guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 16 juin 2008 )
    Valenciennes
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    je le cache... Mais je sais bien quand je dois le sortir... ===========> Epargnez moi par pitié, je sors ok ok icon_cheesygrin
    Hell-Fest
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    ah ! L'avais pô compris tsè ce con lô ! icon_cheesygrin Argh j'aime pas réflechir icon_redface endesaccord3 Quand je suis sur Partoch en tout cas... pas partout ca la foutrai mal quand même smile_cool
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    gné ? hum L'habitude de quoi ? De réflechir ? icon_cheesygrin
    Moi en tout cas c'est pas une odeur d'ail qui m'arrêtera !!! love love Franchement on se fait bien des bisous au réveil, je pense qu'après ça plus aucune haleine ne dois nous faire peur ...
    Zebullon bump
    ARF !!! M'excusez j'avais trop la flemme de lire, j'ai posté comme ca sans réflechir icon_redface All apologies maitre (très belle chanson d'ailleurs... icon_cheesygrin )
    ail au lit ==> aïoli ... nan ? bon tant pis icon_cheesygrin
    La bohême... note-4 note-8 (toujours sur Gad a ce que je vois icon_cheesygrin )
    Je pense qu'elle demandait ca à Razielspectral tisch' ! icon_redface Coucou razielspectral d'ailleurs ! Et courage pour la fin de la semaine !!! La fin de l'échéance approche bump
    Fou furieux violent2 violent2

tischounette a écrit :
    "femme qui pète n'est pas morte" bravo ce qui est une vraie citation (de je ne sais plus qui...)
    Il a parlé de son (sa) voisin(e) ? Dans les vappes je pense... ...
    Usurpe les sujets !
    ( wink ) Partikinenveut (cherches pas...)

quentindemontargi a écrit :
    [quote='tischounette']mais avant de faire flamber le tout, si tu rajoutes de l'ail, c'est encore meilleur !!!
    Ça dépend si tu es en couple ou non.... ou si tu veux...
    Espagnol tu as pris ? Comme c'est bizarre ! icon_cheesygrin T'as raison d'en profiter...
    "Quentin ou l'art de donner faim à tous les partochards" violent2
    Mention ?
    Arf, j'avais pas de cours moi à l'époque... icon_redface Ah bah c'est cool, citer un auteur déjà c'est pas mal (quand t'es sur) bravo Demain c'est quoi ? Histoire et Espagnol (ou Allemand) si je ne ...
    Toiture
    bravo bravo bravo Je comprends parfaitement ta joie !!! bravo bravo bravo
    Salut pao ! Ca va merci et toi ? Ca s'est passé comment ? c'est le sujet que t'as pris ? icon_redface
  • A combien d'année de guitare avez vous réussis des solo pas tros mal? ( le 16 juin 2008 )
    Nan mais je demande pas autant de justification tu sais wink Avoue que c'est dur à croire c'est tout! Si t'y arrives tant mieux, tu reprendras peut-être Satriani sur scène dans 1 mois... icon_cheesygrin
    Ah la c'est sur... "T'as le look coco, coco t'as le look..." note-2 note-4 J'ai déjà fait bien pire... violent2 violent2
    Un cocktail de crevettes, Des crevettes en papillotes, Une salade de crevettes, Des crevettes grillées, Des crevettes panées, ... ... Sacré booba icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • A combien d'année de guitare avez vous réussis des solo pas tros mal? ( le 16 juin 2008 )

zesc0 a écrit :
    Mais sérieusement je ne trouve pas ce solo super compliqué
    On parle bien du solo d'Highway Star pour un débutant la ??? hum Moi je te suis pas la... Franchement y'a de tou...
    Moi non plus je ne mets pas souvent de jupes et de robes l'été !!! icon_cheesygrin Ou alors je m'en rappelle plus le lendemain smile_cool
    Salut BoobaGump ! T'as la crevette aujourd'hui ? icon_cheesygrin ===> je sors bump
    Je me doute bien que mentir n'apporte rien ici... Mais la j'ai du mal à croire c'est tout... Tu dis que c'est pas hyper compliqué, moi je dis que c'est une tuerie ce solo pour un débutant... hum ...
    Mais si t'es normal... Le truc c'est que "trop de glandage tue le glandage..." icon_cheesygrin Des mentions au brevet ??? hum Le truc qui sert strictement à rien...
    Impeccable pour l'été en somme !!! icon_cheesygrin Tu m'as donné une idée tiens... il serait temps que j'achète un ou 2 pantacourts pour cet été moi icon_redface
    Alors pourquoi ca t'énerve des profs absents ? hum Tu devrais être content au contraire... icon_redface

zesc0 a écrit :
    ça fait à peine 6 mois donc, et en 1 mois je faisais déjà Highway Star (avec quelques erreurs évidemment)
    C'est ca... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... ...
    Bah ouais djeuns dans ta tête tisch c'est ce qu'il faut wink bravo salut dark, le brevet c'est quand même pas trop dur... Profites-en de cette absence pour réviser icon_redface
  • Morceau à apprendre car je m'ennuie un peu ( le 16 juin 2008 )

rock-54200 a écrit :
    O lieu de tourner en ron essaye de faire rap me de nirvana sa vien tt seule jte jure vasi ciao
    Au lieu de tourner en rond, range donc ton langage SMS wink
    Normalité ? Qu'est ce que la normalité ? (vous avez 4h pour plancher sur ce sujet icon_cheesygrin )
    Hendrix, my hero smiley-guitar
    Ca fait combien de temps que t'as commandé ?
    Ouais c'est vrai... Ils ont du avoir un souci d'ordre technique au moment ou il a commandé son enregistreur, du coup peut-être que la commande n'a pas été vraiment prise, mais si ca a été débité sur ...
    Jackson Five
    Pour ce qui est d'encaisser, ils ne sont jamais en retard bizarrement... smyleybleu
    Beat it
    Si tout le monde y trouve son compte tant mieux ! icon_cheesygrin Alors t'es contente, on devrait pas trop être soulé avec l'équipe de France ces prochains jours (enfin après le match de demain qui sera sans d...
    Ah la la... C'est encore papa-maman qui va garder les mômes ??? Pendant que madame fait la fiesta ??? icon_cheesygrin Ah bah bravo !!! smyleybleu icon_cheesygrin
    GDB hier mimi ? smile_cool
    Ouais bon des montagnounettes quoi icon_cheesygrin Bah ca va tranquille, je pense à tous ces bacheliers qui planchent sur la philo endesaccord3 endesaccord3 Ou qui ont planché d'ailleurs... Moi ca n'avait duré qu'une heure...
    Salut tisch' wink Préssée ce matin ? Des montagnes de boulot peut-être? icon_redface
    Salut à toi Ô keupon ! Ca va tranquille et toi ?
    Arf, je l'avais oubliée celle la ! Ca craint quand même moins que les cymbales et la claire... icon_redface

• '