guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 11 septembre 2008 )
    Et oui ça peut paraître bizarre, mais c'est vrai icon_cheesygrin Je ne doute pas de la supériorité de tisch'... je ne t'ai pas vu à l'oeuvre donc je ne peux pas juger icon_cheesygrin
    Ça va ça va ! wink Lire les pages ??? hum hum hum Flemmardise aigüe désolé ! icon_cheesygrin Alors comme ça, pao est aussi une maitresse ? Quentin est à vos pieds c'est ça ? Amusant... icon_cheesygrin Je reviens ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 septembre 2008 )
    Lessivé icon_redface 3h de route, c'est bien quand ça s'arrête !
    Salut la compagnie icon_cheesygrin Comment allez-vous ? Quelqu'un me fait un résumé des derniers jours ??? icon_redface
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )
    Moi aussi j'était content d'avoir des bons cours, mais au bout de 5 ans tu es quand même content aussi quand ca s'arrête ! On en reparlera... icon_cheesygrin Bon bah bon ap' alors, a plus tard !
    icon_cheesygrin Bon programme ! Pas besoin d'être un glandeur pour redoubler sa 1ère année de fac... Enfin c'est sur que ca aide ! Ah purée je suis bien content d'en avoir fini avec ca moi !
    T'es rentré en 2ème année c'est ca ? C'est sur que ca se corse au bout d'un moment... Mais faut quand même que tu te fasse plaisir de temps en temps, sinon tu vas péter un câble !
    Ouais ca va bien, et toi ? La rentrée, tranquille alors ? T'as repris tes habitudes d'étudiant ?
    Salut mimi wink Bah alors, y'a rien à becqueter chez toi ??? Même pas un peu de semoule ?
    Salut les gens ! Et bon appétit à ceux qui graillent wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 septembre 2008 )

arnaud.rust a écrit :
    Pourquoi la Yougoslavie est le pays comptant le plus bas taux de SIDA au monde ?? Parceque les yougoslaves l'habitent.
    Très bonne bravo bravo
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )
    Ouais ca va qu'à moitié... On a fait de la merd* à la finale du tremplin hier soir... icon_redface On aurait pu faire mieux mais bon !!! Sinon la forme, encore et toujours en vacances icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )
    Salut les gens wink La forme ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 04 septembre 2008 )
    Ouaip, plutôt ! Je vais devoir y aller les gens, je suis invité chez des potes à manger des gambas grillés au curry ! love love love love A+++ wink edit : ok omp icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , allez a cia...
    yes ! je suis en mode vacances icon_cheesygrin
    Salut quentin wink la forme ? Tati rien compris beuns ??? icon_cheesygrin edit : salut omp (d'ou sors tu ce pseudo ?) wink
  • Probleme de rythme sur Knocking on heaven's door. ( le 04 septembre 2008 )
    Ce genre de choses se trouve au feeling... Le travail est la seule règle d'or ! wink
    Salut f@b, alors tati se porte bien ? icon_cheesygrin
    Ouais le début c'est souvent tranquille pour te réhabituer à un rythme de cours icon_redface Bah le stress monte bump j'ai concert demain pour un tremplin ! A part ça bah je suis en vacances icon_cheesygrin icon_cheesygrin (oh ça...
    Salut pyot wink La forme avec cette rentrée ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 septembre 2008 )
    L'auvergnat - brassens
    Salut les gens icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    Salut les partochards wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 septembre 2008 )
    Salut vous 2 wink Bah moi je suis en vacances depuis hier donc c'est la belle vie icon_cheesygrin Mais pas le beau temps smyleybleu Je ne faisais qu'un saut, je vous dis bonne après-midi wink @+++
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 septembre 2008 )
    Salut les gens wink Alors ça s'est calmé un peu ici, avec la rentrée ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 31 août 2008 )
    Salut les gens, je fais un petit salut wink F@b n'aura pas quitté partoch très longtemps a ce que je vois !!! Changement de nom par contre. icon_redface Bon je vais aller manger avec mes parents ce midi, ca f...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 août 2008 )
    Age de glace
  • FOOTBALL ! ( le 29 août 2008 )
    Oui ou alors "Martine Aubry est pas terrible" icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )

tischounette a écrit :
    t'as vu comme ils sont pas gentils avec moi endesaccord3
    Je viens de dire que t'était sexy hum hum Grrrrrrrrrrrrrrr maintenant je vais être méchant !!!!!! violent2 violent2
    pervers = père vert donc mère rose... enfin sexy quoi... Bon c'était très capilotracté je vous l'accorde... icon_cheesygrin
    grrrrrrrrrrrrrrr je peux pas voir !!!!!! violent2 Des pervers ??? meuhhhhhhhhh non icon_cheesygrin Toi en tout cas, t'es une belle mère rose love
    Ah... La fameuse rue St michel !!! Uniquement des bars... icon_cheesygrin Oui f@b c'est bien la vilaine qui passe, et aussi l'ille wink Moi non plus je suis pas rennais kst, comme toi : études (boulot on verra...

f@b © a écrit :
    Nénette, t'as quoi en magasin? ( vite avant la ménopause ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    bravo bravo bravo
    ok wink bon, on va essayer de te mettre le 19 au frais.
    Bon on te réserve le prochain f@b, elle me plaît bien ton idée icon_cheesygrin Du moins si t'es de retour avant... Tu restes combien de temps chez taty ?
    bravo Pas de souci pao, d'autant plus que ta phrase à du sens en fait... Mais... non je ne me dénuderais pas !!! icon_cheesygrin Du moins pas ici !
    Si tu arrives à dénuder du cuivre, je me dénude icon_cheesygrin edit : aurais-je dis une conner** ? f@b ou l'art d'exciter la gente masculine...
    La c'est pause lapin à la moutarde violent2
    Sauce moutarde, meilleur accompagnement qui soit pour un lapin violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 août 2008 )
    Qui moi ??? Mais non, la bière c'est pas de l'alcool... icon_cheesygrin M'écoutez pas les jeunes endesaccord1
    Ton lapin nain qui te réveille le matin ??? Envoie le, on va s'occuper de lui violent2
    Elle veut pas de ton piment ! icon_cheesygrin Bon tant qu'à flooder, autant le faire ici non ? C'est fait pour wink
    Un coin ou la vilaine passe ? Hum... OK icon_cheesygrin Le plus beau coin est celui de la fac, beaulieu... Y'a plein de verdure, un grand parc, des étudiants.... et des étudiantes icon_cheesygrin
    Ouais ca j'avais bien cru le comprendre icon_cheesygrin Bah t'as été dans quels coins de Rennes ?
    possible... ca fait pas longtemps que j'ai débarqué dans ce quartier wink
    Mais comment à t'il trouvé la bonne personne ??? hum hum on est beaucoup à avoir le même fantasme... enfin au moins 2 icon_cheesygrin
    14 ans f@b hammer C'est pas sérieux tout ça...
    Exact ! icon_cheesygrin Sauf que moi j'habite de l'autre côté du périph, 50m après le stade en fait wink
    Bah c'est la rue de lorient wink Le périph est juste à côté ouais.

• '