darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Qui comme moi adore NOFX ( le 18 juin 2006 )
    j'aime bien mais je préfère les bon vieux Rancid
  • ampli ( le 18 juin 2006 )
    y a le fame gta 40r de chez music store 350€ pour du tout lampe icon_cheesygrin je sais de quoi je parle cet ampli déchire
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 18 juin 2006 )
    c'est un instrument difficile? par rapport à la guitare par exemple?
  • Quel est votre groupe de psychobilly préféré ( le 18 juin 2006 )
    aahh vla deux connaisseur en plus
  • Quel est votre groupe de psychobilly préféré ( le 18 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas un seul psychobilly boy ici???
  • Metal ( le 17 juin 2006 )
    donc les alnico pro II à la Slash ça t'intéresse pas?
  • squier strat ( le 17 juin 2006 )
    a ouais tu saurais pas me dire aussi c'est quel bois qui a été utilisé pour la fabrication?
    je l'ai jamais essayer mais je sais que le mec des demented are go joue dessus je crois qu'elle tourne autour de 1500€
    Sinon moin chère ya la les paul voodoo mais on la trouve pas partout
    Slash il utilise des seymour duncan alnico pro II je l'ai déjà dit ^^
    pour un son gun's and roses c'est pas emg qu'ils te faut ===>>> seymour duncan alnico pro II puis je pense pas que des emg sur une gibson lp c'est une bonne idée
  • Uel groupe symbolise le punk? ( le 17 juin 2006 )
    J'ai voté Sex Pistols même si je préfère les Ramones Hey oh Let's Go! Enfin un sujet sur du vrai punk sinon en France ya les bérus, les wampas sans oublier Ludwig Von 88 Et vous pensez quo...
  • accorder ma gratte en drop D ?? ( le 16 juin 2006 )
    moi jla joue en accord standart
  • Epiphone crestwood ( le 16 juin 2006 )
    hey Syle, jtai posé une colle??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 16 juin 2006 )
    Ruby Soho de Rancid!!!
  • Epiphone crestwood ( le 16 juin 2006 )
    Quelqu'un sait ou je peux trouver une epiphone crestwood? Est ce quelqu'un en a déjà essayer une? Que pouvez vous me dire sur cette guitare?
  • Ampli Pignose ( le 16 juin 2006 )
    une fois, un ptit c*n avait trainé la gratte d'un pote ds les graviers, on a fait disapraitre les griffe avec du lustrant pour meuble, si la grife est pas trop profonde avec ça elle sera tjr la mai...
  • squier strat ( le 15 juin 2006 )
    bon ben jvé suivre mon intuission et npas l'écganger^^
  • ressemblence ( le 15 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']récemment ils ont meme fait le coup contre PRS et leurs singlecut qui ressemblaient trop... mais PRS a gagné; leur argument étant que "seul un idiot" pouvait les confondre...
    sinon un échange contre une tenson les paul ça vaut le coup?
    tu penses qu'elle vaut le coup d'être customisée?
  • squier strat ( le 14 juin 2006 )
    m'en doutait que c'était pas une gratte de collection icon_cheesygrin donc elle a plus de valeur que les sqiuer d'aujourd'hui? lutain, tu sais tout syle maitre
  • squier strat ( le 14 juin 2006 )
    hello, j'ai une vieille sqiuer strat que j'ai hérité de mon frère que lui même avait racheté d'occase Je sais pas de quand elle date mais dessus ya un autocollant (derriere le tete) fender year...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 10 juin 2006 )
    du punk à 10 balles quoi comme green day (nouvel album), sum 41,new found glory ,... incomparable à Rancid, The Ramones, The clash,sex pistols,...
  • URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ? ( le 10 juin 2006 )
    hard'n'heavy c'est des charlatans ^^ moi j'aime pas du tout ce magasine ils ont parfois l'art de dire des conneries et ils ont des rubriques fort semblables à des magazines de gonzesses mais ada...
  • micro!!!! ( le 10 juin 2006 )
    il parait que le emg 60 reste assez polyvalent cela dit, je n'ai pu essayer que le 81 qui déchire en metal (mais c'est tout)
  • ibanez axd81 ( le 10 juin 2006 )
    Bonjour je viens d'avoir une ibanez axd81 à pretter quelqu'un connait? j'aimerais avoir des infos sur cette guitare
  • choix d'amplis à lampes pour stratocaster lite ash ( le 10 juin 2006 )
    hey Syle tu l'a essayer le fame?
  • Bon Anniversaire Les Paul ( le 10 juin 2006 )
    Bon annif fieu ^^ Ma grand mère a deux ans en plus et elle pète toujours la forme! icon_cheesygrin
  • Vintage, de bonnes gratounnettes ( le 10 juin 2006 )
    franchement les mécaniques wilkinson c'est vraiment de la m*rde perso je déteste
  • Pédale de disto ( le 09 juin 2006 )
    ça dépend si tu est content des sons fournis par ton ampli moi j'ai pas de canal disto donc oui une pédale est indispensable
  • ??? ( le 09 juin 2006 )
    moi je te conseil tout de suite le fame RAD III chez musik store
  • la guitare de John 5 ( le 09 juin 2006 )
    Elle va pas mal j'ai pu l'essayer dans un magasin de bxl
  • Music Store, qu'en pensez-vous ? ( le 08 juin 2006 )
    non le gta 40r 40watt tout lampe
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 07 juin 2006 )
    harley benton c'est pas de la merde j'ai eu une basse active 5 cordes, ok il a fallu la chipoter pour la règler correctement mais après ça elle sonnait super bien, bien mieux qu'une stagg a 150€ de...
  • Music Store, qu'en pensez-vous ? ( le 07 juin 2006 )
    Bof bof, j'avais commandé mon ampli fame (signalé en stock) et une semaine apres j'ai reçu un message pour me dire qu'ils ne l'avaient plus en stock, je l'ai eu un mois après... endesaccord3 pas très séri...
  • Pédale de disto ( le 05 juin 2006 )
    ok merci
  • Basse 5 cordes bon marché?? ( le 04 juin 2006 )
    ya une harley benton sur thomann.de pas chere du tout, je l'aie eu chez moi un certain temps et elle va vrmt bien pour le prix tu devrais essayer je crois qu'elle est a 160€ un truc comme ça
  • Pédale de disto ( le 03 juin 2006 )
    une bad monkey ça vaut quoi?
  • Pédale de disto ( le 28 mai 2006 )
    ouais mais ça sert pour jouer du metal et autres musiques bourrines ça non? moi je cherche plutot qqchose de plus rock ou punk vous pensez quoi de la double muff?
  • Pédale de disto ( le 28 mai 2006 )
    euh non?
  • Pédale de disto ( le 26 mai 2006 )
    Ouais mais bon, qu'est-ce que tu veux que je foute avec une Metal Zone???
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 26 mai 2006 )
    Fame Rad III Pour le prix ya pas meilleur www.musicstorekoeln.de smiley-guitar
  • Pédale de disto ( le 26 mai 2006 )
    Hello J'écrit ce post car j'ai un problème et j'aimerais que vous me conseillez. J'ai un ampli a lampe Fame gta-40r qui est excellent pour le son clair mais qui n'a pas de canal disto donc voila...
  • Box d'extension ( le 13 avril 2006 )
    ok merci
  • Box d'extension ( le 11 avril 2006 )
    euh sil vous plait?

• '