guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    Saaaaaaaaaaaalut bande de tarééééééééééééés ! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin note-4 note-8
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 novembre 2008 )
    Tu dors ??? icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical ( le 27 novembre 2008 )
    A voté icon_cheesygrin Bon courage et bonne chance wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 26 novembre 2008 )
    Nico tond la pelouse icon_cheesygrin
    Zébulon bump
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    ah mais c'est l'avatar qui doit pas dépasser 15ko... les phots c'est même 300ko, je viens de jeter un oeil !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    Coucou bluesie, bonne sieste icon_redface Chip' faut pas dépasser 15Ko il me semble... Non pao, les ions picrates sont utlisés par ceux qui font du trafic d'organes icon_cheesygrin Oula, je sais je sais.................
  • commet regler mon amlpi 10 w ????? ( le 26 novembre 2008 )
    Salut wink Le réglage va dépendre uniquement du son que tu souhaites, en gros du style de musique que tu veux jouer ! Dis nous en plus la dessus icon_cheesygrin
    hum 4 kilomètres à pieds... ça uuuuse ça uuuuuse note-16 note-8
    icon_cheesygrin Eh, pourquoi y'a marqué "1 photo" et que en fait y'a rien ?? hammer
    Lebowski, Big icon_cheesygrin
    Partager le soleil ????? hum hum Ca va pas non !!! Pour une fois que y'en a je le garde pour moi !!! icon_cheesygrin
    Tentacule
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 novembre 2008 )
    Ca me rappelle l'emploi du temps de ma copine pao ! Genre elle a plein de trous dans le début de semaine, et le jeudi BAM 8h/20h, le vendredi BAM finit à 20h aussi... smyleybleu
    Salut les gens ! Soleiiiiiiiiiiiiiiiil, qué bonheur icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 25 novembre 2008 )
    Rage against the machine smiley-guitar
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 novembre 2008 )

zesc0 a écrit :
    les grandes écoles n'ont pas de chercheurs en profs
    Oh que si ! Moi même, je vais donner des TP et autres TD à des étudiants en école d'ingénieurs, alors que je ne suis qu'en ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    Oui, je me doute que pour une maman aussi attentionnée que toi tischoune, jouer autant n'est pas évident icon_redface Après t'façon ils seront envoutés par ton jeu et c'est comme ça que tu t'en occuperas icon_cheesygrin ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    Ouép ! On fait un spectacle avec concours de tee-shirts mouillés icon_cheesygrin Tu veux venir ??? Pas de problèèèème ! icon_cheesygrin L'enchaînement des accords c'est clair que c'est chaud au début mais faut persévérer wink...
    Nan nan jte jure, en plus c'est vrai pour une fois icon_cheesygrin C'est sur qu'on a pas toujours le moral et l'envie de gratter... Mais c'est bon moyen aussi d'oublier ses soucis, de décompresser et de se fair...
  • Besoin d'aide sur une chanson de Higelin... ( le 25 novembre 2008 )
    Salut wink J'ai trouvé ça en cherchant rapidos : http://www.francetabs.com/tab-cours/tablatures-partitions-guitare/tab-guitare.ph... Ca t'aidera peut-être wink
    Ava icon_cheesygrin La pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate icon_cheesygrin Sauf que je suis dégouté je peux pas faire de sport ce soir, y'a un gala ou chai pas quoi qui se prépare dans la salle smyleybleu Pour une fo...

tischounette a écrit :
    et des tis jeunots comme toi, j'en mange 3 tous les matins au ti déj' hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Gloutone icon_cheesygrin

zesc0 a écrit :
    Tu parles des profs agrégés, qui font de la recherche en parallèle, mais alors pourquoi ils ne se consacrent pas entièrement à une fonction, on a besoin d'emploi après tout.
    La...
    Appetit bon wink
    J'ai compris... Tu fais partie de cette catégorie de personnes qui mettent une main en travers de leur visage lorsque quelqu'un souhaite les prendre en photo !!! icon_redface hammer Sinon tu te tires ...
  • djembé ( le 25 novembre 2008 )
    Bah je crois que tu as tout dis ! icon_cheesygrin Effectivement si tu tapes sur le bord, tu auras un son aigu. Si tu tapes sur le centre de la peau, tu auras un son grave. Après il faut jouer avec ces sonorit...
  • Help ! Son de Mark Knopfler sur Brothers in arms ( le 25 novembre 2008 )
    Stratocaster59 tu devrais utiliser la touche entrée... Parce que là ça donne pas vraiment envie de lire wink
    Ouais ça roule wink Je me prend la tête sur des trucs là, je galère... mais bon j'ai signé !!! icon_cheesygrin Eh, on (ou du moins je) l'attend toujours notre photo !!! hammer
    Toiture (manque d'inspi icon_cheesygrin)
    Ca ! C'est vraiment toi icon_cheesygrin
    Salut eul'dino icon_cheesygrin Dis donc, je ne suis pas pointilleux en langue française, mais les espaces se mettent après les virgules, et non avant hammer Euh y'a un matou qui s'est lever tard qui ne deman...
    Forcément, en aquitaine... hammer Non parce que ici, ça caille sérieusement violent2 Surtout quand on est debout à 7h !!! smyleybleu Mais t'as raison sur un point, il fait boooooooooooooooooooooooo ...
    Irradiation endesaccord3
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2008 )
    Pas mal le matou bravo Bon heu... C'est 2 petits-fils qui demandent à leur grand-mère : - Dis mamie, tu peux nous faire le loup ??? - Non voyons, j'ai d'autres chats à fouetter... (personne ...
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaallééééééééééééééééééé viens boire un p'tit coup à la maison ! icon_cheesygrin note-16 note-4 note-4
    Hello miss tischoune icon_cheesygrin La pataaaaaaaaaate ? Je traîne pas, on mange à 11h45 chez nous, sinon y'a tous les étudiants qui envahissent le self smyleybleu A++++++++++ wink
    Colléééééééééééééééééé Serrééééééééééééééééééé note-2 note-4 note-2
    Arf je viendrais hiberner avec toi, je manque cruellement de sommeil ces temps-cis icon_redfaceicon_redface Tu vas voir, j'ai des réserves, on passera l'hiver tranquille !!! icon_cheesygrin Allez bonne journée titi wink
    J'ai appris que c'était idiot d'ouvrir un topic sans titre hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 novembre 2008 )
    Les yeux collés + du boulot = Cocktail difficile à réaliser icon_cheesygrin
    O'ren Ishi love
    Coucou bluesie wink Ca va bien et toi ? Je passe rapidos moi aussi, j'ai du travail aujourd'hui, vu comment ma journée d'hier n'a pas été productive faut que je me rattrape ! icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 24 novembre 2008 )
    Antépénultième ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    Bn si j'ai vu le topic, c'est pour ça que j'ai dit ça ! wink le topic est la chipie http://www.partoch.com/forum/post_931257,quelques+mots+pour+paolina.html hammer
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    Antépénultième (j'aurais mettre ça dans le topic des mots moches) icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    Si j'aimais le café, ce serait volontiers icon_redface C'est d'ailleurs pénible de ne pas pouvoir se réveiller au kawa, je dois être un des rares clampins au labo à ne pas en boire icon_cheesygrin Le soleil brille ici a...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    Selle de cheval icon_cheesygrin

• '