guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )

tischounette a écrit :
    et on t'a trouvé quoi guiz' ?
    Pas grand chose pour l'instant... J'en saurais plus le 17 icon_redface Purée ce que je dors mal ! endesaccord3 endesaccord3
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 01 décembre 2008 )
    Aie aie aie
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    Petit salut en passant ! j'espère que tout le monde va bien dans le coin wink A ciao bonne soirée icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 décembre 2008 )
    Dégouté, je rate le repas de Noël du Labo mi-décembre parce que je vais à l'hosto toute la journée pour des problèmes intestinaux... smyleybleu Sinon ça va pas du tout, j'ai un mal de chien au ventre, j...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    Eh oh !!! hammer hammer De toute façon la mer c'est déjà degueulasse, y'a les poissons qui bais*** dedans note-4 note-8 icon_cheesygrin Et puis non ! Je ne pisse pas, je contemple l'horizon e...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    Ah oui ca y est !!! J'ai pas la classe la ? icon_cheesygrin J'ai regardé, en effet c'est assez impressionnant pour son age !!! bravo Dis chipie tu connais Tony Royster Jr ? Ben regardes ce qu'il faisait quan...
    Re ! Ca y est, me v'là chez moi ! icon_cheesygrin Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo J'ai changé mon avatar, mais ça prend du temps on dirait... Il y a un contrôle avant c'est ça ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 28 novembre 2008 )
    Amplitude
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 novembre 2008 )
    De toute façon, vaut mieux pas trop jouer avec des clavier, ils sont de mèche avec notre président smyleybleu Je file....................................................
    Suis parti !! (a+ chip' winkwink)
    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai ma claque !!! Je me casse, vive le week-end !!!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin Salut tout le monde icon_redface icon_redface
    Veux rentrer chez moi !!! violent2 violent2
    Salut raziel wink Tisch devient sénile avec l'âge moutarde, faut pas lui en vouloir... icon_cheesygrin raziel, moi chaque année je me disais "Allez cette année je bosse !!!", tsssssssssssssssss icon_cheesygrin
    Ouép ça gazouille et toi ? J'ai lu que t'avais terminé ta semaine de bts blanc ! Tu dois être content ! Après la main au panier, le fouet au panier !!! Aiiiiiiiiiiiiiiiiieuh icon_cheesygrin
    Salut moutarde et tischoune icon_cheesygrin Ca a l'air d'aller ça fait plaisir ! wink Grrrrrrrrrrrrr moi non plus l'accepte pas adobe flash player mon PC violent2 violent2 Remarque, c'est pas plus mal icon_redface icon_cheesygrin
  • Echauffement des doigts ( le 28 novembre 2008 )
    Bonjour, Evidemment, les exercices de dextérité pour s'échauffer la main et se délier les doigts sont très importants wink Tu as des exercices simples pour le déliement des doigts : (grosse cor...
    Zygomatiques icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Qu'est ce que tu veux, on est des vrais bois sans soif icon_cheesygrin
  • Morceaux à connaitre ( le 28 novembre 2008 )
    Tiens ça me passe par la tête, "La grange" des texans barbus smiley-guitar Qu'est ce que je peux délirer à jouer ça icon_cheesygrin Enfin pas tout...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 28 novembre 2008 )

libervitalis a écrit :
    rien n'est dit qu'il soit orienté batterie.
    A part peut-être le fait qu'il soit dans le forum batterie icon_cheesygrin Ouais y'en a marre des gratteux, mais y'en aura plus beaucou...
    Lenny Kravitz ! icon_cheesygrin (journée bluesie...)

bluesie a écrit :
    par un temps froid pareil, quoi de mieux qu'une tartiflette???? wink
    Un grog icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 novembre 2008 )
    Les bretons ? Des grandes gueules ??? si peu... icon_cheesygrin Ouép il va bien !! Itou, l'appart est flambant neuf alors ?
    Arf, tu me fais une bonne tartiflette avec ça, et je déboule à l'apéro chez toi ce midi icon_cheesygrin
    Ouép ça roule, le week-end arrive bump bump Journée nationale pour bluesie bravo Ca devrait être férié tiens icon_redface edit : je dirais même plus bluesie : Excellent ton avatar bravo
    Dire Straits love smiley-guitar
    Salut les gens wink La pataaaaaaaaate ici ou bien ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 novembre 2008 )
    Quels fainéants ces réunionnais icon_cheesygrin
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 28 novembre 2008 )

lamitier a écrit :
    ca doit etre la premiere partie des jeux interdits
    Je voyais ça simple moi "Jeux interdits" à la batterie icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    C'est peut-être égoïste tisch, mais c'est totalement humain comme réaction icon_redfaceicon_redface Je suis fatigué aujourd'hui, heureusement que la semaine se termine icon_cheesygrin
    Nez crochu
    Hellooooooooo icon_cheesygrin Bon anniv dam' bluesie icon_cheesygrin Mais, c'est quoi cet avatar ??? hum hum Et toi qui ne voulait pas que l'on t'appelle mémé !!! icon_cheesygrin [size='18'] Allez, à la santé de notre savoyarde ...
  • BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! ( le 28 novembre 2008 )
    bravo bravo bravo JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUESIE !!! bravo bravo bravo [couleur='green'] [size='18'] [i]plein de bonnes ch...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 novembre 2008 )
    Route à Baga icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )

tischounette a écrit :
    on va leur donner des coups de main violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum Toujours dans la délicatesse !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin Mignon ? Heu mon avis n'est pas objectif mais je dirais...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    bravo bravo Pas sur, je pense qu'il voudra rester allongé du coup !
    Cobain smiley-guitar
    C'est vrai que tu t'en rends plus compte au bout d'un moment icon_redface Comme les couronnes des galettes des rois, tu la mets 2 minutes et elle reste 2h hammer Il en a du soutien, sa famille le voit...
    T'es OK ? note-8 note-4 note-2 icon_cheesygrin
    Re icon_cheesygrin On va attendre un peu pour le "hip hip hip" quand même hein ? icon_redfaceicon_redface Je plussoie le matou icon_cheesygrin Mais dis donc chipie, il fait si froid que ça en picardie ? Froid au point de mettre des écharp...
    Oups !!! icon_cheesygrin (j'avais point vu !)
    Salut bluesie wink Ah on a enfin l'honneur de voir ta bouille icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin Ravi de te voir chipie !!! wink Oui il va lui falloir du soutien moral, il est assez loin de moi là mais j'ai ...
    Incandescant
    Ouép ça gaze wink Surtout que j'ai appris que mon pote qui avait eu accident est sorti de la réanimation, il va pouvoir commencer la rééduc icon_redface M'enfin bon, ça va quand même lui prendre beaucoup de te...
    Lutherie
    Ouép j'avais remarqué ça qu'on ne voyait plus les interventions de pao quand on faisait "répondre" hum Tu m'étonnes que ça use, les transports sont déjà longs chez moi mais alors dans la région...
    Bah alors, t'es en petite forme ma tischoune ? Qu'est ce qui se passe ? T'aurais du rester sous ta couette ! icon_redface
    C'est une maison bleuuuuuuue note-16 note-8 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    Content icon_cheesygrin J'ai été voir du théâtre d'improvisation hier soir, c'était génial bravo Au début, chaises musicales pour désigner 2 personnes sur les 5 qui vont commencer. Après y'a un petit fil ro...
    Salouté icon_cheesygrin Il est marrant ton smiley jusqu'à ce que les dents apparaissent... La il devient moche icon_cheesygrin Ca roule ou bien ?

• '