guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 novembre 2008 )
    Lot-et-Garonne
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    Bon, en parlant de maths... Je vais retourner faire travailler mes méninges (enfin si il en reste icon_cheesygrin) Bonne aprèm à vous wink
    Ridicule
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    Chat perlipopette icon_cheesygrin F@b, on ne se moque pas des chiffres et des lettres, c'est grâce à cette émission si j'ai toujours mon année d'avance hammer 1 3 5 10 8 6 =======================...
    Boléro
    Taco love
    On dirait plutôt qu'ila fait la sieste devant un PC ! icon_cheesygrin
    Istanbul edit : arf, a 2sec près icon_redface Gymnastique
    Et bé ? Ca va pas la-dedans ? icon_cheesygrin Denis, c'est ton chat qui te regarde stresser ? icon_cheesygrin
    Oisiveté
    Vigoureux
    Itération
    Prestance
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 novembre 2008 )
    Born to the broken man - Rage against the machine
    Tsar
    T'as raison bluesie, use tes cordes jusqu'à ce qu'elles te pêtent à la gue.... euh non fait gaffe quand même ! icon_cheesygrin J'espère que ton fils sera pris à son entretien, c'est pas facile ces temps cis c'est...
    Tabasco
    Coucou bluesie wink Avec un bon rythme de jeu, c'est vrai que ça s'abîme super vite les cordes... Faut penser à bien les essuyer après chaque utilisation si possible, ça augmente leur durée de vie icon_redface...
    Titi et grosminet (facile icon_cheesygrin)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 novembre 2008 )
    Festival de bonnes choses hier soir à manger, chez un poteau... Ca fait plaisir ! icon_cheesygrin Ce soir week-end, ça fait plaisir ! icon_cheesygrin Repos, ballade et glandage au programme, ça fait plaisir (ça change surtou...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 13 novembre 2008 )
    Nananère ! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    Oh ouais purée, ce que j'ai été épaté quand j'ai découvert le site de la torche hum GRANDIOSE ! Bon a part les surfeurs que je n'ai me pas trop en général, le site est trop joli ! Allez, je m'...
    Ikéa endesaccord3
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    Ok, moi je suis plutôt morbihanais icon_redface Je connais aussi le finistère, surtout depuis que j'en ai fait le tour au mois de Septembre icon_cheesygrin Chose que je ne saisi pas, la mer est super belle dans le finis...
    Etrennes
    Ah bah ça, c'est clair, c'est le plus bel endroit du finistère wink

chipie.foxtrot a écrit :
    et plus particulièrement le finistère wink
    Le finistère est très certainement une des régions les plus belles de France icon_redface Quels coins tu connais ?
    T'es mal tombé, cet été c'était la cata !!!! Et puis tout l'été en plus ! Pluie, froid, vent... bref c'était pas gai ! Reviens l'été prochain, t'auras peut-être plus de chance, en principe il fai...

chipie.foxtrot a écrit :
    wi ,t'as remarqué icon_cheesygrin
    Parler comme ça de la bretagne, je ne peux que fondre ! love icon_redface icon_redface
    Dentition

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est super la bretagne, j'adore , toutes les saisons en une heurs, tous les paysages possibles , de la zique partout ....
    Toi, tu sais parler aux hommes ! Euh enfin a...
    Choix rapide ! icon_cheesygrin
    Salut chipie wink Ca guiz euh... ca gaze ! icon_cheesygrin Itou ?
    Il est sympa en tout cas, le noir et blanc ça rend toujours mieux de toute façon je trouve wink Sinon ça roule ouais, et toi petite forme aujourd'hui ? T'as intérêt d'être au taquet ce week-end pourt...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    [quote='bluesie']oui bosser dans une ambiance tristounette et sans chaleur c'est vite deprimant, t'es dans ton truc, pas un sourire pas de jovialités, rien, un coup à te donner envie de partir en claq...
    Oï le lorrain ! j'ai failli pas te reconnaitre avec cet avatar... C'est toi qu'est en fond ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    C'était un beau lapsus en tout cas, si on peut appeler ça un lapsus icon_redface J'ai pas pu résister quand j'ai vu ça icon_cheesygrin Ici aussi ça caille, mais on a le soleil donc ca remonte le moral, un peu de chaleur...
    Ray Charles maitre

bluesie a écrit :
    ici z'aussi, j'ai beau secouer le thermomètre, y grimpe pas smyleybleu
    Je trouve cette phrase étrange... Tu es en présence de ce beau Lenny ? icon_cheesygrin
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )

syle a écrit :
    J'sais pas, moi... Un aspirateur, un fer à repasser, un ensemble balai-brosse/seau/serpillère, du Skip liquide... Les idées ne manquent pas ! icon_cheesygrin
    pfffffffff, classique icon_cheesygrin ...
    Diffracter
    Arf, il faut que j'aille voir ça ! Dommage que je ne puisse pas ici... Vivement ce soir que je l'écoute !
  • problème potard volume ( le 13 novembre 2008 )
    Etonnant... Soit tu as omis un branchement (je n'y crois pas car il n'y a que 3 misérables fils à câbler), soit tu as des faux contacts et là, il faut que tu nettoie bien à fond... Une petite photo s...
  • problème potard volume ( le 13 novembre 2008 )
    Avant de refaire ton électronique, ton potar marchait bien ? Parce que la, à part qu'il est sans doute défectueux je vois pas ! Et puis au pire, un potar ça te coutera pas bien cher ! wink
  • Premiere tablature :) ( le 13 novembre 2008 )

axehellmagus a écrit :
    100 millions d'amis, dans la jungle terrible jungle
    Tu voulais dire, 30 millions d'amis et Le lion est mort ce soir ?...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    Muse - Plug in baby
    Chipie, f@b wink Non pas pour moi chipie, ce vendredi risque d'être très calme, ça me va bien d'ailleurs comme perspective ! icon_cheesygrin
    Salut f@b wink Il te reste plus que la peinture alors ! Déjà une bonne chose de faite ! Tiens hier, y'avais un doc sur les années de gloire de l'OM, les années tapie en fait... T'y a jeté un oeil ...

• '