guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 17 septembre 2008 )
    Ah excuse moi mon petit icon_redface J'avais oublié cet épisode... Bon je te laisse, je vais préparer un bon petit plat pour le retour de ma doudoune love A+ wink

nicois a écrit :
    j'Avoue pu d là
    En Français ca donne quoi ??? hum hum icon_cheesygrin Oui elle est brune, oui elle a les cheveux longs... oui son homme est à 2h de route (Marseille)... Et p...
  • Comment accorder une guitare basse ? ( le 17 septembre 2008 )
    En même temps, alice on aimerait plutôt la mettre sur le Do... Je suis loin icon_cheesygrin
    A+ tischoune wink
    J'ai pas les crocs non... je viens de manger une GOLD haine... icon_cheesygrin Ah ok c'est la mélody maker !!! Elle est plutôt sympa, ça valait surement le coup de la bichonner icon_redface pfffffff je vous hais les n...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 septembre 2008 )
    Chacun sa peine - Mano Solo (purée je vais finir le topic à moi tout seul !) bon j'arrête de flooder... icon_cheesygrin
    mouah ah ah arrêtes d'être drôle comme ça tischoune... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Meuh non faut pas mourindre... on préfère quand tu nous hante en direct love Ca va sinon, encore balade ? icon_redface
    grrrrrr violent2 Bon moi j'ai une terrasse mais il fait environ 12° dehors... Vive Rennes !! icon_redface Tu changes d'avatar comme de chemise en ce moment dis donc !!! Encore une mémére à toi ? icon_cheesygrin (désolé j'a...
    Le maillon faible - Les frères Couenne
    Ca ne me ferait nichons, ni froid..... j'ai un coeur de bière icon_cheesygrin
  • Jouer en SI sur une basse!!! ( le 17 septembre 2008 )
    Il y a certainement 2 écoles car elles présentent surement chacune des avantages wink Ceci dit, je suis resté sur une bonne vieille 4 cordes donc je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet !
    Tiens !!! icon_cheesygrin Tu l'avais pas fermé finalement... hammer Ouais le nonos va falloir qu'il ai goût binouze pour la tenir tranquille icon_cheesygrin
    RATM - Settle for nothing
    Ouais j'ai bien cru comprendre qu'elle était malade comme une chienne ! (grrr) icon_cheesygrin Non, mais je vais me motiver, mais faut le temps c'est tout icon_cheesygrin Pour l'instant je gratouille, enfin j'essaye... p...
  • Jouer en SI sur une basse!!! ( le 17 septembre 2008 )
    Pascal tu as raison, mis à part que la 6ème corde d'une 6 cordes (gné ? icon_cheesygrin) est un Si et non un Do. Cela pour garder une structure mi/la/ré/sol/si/mi/la/ré/sol/si /mi/la/ré . A+ wink
    Je veux bien croire que ça fait plaisir a entendre icon_cheesygrin Bon moi faudrait que je m'y mette sur cet exposé... j'te jure ça me motive pas pour un sou icon_redface
    Une danseuse - Les hurlements d'Léo
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 septembre 2008 )
    Onéreux
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 septembre 2008 )
    Pas envie de faire mon exposé... grrrrrrrrrrrr violent2 En plus il fait beau !!!
    Salut les gens wink Comment vont fab et tischoune ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 16 septembre 2008 )
    Hum... Tu es de la police ? icon_cheesygrin En ce moment tischoune, je travai.... euh non je fais rien icon_cheesygrin
    Ah c'était ca la blague ? J'avais compris en fait icon_cheesygrin
    Bah alors tischoune ! C'est pour rire voyons ! quoique... icon_cheesygrin
    bravo Si il lâche, c'est le déambulateur qui la retiendra... (pas compris la blague icon_cheesygrin)
    non toi j'aurais plutôt dis fossiles... icon_cheesygrin gniark-gniark violent2
    Et ben c'est plutôt cool de s'occuper de ses mémères un p'tit peu icon_cheesygrin Faudrait que je m'y mette moi aussi, mon interrupteur de tonalité déconne... Dès que j'y touche, j'ai un sacré grésillement et par...
    Salut fab wink Comment va ? T'arrives à t'occuper autrement qu'avec ton PC ? icon_redface C'est difficile ce genre de situation quentin icon_redface Un oncle à moi est décédé y'a pas longtemps, il était assez proches a...
    Arf... Toutes mes condoléances quentin sad
    Salut mimi wink Courage, tu vas prendre le rythme ! Ouais quentin, j'avais cru lire que tu attendais le concours de gendarmerie. Un informaticien chez les bleus, peut-être que les dépositions seront...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 septembre 2008 )
    Jonquille
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 septembre 2008 )
    Laisse tomber gros - Les amis d'ta femme
    bravo Et sinon tu bosses dans quoi ?
    Ah d'accord, c'est sur que ça fait mieux icon_cheesygrin Tu cherches dans quelle branche ?
    Salut quentin wink t'es en vacances aussi ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 septembre 2008 )
    Merci c'est gentil wink Je pense que ca devrait aller, j'ai le droit à 15/20 minutes seulement... Pour 6 mois de stage c'est léger... icon_redface Faut que je condense... genre 1 diapo = 1 minute ! donc 15/20 di...
    Bah alors tischoune ! icon_redface Un rhube c'est ca ? Moi ca va, je taf mais chez moi donc plutôt cool icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 septembre 2008 )
    Tu es enrubée ? icon_redface Quelle idée aussi, de sortir en tenue légère dans les soirées olé-olé !! icon_cheesygrin Bon moi j'attaque mon ppt de soutenance de stage... qui se passe vendredi ! endesaccord3 Vivement que ça se ...
    Bonjour les gens icon_cheesygrin Comment allez vous ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 15 septembre 2008 )
    Ca va ouais icon_cheesygrin Je fait juste un petit saut rapide, j'ai du taf qui m'attend wink A+ tischoune !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 15 septembre 2008 )
    Riz et Thon love
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 septembre 2008 )
    Heureux d'être au calme icon_redface
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 15 septembre 2008 )
    Salut les viocs ! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 12 septembre 2008 )
    Ikéa
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 12 septembre 2008 )
    Ah la la... je connais ça aussi ces temps-cis icon_redface J'arrive pas à roupiller le soir... Sinon la forme, mes vacances on été cool, ce soir j'ai une soirée dans une maison au bord de l'eau pour le dépar...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 12 septembre 2008 )
    Coucou tischoune wink Bah alors qu'est ce qui se passe ? Fais la teuf hier ou bien ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 11 septembre 2008 )
    ah non mais sérieux le truc qui se fini avec l'exorciste, là... j'ai sacrément sursauté icon_cheesygrin pas mal pao bravo en bretagne c'est pareil wink cas exceptionnel en ce début de semaine : 2 jours
    Euh... Bonne question icon_cheesygrin Purée ils en font de tous les goûts... j'en ai gouté "chocolat/noix de coco" love love Au diable la balance, c'est les vacances !!! icon_cheesygrin PS:vraiment dégueu le truc que ...
    Ouais il a fait plutôt beau icon_cheesygrin Enfin pas tout le temps faut pas exagérer ... En tout cas je me suis gavé de kouign amman love love love
    Moi tout comprendre aux femmes ??? hum Tu es trop gentille pao...
    salut quentin wink Pas mal ce cadeau ! icon_cheesygrin Ça a du plaire !!! bah j'avais vu que tu été membre du club de soumission de tisch' et maintenant c'est tisch' et pao ! ah la la ces femmes... dès qu'elles ...

• '