guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 août 2008 )
    Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr? Recracher, avaler et mordre
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    Attention pao, il a bouffé de l'ail pimenté icon_cheesygrin
    C'est l'habitude icon_cheesygrin Tu fréquentes des hermaphrodites peut-être ? icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 29 août 2008 )
    Ah t'es Rennais kst ? J'habite à 50m du stade. J'ai entendu les cris des supporters, pour les buts, depuis mon balcon hier icon_cheesygrin
    Il y a un jeu de mots la f@b, non ? icon_cheesygrin
    Un jour, j'ai eu la malheureuse idée de me frotter l'oeil après avoir tenu un morceau de piment d'environ 1mm²... Et ben purée, ca brule du feu de dieu !!! Somalien, je ne sais pas comment tu fa...
    Le whisky ca passe mais pas pur... un peu de caféine dedans et ca va mieux ! Du coup, quand j'en achète c'est jamais du très bon !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 août 2008 )
    Cé cé cé célimène note-8 note-16
    Ouais, sujet sacrément à rallonge... On est sensé rester a peu près 1/2 heure au self... On est resté une heure icon_cheesygrin Moi aussi je suis grand amateur de tout ce qui arrache bien la gueule dans mon ass...
    Re Retour après une sacrée discussion à table sur les problèmes éducatifs et d'orientation scolaire...
    A la soupe !!!
    Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ? - Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer
    Salut beuns ! 11h30 ??? Et bé... heuresement que y'a la rentrée qui arrive pour remettre tous ces jeunots sur pieds ! icon_cheesygrin
    C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques. Il en achète une boîte, pensant impressionner sa femme avec, le soir même. De retour à la maison, il ...
    P*tain je suis vraiment co*.... Je l'ai regardé des centaines de fois en plus icon_cheesygrin Bon, pause café ! A toute
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 août 2008 )

tischounette a écrit :
    c'est champagne ce soir guiz' bravo
    Je te le fais pas dire !!!!!!!!! Hic ! icon_cheesygrin
    Ben votre référence à un truc comique la ! Soit c'est un sketch quelconque que je connais mais qui m'échappe, soit c'est un délire autre et dans ce cas je peux retourner me coucher... icon_cheesygrin
    Salut omp ! wink P*tain les gars, je l'ai sur le bout de la langue le nom de ce truc, vous voulez pas me rafraichir la mémoire ???
    Salut tischoune wink tu vas bien ? Mimi, c'est notre premier concert depuis au moins 4 ou 5 mois donc on tourne pas tant que ca icon_redface F@b, il est clair que le côté humain est autant (si ce n'est plus...
    Ouais c'est sur vaut mieux pas jouer au co*... icon_redface J'ai lu ca dans un post de toi d'hier soir que vous aviez sans doute trouvé la "perle rare" de soliste wink C'est plutôt cool, les affaires vont repr...
    bah ouais je me doutais bien que t'allais pas descendre un piano du 4ème étage... Mais tu peux toujours vraiment rien porter ? Purée ce que c'est long à se remettre ces conneri**... Je te souhaite bie...
    Salut f@b wink La forme, Ready pour le déménagement ? J'essaye, mais étant au taf... je garantis rien edit : Le serveur proxy m'interdit carrément d'y aller... C'est quoi zikinf ? Un truc genre de...
    Un parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne". Le Parisien commence : "consonne" : D Le Marseilla...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 août 2008 )
    JE SUIS EUPHORIQUE !!!!!!!!!! C'EST LES VACANCES CE SOIR !!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump
    bravo pas mal celle la ! Tu connais la différence entre une prostituée et le parc des princes ? Au parc, on peut rentrer 11 queues... icon_cheesygrin
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 29 août 2008 )
    Un déterrage de quasi 4 ans et demi... alors la chapeau hum
  • Muse ou Radiohead ? ( le 29 août 2008 )
    Malgré le fait que je trouve ce sondage inintéressant au possible, j'ai répondu Muse tout simplement parce que je préfère wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 août 2008 )
    Qui l'eût cru ???
    Amis de la poésie et de la délicatesse du matin, bonjour icon_cheesygrin Quelle est la différence entre une bonne sœur et du boudin noir? Y'en a un des deux qui verra jamais la purée! Une autre, excelle...
    Ah bah ca fait plaisir une ouverture comme ca ! icon_cheesygrin Des sucreries, des coquineries... Quoi de mieux pour aguicher le public ! Bah purée, 15 jours pour le 17... 5000 messages en 15 jours soit 333....
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    Bonsoir du soir icon_cheesygrin Passage rapide, je voulais poser une dernière pierre sur le yaqq 17 (qui aura été monumentalement flooder en seulement 15 jours hum hum hum ) J'espère que l'intronisatio...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 août 2008 )
    Les vacances approchent... icon_cheesygrin
    Ouais c'est sur qu'après 2 semaines... Sur une folk en plus ! Rien de tel pour faire de ses doigts de la chair à saucisse icon_cheesygrin Bon ma journée est finie, je te laisse a+ wink
    Tu débutes à la gratte ? Les doigts en bouillie ca se passe assez vite si tu joues régulièrement wink
    Sonnez les matines
    Ouaip icon_cheesygrin Tomorrow it's over bump Faut que je revienne lundi quand même mais bon... Puis jeudi j'ai une réunion pour faire le point avec les reponsables... Enfin bon pour moi c'est terminé !!! icon_cheesygrin ...
    Salut ptidoudou (ou ptite doudoune comme tu veux wink) ! La patate ?
    Gigi l'amoroso
    Gangrène
    Salut les gens wink Du moins si il en reste !

somalien a écrit :
    Mais tu te lances dans un Master c'est ça?
    Non une thèse... Le master je le fini le 19 septembre quand j'aurais présenté mon stage wink Allez je vais becqueter, a toute wink
    Je crois qu'à l'époque, mon personnage préféré était Ryu... C'est lui qui donne des coups de pieds auto-rotatifs ?? icon_cheesygrin Ouais bah c'est vrai que de ce côté la, moi je reverrais plus beaucoup de pote...
    Reine margot
    En effet... Je reprend le 6 octobre en principe wink 5 semaines peinards, que demande le peuple ??? A part une ptite bière icon_cheesygrin
    Ah ! Ca dépend tu pars quand ?
  • FOOTBALL ! ( le 28 août 2008 )
    Oreilles en compote ??? icon_cheesygrin AH mais non c'est vrai, vive le kit mains libres bravo
    Ca roule pour moi icon_cheesygrin Vacances demain !!! Tout le monde rentre... et ben non pas moi !!! icon_cheesygrin
    Salut les filles, f@b et mimi wink edit : hello funk wink au temps pour moi icon_redface
  • FOOTBALL ! ( le 28 août 2008 )

f@b © a écrit :
    Moi je dis 2-1 pour Marseille.
    bravo f@b, quel pronostic !!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    J-1 puta** bump bump bump bump La grande forme aujourd'hui !!! Purée que ça fait du bien !!! icon_cheesygrin

• '