guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    Salut chipie wink Ca roule ? Moi j'ai un sérieux problème de motivation ce matin !! smyleybleu hammer Va falloir que je me réveille !!! bump
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 24 novembre 2008 )
    Je bosse Micro Cuts de Muse, les aprèges aux médiators en respectant les allers-retours... AIe aie aie !!! bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    Archi naz ce matin smyleybleu 1h30 de sommeil samedi soir en même temps... Bon, sinon j'ai vu que Pao était de retour, ça fait plaisir bravo Welcome back dear Paolina wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    Marabout
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    Salut omp, salut à tous wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 novembre 2008 )
    Pas chèr, pas chèr icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Re, ya quelqu'un la dedans ? icon_redface
    Kapi-ché ? icon_cheesygrin
    (L')Arrêt de Montculq !! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    Déjà en week-end la tortionnaire ? icon_cheesygrin Enjoy alors wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Il est mignon ! icon_cheesygrin
    Herbert Léonard
    Ouép !!! icon_cheesygrin Sauf si on parle du fait que je vais rester bosser jusqu'à 20h... Mais n'en parlons pas icon_cheesygrin Itou eul'dino ?
    Bof tu sais des fois, après avoir chanté un peu ça ira mieux ! Ou pas... icon_cheesygrin Au moins tu vas pouvoir faire de la zic ! wink
    Salut som' wink T'as bien de la chance, je dois rester jusqu'à 20h au taf moi ce soir... smyleybleu M'enfin bon !!! Tout va comme tu veux à part ça ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 novembre 2008 )
    Citation
    another one bites the dust - queen Le temps des œufs aux plats - Joe Dassin
    Il dit qu'il voit pas le rapport ! icon_cheesygrin La valse à mille temps - Jacques Brel
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    Je suis content icon_cheesygrin Répète très productive hier avec le nouveau bassiste bump 4 chansons de notre répertoire qu'il a appris le bougre hum Et avec les variations et tout et tout... bravo Un...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees, je m'en vais répéter bump bump bump Salut les fous icon_cheesygrin
  • demande expliquation pour le slap guitar ( le 20 novembre 2008 )

c-nicolas a écrit :
    j te signal que c'est moi qui est ouvert le sujet et que tout le monde parle des frère au lieu d'essayer de m'aider.
    Au temps pour moi, j'avais pas calculé icon_redface [quote='c-...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 novembre 2008 )
    Toc toc ! qui est là ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )

tischounette a écrit :
    ben ramènes ta bouteille qu'on la goutte icon_cheesygrin
    roooooooo hammer bravo bravo J'espère que tu aimes le sucré-salé ? icon_cheesygrin
    Echoes ? Pink Floyd ? Plagiat... icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    mais c'est la stat de ton avatar qui dit que t'es un petit causeur smile_cool icon_cheesygrin
    J'avais pas calculé... icon_redface Mais j'ai l'esprit (et seulement l'esprit) tordu ces temps...

chipie.foxtrot a écrit :
    bah ,tisch , tous des petits causeurs icon_cheesygrin
    Mouah ah ah ah... chanteur chanteur J'attend les propositions !
    Ayo
    Salut bluesie, bonne marche wink senile va... icon_cheesygrin Un dig-quoi ? hum
  • demande expliquation pour le slap guitar ( le 20 novembre 2008 )

c-nicolas a écrit :
    pk vous parler tous des wooten frère, c'est des gignol qui font les clown sur scène
    Pourquoi tu interviens seulement pour dire ça ? hum Slap guitare ? Hum... trop dur...

chipie.foxtrot a écrit :
    et pis comme vous faites pas dans la dentelle pourquoi n'en mettre ? icon_cheesygrin
    On ne fait pas dans la dentelle, ça vous ferait hurler icon_cheesygrin Amis de la poésie bonjour !
    endesaccord3 endesaccord3 Bluesie me dépasse niveau crade je crois endesaccord3 endesaccord3
    Mère Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    ben dis denis, c'est le grand ménage faut tout aérer hum icon_cheesygrin
    Ah bon, c'est comme ça chez toi ? Remarque on dit bien "Dans la maison d'une morte y'a toujours la fen...

denis-px a écrit :
    bump je constate qu'aucune ne pense à mettre une petite culotte pour faire le ménage ... excellent tout ça icon_cheesygrin violent2
    bravo bravo Salut play wink

denis-px a écrit :
    redécolle très vite après avoir survolé la piste en rase mote
    Si elles sont en mini-jupes, tu ne pouvais pas survolé autrement qu'en rase-motte... Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

chipie.foxtrot a écrit :
    guiz ,t'es maso hum entre les dents du dino et la mère fouettarde .... icon_cheesygrin
    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin edit : [mode tisch' ON] Vais ...
    Art féminin icon_redface
    Que Nenni icon_cheesygrin
    Erasmus
    Je ne la connais pas trop Pao f@b icon_redface Mais bon, je suis quand même triste de savoir qu'elle à cloturé son compte !
    Chipie a écrit :
    bah , plus on est de fous plus on rit icon_cheesygrin
    Ca ma rappelle ...
    bravo Quand tu veux ! bravo M D R
    Tétard
    Tisch' a raison, le miel ça fait vraiment du bien à la gorge icon_redface Quoique pour f@b, une infirmière le soulagerait surement plus... icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 novembre 2008 )
    Non, la grève, c'est principalement parce que le gouvernement veut supprimer plus de 12.000 postes d'enseignants (du moins ne pas remplacer ces postes) ! C'est honteux ! Moi je suis solidaire avec to...
    Salut f@b wink T'a qu'à reprendre la chanson de Lama alors icon_cheesygrin Ca va la picarde merci icon_cheesygrin Itou ?
    Ola tischoune', chip' et damien wink
  • Cours de gratte... ( le 20 novembre 2008 )

trouduc a écrit :
    C'est normal ou je m'y prenais vraiment comme une merde avant ?
    C'est normal, essaye d'apprendre tout seul les rudiments de la thermodynamique par exemple... Et ben, tu y arr...
  • FOOTBALL ! ( le 20 novembre 2008 )
    Sandinista, je me suis arrêté à la 70' je crois... icon_redface icon_cheesygrin Chiant, mais chiant... smyleybleu Savidan aurait mérité mieux sur ses 2 bicyclettes quand même icon_redface
    Non bluesie, tu ne résistera pas au YAQQ icon_cheesygrin (c'est déjà fait je crois...) icon_redface
    Saloute wink F@b maitre bravo maitre bravo Ouverture de YAQQ MAGISTRALE !!! Ca me rappelle une chanson de Julien Clerc : "Feeeeeeee...
  • Des parenthèses dans une tab?? ( le 19 novembre 2008 )
    Les parenthèses signifient seulement que les notes sont suggérées mais pas indispensables pour jouer le morceau wink

• '