guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 décembre 2008 )
    T'as les foies ??? violent2 icon_cheesygrin
    Heureusement icon_cheesygrin violent2
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Ca stagne icon_cheesygrin Disons qu'il ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse vraiment l'aider icon_redface Alors chip', qu'est-ce qu'il en a dit ce satané expert ?
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 10 décembre 2008 )
    Heu trit-musicien, tu es sur d'avoir été attentif en cours de maths ??? icon_cheesygrin
    Service
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Re icon_cheesygrin Courage som', ne te laisse pas abbatre wink icon_redface
  • Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    Oui phil tu as rasion, C'est surtout l'amplitude qui va être à coder. Seulement dans ton exemple on aura une seule fréquence : 44100Hz. En règle générale, les signaux audios sont d'abord analogique,...
    oui c'est vrai icon_redface en même temps, va bientôt falloir que je teste mes talents de profs... wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 décembre 2008 )
    bravo bravo bravo MDR
    Eté indien
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 décembre 2008 )

tischounette a écrit :
    c'était l'oral ou l'écris ?
    Le binaire c'est pas ton truc, le français non plus ? icon_cheesygrin
    Aaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un de compatissant icon_cheesygrin Zut c'est un prof !!! J'ai pas de mérite ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 décembre 2008 )
    J'ai appris que je n'étais pas si doué que ça en anglais hum
    Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet the sunshine note-8 smiley-guitar
    Salut aux tarés que je n'ai point vu wink Après "le hussard sur le toit", "l'expert sur le toit" !!! icon_cheesygrin
    Moi qui pensait avoir été pédagogue hum icon_cheesygrin
    Salut denis wink Ah ok, j'avais trop la crampe de tout relire ce matin violent2 Bon allez HOP, au boulot là hammer hammer J'ai du taf qui m'attend ! A++ smile_cool
    Simple icon_cheesygrin Par exemple tu veux du son entre 20 Hz et 20 KHz (oreille humaine normale) Tu souhaites pouvoir te régler sur 256 fréquences différentes, soit 8 bits de données (2^8 = 256) Ca revient...
    elle & vire
    J-8 avant quoi chip' ? icon_redface Hello icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 décembre 2008 )
    il pleut il pleut bergère note-16
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    Content pour toi bluesie bravo enfin pour ton marmot icon_redface Hé pi ça tombe bien, j'ai mes volets roulants qui font un vacarme pas possible hammer
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    "Salo*erie de volatiles !!!" icon_cheesygrin [Fear and Laughing in Las Vegas] Raaaaaaaaaaaaaah vivement la répète de ce soir tiens !!! bump bump 3 semaines qu'on a pas répété, ça commence à être long.....
  • Dépots de tablature ( le 09 décembre 2008 )
    Bonjour, Tu dois aller sur la fiche de l'artiste pour lequel tu souhaites déposer une tab, via la barre de recherche. Ensuite tu vas dans l'onglet "tablatures" et tu fais "déposer une nouvelle tab...
    De toute façon, les minous ça dort toute la journée, pas moyen de les réveiller hammer icon_cheesygrin Et un deuxième adepte du classement vertical, un ! icon_cheesygrin
    Turlututu chapeau pointu icon_cheesygrin
    salut tisch', denis et saka wink Qui a dit qu'il faisati mauvais en Bretagne ??? GRAND SOLEIL AUJOURD'HUI bravo ouais chip' ça va mieux merci wink je suis pas encore au top de ma forme mais bon...
    Inconsciemment, j'étais là icon_cheesygrin
    Salut chip', ouais ca va icon_redface Et toi ? C'est quoi ces hostilités ??? Il faut que t'aille réveiller denis ou quoi ??? icon_cheesygrin
    Go on, the show must icon_cheesygrin
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 09 décembre 2008 )
    L'as du parachute c'est moi !!! icon_cheesygrin (j'étais surtout doué pour m'exploser la main en faisant ces ffoutus parachutes... violent2 )
    Hello la compagnie !
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 décembre 2008 )
    Titi et grosminet (pas taper denis..) icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Ouép ça va mieux, encore un peu de temps et je serais au taket comme avant icon_cheesygrin Fab, étrange, moi je n'ai eu aucun souci avec ce site hum edit : salut miss tischoune wink salut le matou wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Arf elle me fait mal aux yeux ta chorale chip' icon_cheesygrin Ca roule toi ?
    Ze veux ouais icon_cheesygrin
    J'ai utilisé ça moi : http://www.strikefile.com/myspace/ C'est assez simple d'utilisation et ça te sort un code correct (a part de la pub pour lui meme que j'ai pas réussi à enlever). Par contre ç'es...
    termites

f@b © a écrit :
    J AI REUSSI A MODIFIER LE MYSPACE MUSIC ....FIOouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Quelle merd* ce HTML.... Il est temps que myspace simplifie la manière de personnaliser...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    Pourquoi je suis venu ??? endesaccord1 Je me tires ! A+
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 décembre 2008 )
    C*nnasse violent2 icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 décembre 2008 )
    Noir c'est noir - Johnny
    Suisse petit icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    Salut bluesie, j'ai lu sur l'autre topic les soucis que tu avais avec ton entourage, je te souhaite beaucoup de courage et je suis assez d'accord avec les conseils de miss tischoune icon_redfaceicon_redface Bon sinon ...
    Salut tischoune, la forme ? icon_redface J'ai regardé quelques trucs que tu m'as envoyés hammer Genre le prénom en russe hammer Ou bien avec les plages de naturistes bravo
    Veux rentrer chez moi !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )
    Ouais icon_redface Mais m'en envoie pas trop quand même, au bout d'un moment ça me soule un peu de regarder des pps icon_cheesygrin C'est pour ça que j'en ai jamais à envoyer, des fois je les regardes même pas hammer ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )
    Bah ouais faut que j'attende... donc je peux pas bosser, je suis chez moi aujourd'hui, j'espère pas demain ni le reste de la semaine... icon_redface Le 17 ça va, à la base mon médecin m'envoyait voir un spéc...

• '