez voir icon_cheesygrin
  • Tablatures simples pour débutants à la basse !! ( le 18 décembre 2008 )
    Je rejoins miliouz sur celles faciles de muse, d'autant plus que quand elles ne demandent pas grand chose main gauche (si tant est que tu es droitier), elles demandent de l'effort main droite (souvent...
    salut bluesie. ben voui on dirait bien qu'il a disparu hum
    Etrennes love (lapin compris hum )
    Roh purée ce que la journée est longue... endesaccord3
    Turbine
    Idéologie (l'a plus de compte le polo ? hum )
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 18 décembre 2008 )
    Sait-tu lire aurelienjtm ? hum J'en doute... Regardes le message de sandinista un peu plus haut wink

• '