guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• help ! barrés ( le 19 novembre 2008 )

cendrane a écrit :
    y a t il un truc ou des astuces pour y arriver . merci razz
    Oui. L'acharnement !!!!! Tu vas y arriver, courage wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 novembre 2008 )
    Igor la bagnole dans l'garage icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    Clair que je lui donne pas 93 balais au bonhomme hum hum Comme quoi la musique, ça conserve ! icon_cheesygrin
    Heu...................... joker icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    Bien d'accord moutarde... Exemple, un pote est chez "chut chut pas de marque" avec de la fibre optique, donc 100 Mb/s d'annoncés. Or, il faut savoir que la fibre optique n'engendre aucune perte (sau...
    Pieds Nickelés

chipie.foxtrot a écrit :
    ben oui, il y a matière à marchander icon_cheesygrin
    Non je pense pas, c'est le genre de truc qui est marqué en tout petit en bas de page... smyleybleu A moins d'être au cu* du ser...
    Eeeeeeeelle a les yeeeeeeeeeeeux camembeeeeeeeeeeeert icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    J'aurais pas du dire ça... Je suis sûr que demain, ma tartine va tomber du mauvais côté! violent2 icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Je connaissais déjà ce site, c'est vrai que c'est aberrant de voir la différence entre débit annoncé et débit réel...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    Je hais cette loi... violent2 Quoique en ce moment j'y échappe plutôt bien ! bump
    Yep! Comment qu'c'est fait ici ? icon_redface
  • Les pédaes d'effets guitares sont elles compatibles avec les basses? ( le 19 novembre 2008 )
    A la vue de sa réponse, Denis m'a l'air fainéant aujourd'hui icon_cheesygrin Bon en gros, les composants que comportent les pédales pour guitares sont prévus pour fonctionner à des fréquences plus élevées que d...
    Feu gargamel icon_cheesygrin
    Ca va merci ! Fais beau ici aussi, mais y'a pas de pommes derrière mon bureau sad C'est pas grave, vu que tu vas me faire une super compote de pommes/canelle love edit : ca roule denis...
    Salsepareille (coucou wink)
    hey chipie wink Qu'est ce qui est sur ?
    Dur dur ce matin
    J'ai eu pas mal de souci à venir ici moi aussi... J'avais la page d'accueil, mais il manquait le petit cadre "perso" en haut à droite... Et pas moyen de venir sur les forums... Salut denis et f@b ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 novembre 2008 )
    Nervosité
    Istanbul
    T'as raison, oups !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    Ouais je vois ça... Z'êtes vraiment pas nets... hammer C'est ça qu'est bon ! Hé titi, fais gaffe, y'a Deux nids qui t'attendent si tu continue... icon_cheesygrin
    Euphorique que vous êtes !icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    Bon chat suffit maintenant ! icon_cheesygrin
    Ca fait pas de mal f@b wink Non f@b y'a pas que chez toi, ici aussi partoch' rame pas mal !
    Ongle
    Hello tischoune icon_cheesygrin Ca fait un bail que je t'avais pas vue dans le coin, ça fait plaisir icon_cheesygrin Alors, ça va mieux ou pas ? Tu t'es remise de tes petits désagréments j'espère ? edit : Salut f@b wink
    Yes, bah c'est cool ça Quentin wink Tant qu'on se fait pas chi** au taf, c'est déjà une bonne chose ! Bon ap' chip' et bonne aprèm à vous deux, moi je retourne bosser wink
    Salut quentin, bien bien ! Et toi ? Ton nouveau taf se passe comment alors ?
    Pantagruel
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    Sauf si tu passe ta journée avec Charles Ingalls hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Hey chipie icon_cheesygrin Ouép, bonne humeur aujourd'hui (comme souvent d'ailleurs icon_cheesygrin) ! J'ai la patate, et puis j'ai du boulot comme ça je risque pas de m'ennuyer et l'aprèm va passer plus vite ! Mais la, c'est...

chipie.foxtrot a écrit :
    ténèbres wink
    Bretelles
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    Je confirme chip' ! smyleybleu Bon faut que je me motive, ce soir c'est badminton... hammer Qui est-ce qui va être courbaturé pour sa répète cette semaine ? C'est bibi bump
    Salut la partochardie ! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    je disais "je file" parce que ma blague était ras les paquerettes icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    Je comprend... Si on te l'a mis sous le nez, t'as du être bien enRHUMé du coup icon_cheesygrin je file...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 17 novembre 2008 )
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon roi note-4 note-4 note-8 note-4 (les références...)
    Ca t'apprendra à abuser des bonnes (?) choses icon_cheesygrin Moi, pour une fois, Samedi tranquille smile_cool Mais dis donc, on est lundi ! T'as vraiment du faire fort mon salaud icon_cheesygrin edit : chip', important pas...
    Salut Quentin ! La forme ?
    Vu ta photo, ça se voit que tu as les crocs chip' ! icon_cheesygrin D'ailleurs, on connaît pas ta bouille à toi ? hammer
    Moisissure
    Salut f@b wink Ouép, des accras... j'aurais plutôt dis des boulettes de poiscailles !
    Qui t'es toi ? icon_cheesygrin
    Y'avais des accras ce midi au self... heu comment dire... "Ah bon, c'est des accras ?" icon_cheesygrin Salut mimi et chip' wink Bon ap'
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 novembre 2008 )
    On a plain - Nirvana
    Bière belge
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 novembre 2008 )
    Motivé !!! Etonnant pour un lundi matin non ? icon_cheesygrin
    Bonjour chip' et al' wink Profites bien de tes vacances al' icon_cheesygrin C'est reparti pour une semaine, le week-end a été reposant pour moi pour une fois, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi en forme ...

• '