darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• concurent de la boss métal? ( le 26 août 2006 )
    line 6 uber metal==>nickel
  • Guitares hagstrom ( le 26 août 2006 )
    la viking et la swede elles ont trop la classe love
  • Guitares hagstrom ( le 26 août 2006 )
    ben j'ai vu que la marque a arreter la production ds les année 80 puis ya un truc américain qui a reprit ça ya pas longtemps. En tt cas les prix son vachement plus honnete qu'ailleur quand je pe...
  • guitare metal 300 euros max ( le 25 août 2006 )
    euh ouais il est tout de suite moin vivant qu'avant
  • avis sur une guitare ( le 25 août 2006 )
    ouais tu pense? j'adore ces grattes et tu connais les rééditions hagstrom? ça me tente vachement aussi
  • guitare metal 300 euros max ( le 25 août 2006 )
    Dimebag il a changé d'écurie il était chez washburn avant ^^
  • Guitares hagstrom ( le 25 août 2006 )
    ouais merci mais personne a des avis la dessus? Syle t'es ou?
  • Guitares hagstrom ( le 25 août 2006 )
    Bonjour, je cherche des infos et des avis sur les guitares hagstrom en générale et ptet plus principalement sur la swede a+
    Sinon Syle en guitare chez washburn ya quoi qui pourrait convenir pour du punk à moin de 600€?
    j'ai essayer la X 50 pro E et ça wylde bien j'ai aussi essayer le version duncan mais moin metal quoique géniale
  • need info ( le 21 août 2006 )
    c'est les pontets non?
  • Renouvellement du matos ( le 11 août 2006 )
    a propos, personne aurais un ou deux plan de son sympa pour la hot head?
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 11 août 2006 )
    Regardez Mike Ness (une personalité dans le monde punk rock) qui trimballe sa goldtop depuis 20 ans qui est tjs nickel et l'autre c*n avec sa face de furet qui joue ds un groupe à minette qui explose ...
  • Renouvellement du matos ( le 07 août 2006 )
    Ouais il est chouette, j'ai acheté une digitech hot head parce que mon budget est assez serré et ça rend pas mal ouais c'est un bon ptit ampli et pour le prix il existe pas mieux Le seul truc c'...
  • vibrato squier ( le 07 août 2006 )
    j'en sais rien le vibrato je l'ai baqué ^^
  • Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise? ( le 03 août 2006 )
    je promouvois la scene du luxembourg belges deus c pas trop mon truc dsl
  • Renouvellement du matos ( le 03 août 2006 )
    a ouais merde t'a pas une idée de pédale de disto à lampe?
  • Renouvellement du matos ( le 02 août 2006 )
    je voulait préciser le booster ce serais pour faire office de disto, pour bénéficier du gain naturel de mes lampes
  • Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise? ( le 02 août 2006 )
    meeerde je me contre dis lol
  • Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise? ( le 02 août 2006 )
    backfire ça tue je les aies vu il y a une semaine mais ils sont belges eux??? Je pensait qu'ils était hollandais
  • Renouvellement du matos ( le 02 août 2006 )
    Bonjour, Pour l'instant je joue avec une squier, un ampli fame gta 40r et un pedalier zoom 505 J'aimerais acheter un booster (soit rocktron nitro booster soit le seymour duncan) et une nouvelle...
  • Premiere Guitarre Electrique, Plutot Rock/Punk/metal ( le 01 août 2006 )
    enfin plutot punk hardcore
  • Recherche une seconde guitare ( le 30 juillet 2006 )
    les guitares "metal" on un son trop artificiel a mon gout je préfere les guitares qui ont une ame la g 400 est très bonne quitte à changer les micro par apres
  • Premiere Guitarre Electrique, Plutot Rock/Punk/metal ( le 30 juillet 2006 )
    [quote='syle']La Stratocaster est une excellente guitare, mais elle n'est pas du tout adaptée au Métal ! Si tu tiens à rester chez Fender, une Telecaster serait déjà plus adaptée. Quant à l'ampli,...
  • A la recherche d'une nouvelle guitare... ( le 30 juin 2006 )
    chez washburn y'en a des pas mal comme la x50 dispo avec seymour duncan ou emg 81/85
  • Conseils pour l'achat d'une nouvelle guitare ( le 30 juin 2006 )
    essaye des 'art et lutherie" ou des seagull t'en aura pour ton argent, ces guitares sonnent incroyablement bien
  • Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise? ( le 29 juin 2006 )
    aller les gens, on bouge son c*l et on écoute!
