guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 décembre 2008 )
    Ion ferrure bump
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    Ah bah c'est cool, tu vas plus avoir de fuites ! icon_cheesygrin (sans mauvais jeu de mots)
    Fais péter une mousse ! icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    10 boîtes ????? hum hum Et après c'est moi qu'on traite de morfalou... smyleybleu icon_cheesygrin Ah mais remarque c'est que ça bouffe un dino smile_cool
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 décembre 2008 )

jeremy63110 a écrit :
    Salut , pas la peine de relayer sons annonce pour dire qu'il faut pas en passer endesaccord1 icon_redface
    Pas d'annonces sur le forum, il faut lire les ...
    Erreur de jeunesse icon_redface

chipie.foxtrot a écrit :
    hum ben on lui mettra un bavoir à guizzzzz icon_cheesygrin sinon,il ira manger dans la cuisine chanteur
    Mais euuuuuuuuuuuuuh sad Ze veux manzer comme les grands !!! icon_cheesygrin ...
    Répugnant endesaccord3
    Ca me plaît bien, allez hop chipie aux fourneaux ! On arriiiiiiiiiiiiive icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    gaston lagaffe (pour rester dans la lignée icon_cheesygrin )
    Chipie t'es à la bourre hammer Affaires
    Nan c'est pas digéré comme tu dis violent2 Le type qui n'a rien bouffé depuis une semaine, on va même paslui filer un bout de saucisse dans un resto... PAr contre le gars célèbre et pété de thunes pas de ...
    gl(o)ubiboulga icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 décembre 2008 )
    Sympa tes dessins chip' bravo De toute façon je ne peux que m'incliner, je suis comme tisch moi, encore au stade du bonhomme bâton icon_cheesygrin
    Uderzo
    Bibi il rentrerait bien chez lui aussi tiens smyleybleu icon_redface Je comprend pas qu'il a pas eu honte de se barrer sans payer cette enflure... endesaccord1 Il croit que personne ne l'a reconnu ou quoi ? hum :...
    Ouarzazate
    Et ben dis donc tisch', tu dois avoir mal aux pattes icon_cheesygrin Arf franchement j'aurais bien aimé lui péter la gueule mais bon... icon_redface violent2 Il a laissé que 5€ de pourboire en plus, et il s'est vraiment ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 décembre 2008 )
    Samedi j'ai appris que plus t'étais pété de thunes, moins tu payais ton plat au resto... smyleybleu endesaccord3 endesaccord1 endesaccord3 smyleybleu
    Salut toi wink T'as passée un bon week-end tisch ? icon_redface Moi pas trop mal, j'ai bouffé à côté de kavanagh samedi soir et ben tu sais quoi, il a même pas payer son repas cet enfoi*** violent2 violent2 violent2 ...
    Inner terrestrials smiley-guitar
    Juste ici chanteur Comment vas-tu miss chipie ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 décembre 2008 )
    Che guevara
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    Salut rapide aux floodeurs wink Je viens de me lever, purée ce que ça fait du bien de roupiller comme il se doit ! bravo Bonne journée à tous smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 décembre 2008 )
    Pois chiches (ça va bien se passer OU ça va bien passer ? icon_cheesygrin)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    ouais, à ce prix là je préfère me faire un bon resto avec ma moitié love c'est mon côté morfale icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Salut funky wink Il fait froid aussi aux states ?
    Hystérie bump violent2 endesaccord3 chanteur violent2 endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool hammer hammer bravo micro love
    Content de lire que ça va tischoune icon_redface Je compatis pour les transports... tiens le coup, et puis de toute façon tu finira bien par trouver un boulot plus près de chez toi dans ta vie future wink même s...
    Facile hammer hammer Ouais ca va mieux, à part mon ventre qui continue à faire sans cesse des bruits du genre "grooooooooooaaaaaaaarrrrr" icon_cheesygrin J'attend impatiemment l'intervention, histoir...
    Hé oh, je fais ce que je peux, j'ai pas trouvé mieux icon_redface chanteur Bon plus qu'une 1h 1h30 hammer
    Ange et démon
    J'ai pas dit commère tisch', j'ai dit comme l'air icon_cheesygrin Indispensable à notre survie icon_redface
    Uma thurman love
    Salut miss tischoune wink Les potins du jour, heu faut demander aux commères du YAQQ... Ah ben zut t'es la en fait ! Manque juste chipie icon_cheesygrin Je suis déjà loin... smile_cool

f@b © a écrit :
    mais faut pas être une lumière pour se griller les doigts en touchant un objet en fusion !
    Tu parles d'une de tes dernières conquêtes ? icon_cheesygrin
    Purée, ça reviendrait cher en lampes de chevet... bravo bravo
    Répondre du tac au tac hum icon_cheesygrin
  • :(:( puisque tu pars de goldman aidez moi sil vous plait les gens :( ( le 12 décembre 2008 )
    En 3 ans et demi, j'espère qu'il y est arrivé à faire son solo icon_cheesygrin
    Gredine chanteur
    Des foies ??? De gosses alors !!! violent2 icon_cheesygrin
    bouffe les gosses sinon violent2

chipie.foxtrot a écrit :
    j'espère que tu as consulté le lien fourni par Dionysos ...euh denis chanteur
    mort de rires bravo bon ok j'admet, j'ai l'appétit facile icon_cheesygrin
    Plus que moi ? Pas possible... endesaccord1 icon_cheesygrin
    T'es aussi goinfre qui moi je suis sûr hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    morfalou icon_cheesygrin
    Moi un morfale ??? smyleybleu smile_cool Félicitations rév', fais péter les watts bump
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 décembre 2008 )
    bien dit wink Ca me fait penser à une phrase de Renaud avec laquelle je ne suis pas d'accord (une des très rares d'ailleurs) "Hé Manu on est des loups, on est fait pour vivre en bande, mais surtout ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 décembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    Car je pense que s'engager c'est très risqué oui...
    C'est sur que ça demande mûre réflexion wink Mais quand mûre réflexion il y eu, peu de risques il reste (en principe)
    Salut fab, état grippal ou état fainéal ? icon_cheesygrin
    Ile flottante love

• '