guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    De toute façon denis, il n'existe pas, mon côté cartésien m'oblige à te le montrer : www.clg-renoir-asnieres.ac-versailles.fr/noel.ppt icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 décembre 2008 )
    PAN, dans les dents icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 décembre 2008 )
    [quote='tischounette']ptdrrrrrrrrrrrrrrrr bluesie bravo rhooooo c'est pas gentil de se moquationner endesaccord1 icon_redface icon_cheesygrin je connaissais la dernière mais...
    Heure de la clope chanteur
    hammer hammer
    tsssssssss taratata ! icon_cheesygrin
    Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fièvre. (ames sensibles s'abstenir) Quelle est la différence entre les femmes et les frigo...
    Rita mitsouko (ou "illes" y'avait, par exemple, "hier" ou alors "i ya pu d'pastaga ! violent2) icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    Salut f@b et littledadi wink Et ben je compatis avec tous ces pauvres gens qui sont licenci.... heu pardon en "départ volontaire" smyleybleu Je sens que la moutarde va leur monter au nez !
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 18 décembre 2008 )
    Simon si tu souhaites un truc encore mieux, tu prends le dernier qui est donné par "imageshack" ! Ce doit être "direct link to image" wink
    Bas résilles love
    C'est moi, ou y'en a un qui a parlé de vacances ??? violent2 violent2 Salut moutarde ça roule ? icon_cheesygrin
    Esterification hum (c'était pas top je l'avoue icon_cheesygrin)
    Et ben c'est marrant ça ! hum Tu les aimes crus mais pas cuits ? Je suis assez d'accord, tu as du être traumatisée étant petite avec les choux-fleurs... icon_redface Bon allez en parlant de bouffe de...
    Urgo Winch icon_cheesygrin
    Bah c'est genre des Loukoums ? Pourtant j'en ai mangé des soi-disant très bons, ben j'ai pas aimé icon_redface Tisch' même avec 2 tonnes de béchamel et 4 tonnes de gruyère râpé t'aime pas le choux-fleur ? :...
    On crève la dalle bump bump bump
    Salut denis wink La patate ? Beurk, j'aime pas ces machins là, pourtant je suis pas difficile bump
    Valérie icon_cheesygrin
    Rubin Steiner
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 décembre 2008 )
    Ca y est j'ai plus faim endesaccord3
    Mises tu combien ? icon_cheesygrin
    Non je suis pas dans le gers, mais vous me donner tellement faim que je me ferais bien un carpaccio de melon au foie gras icon_cheesygrin
    Picon bière love

sakatrapo a écrit :
    Trifouillis-les-canards.
    icon_cheesygrin Marrant, par chez moi la cambrousse ca se dit Trifouillis-les-oies icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 décembre 2008 )
    Ok je comprend mieux icon_cheesygrin Si il va bien, vous pouvez en rire c'est clair ! bravo De toute façon avec ce genre de trucs, aucun être humain normalement constitué ne peut s'empécher de rire :bond...
    [quote='l'anonyme']Vu comme ça... Mais je pense surtout à moi la car j'ai le bac à la fin de l'année vois tu, je sais c'est égoiste de ne penser qu'a moi meme dans ces circon...
    dédé c'est un nom que je donne à tout le monde icon_cheesygrin Allez allez raconte hammer
    Na serre icon_cheesygrin
    Salut quentin wink Oui ca se soigne c'est déjà ça... Je crois qu'il faut que je fasse gaffe ce week-end, j'ai une pendaison de crémaillère chez une copine, remarque le médecin ne m'a pas donné de restr...
  • l'auvergnat brassens ( le 18 décembre 2008 )

belaslie a écrit :
    je progresse à la vitesse d'un escargot sur un cactus.
    J'aime bien l'image bravo Il faut persévérer et surtout ne pas se décourager wink [quote='belaslie']car je n'ai au...
    Louison bob haie icon_cheesygrin
    Bah alors dédé, t'attend quoi pour raconter ? hammer
    Salut les furies wink Oui tischoune c'était hier icon_redface Résultat j'ai un truc traitable mais incurable (enfin pas définitivement), donc ça peut revenir par période, il faut que je suive un traitement pour ...
    Je suis affreusement fatigué...
    Hansel et Gretel
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    Merci som' wink C'est qu'un mauvais moment à passer, après je serais tranquille aussi wink Allez, je retourne loquer sur mon canap' A+
  • bonanif cybermamie ( le 16 décembre 2008 )
    Joyeux anniversaire wink bump
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    Re tout le monde, salut à ceux que j'ai pas vu wink
    quentindemontargi a écrit :
    Tu ne travaille pas souvent guiz^^ patron sympa pour les fêtes?
    C'est l'avantage d'être en thèse, si tu ne...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Très bon anniversaire au wikipédia de la musique icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
    Salut à tous icon_cheesygrin Bon ce matin direction le centre ville pour les emplettes de Noël icon_redface (et oui je ne travaille pas) Allez à plus tard ! bump
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 décembre 2008 )
    Ère glaciaire icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    Bon sur ce les amis, je vous laisse, ma journée se termine ! Ah qu'est ce que c'est bon de partir quand on veut icon_cheesygrin A+
    Rintintin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    Vi je vous tiendrais au jus wink Enfin le lendemain quoi ! icon_redface Rooooooh mais non on avait déjà l'eau à la bouche ! T'abuses la tisch' hammer hammer
    Lisa Rat Zou icon_cheesygrin
  • je voudrai m' amliorer a la guitare electrique ( le 15 décembre 2008 )
    Des morceaux sympas pour bosser les arpèges : - Babe i'm gonna leave you - Led Zeppelin - Sunburn - Muse - Micro Cuts - Muse - Road Trippin' - RHCP J'ai que ça en stock là icon_redface
    Tourte au saumon love
    Moi je n'oublie jamais ce genre de mauvais jeu de mots... icon_cheesygrin Ca me fait tellement marrer ce genre de trucs débiles hammer Bon ben vivement jeudi, j'en peux plus d'attendre... smyleybleu

• '