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 29 juin 2006 )
    ok merci! encore un guitariste en détresse sauvé par superSyle ^^
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 28 juin 2006 )
    a merde c pas marqué sur le baffle et ya pas de manuel jvé faire une recherche c'est un celestion seventies 80
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 28 juin 2006 )
    lol c'est déjà ça ^^
  • Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise? ( le 28 juin 2006 )
    a je sais pas mais quand je dit belgo luxembourgeois, je suis pas claire, je voulait dire du luxembourg belge ^^ aller! ecoutez et lachez moi vos avis
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 28 juin 2006 )
    [quote='syle'] [quote='darban'] Syle tu saurais me dire un truc? Le baffle (celestion love ) est branché à une entrée jack près des lampes. Oserai-je brancher une box 4X 12' dessus? [/quote...
  • Ampli Fame????!! ( le 27 juin 2006 )
    Moi j'ai le fame gta 40r il est bien sympathique love Mais il est pas fabriqué par laboga mais par yerasov
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 27 juin 2006 )
    Hey moi j'ai le fame gta 40r Il est vraiment sympa Un seul canal, tu peux ajouter toute les pédales que tu veux pour trouver ton son. perso je vai acheter un rocktron nitro booster pour prof...
  • Souvenirs de concerts ( le 27 juin 2006 )
    Babylon circus et lofofora ! Tryo pas mal non plus mais Babylon circus sont encore 10X meilleurs love
  • Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise? ( le 27 juin 2006 )
    Hello! Je fait ce post pour parler des groupes de ma région (il y en a de très très bons) voici quelques liens (mes préférés) Les Naked Legs (punk rock): http://www.myspace.com/nekedlegs B...
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 26 juin 2006 )
    Dave machin c'est le seul qui sait jouer c'est ça?
  • nouvelles OBEY GRAPHIC de Squier oupa ! ??... ( le 26 juin 2006 )
    et une epiphone g400 t'y a pensé?
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 21 juin 2006 )
    C'est mon meilleur concert après The Skatalites love Ces mecs là sont vraiment super bon sur scène, maintenant je suis fan de leur musique mais si je les avait pas vu en concert je pense que ...
  • aidez moi a choisir!! svp svp ( le 21 juin 2006 )
    avec ça, on sais toujours pas ce que le type a acheter endesaccord3 ^^
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 juin 2006 )
    Corey a raison Moi j'apelle ça dla pop-punk Pop pour le coté commercial et les voix de tarlouzes Punk pour les riffs de guitars
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 20 juin 2006 )
    Tu sais, j'ai pas un look particulier Pourtant j'écoute du punk, du ska, du reggae, de la Oi! et du hardcore, jme retrouve assez souvent dans des bastons et chaque fois que je sors je suis bourré. ...
  • Guerilla Poubelle ( le 20 juin 2006 )
    jles aies vu, pas fameux en concert... Par contre ils ont de bonnes chansons
  • les trois meilleurs albums ( le 20 juin 2006 )
    1) The battle of los angles de RATM icon_cheesygrin 2) And out comes the wolves de Rancid love 3) Appetite for destruction des Guns 'n Roses smile
  • Rancid ( le 20 juin 2006 )
    Rancid sont pour moi le meilleur groupe punk actuel
  • vous etes plutot... ( le 19 juin 2006 )
    Sex, alcool et ska punk violent2 je mange de l'alcool icon_cheesygrin
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 19 juin 2006 )
    Rancid love love love
  • squier strat ( le 19 juin 2006 )
    j'ai déja un hot rail dessus mais j'en suis pas particulièrement satisfait oui sous la plaque ya l'emplacement pour 2 humbuckers sinon jaurais pas pausé la question mais fausrait changer de pla...
  • Quel est votre groupe de psychobilly préféré ( le 19 juin 2006 )
    allez allez on ne se bat pas icon_cheesygrin tous le monde pourra voter ne vous bousculez pas bump
  • squier strat ( le 18 juin 2006 )
    et tu pense quoi Mr Corey c'est une bonne idée de mettre 2 humbuckers avec une nouvelle pickguard dessus (ceux de chez guitarfetish) ???

• '