guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    tu m'étonnes... "Dark vadorette" bravo non mais franchement... smyleybleu icon_cheesygrin
    En quelque sorte je roupille sur mon clavier ! Cool tes sous sont pas partis en fumée !
  • Labrador, again and ever ( le 17 juin 2008 )
    Boire un petit coup c'est agréaaaaableeee note-2 note-4 (youhou...)
    Faire une virée à deux note-4 note-2 (on continue... smyleybleu ) (t'as les idées mal placées dis donc endesaccord1 wink )
    Tiens Dark Vador est revenu(e)... icon_cheesygrin
    Prendre un enfant par la maiiiiinn note-4 note-8 (vive les références smyleybleu icon_cheesygrin )
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    comme guiz ! mais à la gratt biensur
    C'était également à la gratte que je le faisais ! A quoi d'autre ? hum icon_cheesygrin
    Tutelle
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 juin 2008 )
    bravo elle est bonne celle-la tiens ! Ouais je penses bien mais moi je n'en connait vraiment pas, elles ont toutes ont moins une mini boucle d'oreille ou autre chose !
    Akinator
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 juin 2008 )
    Je crois que ca s'appelle : "le petit coin tout en haut de l'oreille!" icon_cheesygrin Ca m'aurait étonné que tu me dises que t'en avais pas un seul !!! icon_redface Certaines femmes n'en ont pas, surement, mais je ...
    Tri et non-pollution icon_redface
    Hein ! Il t'a pété une caisse claire ??? La peau seulement rassures moi... hum
    Pas de trous pour moi, donc peu m'importe ! wink Tisch' t'en a même pas à l'oreille ?
    Mirobolant hum
    ouais c'est sur... mais le fait est que j'ai beaucoup de mal à jouer en retenue, il faut vraiment que je lui 'rentre' dans le lard à la batterie ! Ca me joue des tours quand je joue pas sur la mienn...
  • Votre tab préférée ?? ( le 17 juin 2008 )
    Around the World - Red Hots Chili Peppers (beaucoup des Red Hots en fait wink ) Hystéria - Muse New Born - Muse Dark Shines - Muse Lounge Act - Nirvana Love Buzz - Nirvana des tas d'autre...
    Pécision : Ces bijoux ne s'accrochent pas aux tétons ni à aucune partie du corps tisch ! Ca ne vas pas te plaire violent2
    Pas fumé depuis... hier ! icon_redface
    Bah ouais je suis un peu un bourrin... Genre une paire de baguettes VicFirth ca me fait à tout casser 4/5 répètes... Ca revient cher à force !!! icon_cheesygrin Aqme, connaît le nom mais pas la musique icon_redface
    (raaaa je comptais aller sur Mars ! bump , non je suis sérieux quand y'a concert wink ) Deux testaments
    Raaaa mais non je suis simplement bucheron ascendant catcheur violent2 violent2 violent2
    21 joints !!! icon_cheesygrin
    Plus tôt que prévu
    Salut Beuns wink Week-ends sympas en effet... Raaaa j'ai hâte à Samedi moi c'est un truc de fou !
    T'as bien raison mimi, c'est la meilleure solution (quand c'est possible!) icon_redface Alors tuan, c'est quoi ces supers week-end ? Qu'est-ce que tu as (vas) fait (faire) de beau ? wink
    Orange sanguine love
    Rafe party icon_cheesygrin
    Salut théo wink Des gars de ma classe venaient même en caisse à la fac alors qu'ils habitent à 2 bornes et que le bus passe juste en bas de chez eux... smyleybleu C'est ce genre de mauvaises habitud...

guizicos a écrit :
    Jaune d'oeuf
    ----->
    charlorider a écrit :
    Chinois icon_cheesygrin
    hum pas compris la... icon_cheesygrin Bref, heu... Oeil de verre
    Ouais faire du vélo c'est bien quand tu vas pas trop loin... A Rennes moi déjà j'utlise jamais de bagnole, sauf quand j'ai un gros truc à acheter c'est a dire.... très rarement. Après quand faut rent...
    Ouais mimi je crois que c'est ce que je vais finir par faire... j'aurais bien aimé un truc plus propre quoi... Luly j'avais peut-être dis 6 parce que j'ai eu 6/20 à l'écrit et 8/20 à l'oral => 7/...
    J'ai enfin acheter des CD vierges pour pouvoir faire les CD de mon groupe... D'ailleurs vous savez ou je pourrais trouver du papier genre jaquette de CD pour impression, et si possible, des trucs pré...
    Salut tisch wink Luly : 4h voire 5h si ca roule bien... Au prix de la sauce aujourd'hui hum Enfin je me plains pas de pouvoir répeter bien sûr ! icon_redface Mimi : Ah c'était ironique... Effectivem...
    Un ptit 100W hum C'est déjà un bon ampli... 17 ans, ah la la c'est l'âge bête ! Réviser pour le Bac de Français ca n'avait pas été facile pour moi non plus... Heuresement que j'avais pas de PC à l...
    Salut mimi wink Toujous un cable d'alim de secours, c'est important en cas de crise. Il a quel âge ton ptit frangin ? edit : luly, bah disons que c'est surtout à cause des orientations dans les ...
  • Drop C, Drop D ?? ( le 17 juin 2008 )
    Ca ne vas pas trop dans ce forum cette question... peu importe icon_redface Les accordeurs te donnent la lettre en général... 6E 5A 4D 3G 2B 1E Si tu souhaites passer en Drop D, il te suffit de changer l...
    Bon c'est pas bientôt fini les plaintes de vacanciers la !!! endesaccord1 icon_cheesygrin roooooooooo Disons que pour samedi... on répète vendredi soir et surement samedi vite fait, ca fera 3 semaines qu'on aura pa...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 17 juin 2008 )
    Arf, reviens nous avec tes blagues f@b icon_redface T'aimes pas les bretons, mais je suis pas rancunier ! En espérant que tu remontres le bout de ton museau, ce serait f@buleux icon_cheesygrin
    [quote='x_mace']C'est atroce... Au bout de 8 jours de vacances, je suis déjà complètement décallé avec tout le monde... alors mon père est venu me réveiller à 9h30 pour me réhabituer à la vie normale^...
    Oula je suis pas sur que j'y arrive en fait... icon_cheesygrin Quand je disais presque c'était vraiment 'PRESQUE' icon_redface C'est qu'elle va vite... En plus j'ai pas de mérite je le fais aux doigts et non au mé...
    Exactement, la je me charge pour mieux me décharger Samedi bump bump Faudra quand même que je me modère, c'est pas mes fûts de batterie... icon_redface Ah la productivité en comptage de seconde...
    Justement c'est le calme avant la tempête !!! icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin J'espère que mes batteries ne seront pas mortes samedi smile_cool Et toi alors pas trop de glandouille de prévue aujourd'hui ? Moi...
    Salut luly wink Ouais tite forme moi aussi icon_redface Je serais bien resté quelques heures en plus dans mon plumard icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 17 juin 2008 )
    Je hais penser qu'il me faudrait des allumettes pour tenir mes paupières
    C'est reparti pour une journée non palpitante smyleybleu Allez allez motivé la ! icon_cheesygrin
    Jaune d'oeuf
    Bonjour les gens ! En forme ce matin ? icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 16 juin 2008 )
    Tic-Tac
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    J'y vais les gens... @+++ smiley-guitar Et merd* pour demain à tous les futurs-Bachelier(e)s

• '