darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Box d'extension ( le 09 avril 2006 )
    Et la prise xlr cab output c'est une sortie direct? ya pas moyen de jouer avec celle la?? désolé pour mon ignorance
  • Box d'extension ( le 02 avril 2006 )
    un Fame ouais une enceinte, je retombait plus sur le terme exact dsl
  • Box d'extension ( le 01 avril 2006 )
    Bonjour, Je viens d'aquérir un ampli à lampe 40watt et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un box dessus même s'il n'y a pas d'entrée prévu pour. Merci d'avance
  • Probleme peavey bandit 112 ( le 07 février 2006 )
    yeah... the Duck, passe par ici!
  • Probleme peavey bandit 112 ( le 06 février 2006 )
    Le fame gta 40r quelqu'un en en entendu parler? en tt cas Le prix est cool et en plus c'est un tout lampe
  • Probleme peavey bandit 112 ( le 05 février 2006 )
    il ne foire plus ce con... ça m'énerve car je ne sait pas ce qu'il sait passé... je pense que je vais le revendre pour acheter du nouveau comme un fame 40 watt a lampe...
  • Probleme peavey bandit 112 ( le 05 février 2006 )
    wow personne? sympa ça les gars
  • Probleme peavey bandit 112 ( le 04 février 2006 )
    Bonjour! J'ai un problème avec mon ampli, en canal disto, quand je joue j'ai des pertes de son, c-a-d mon devient par moment tout étouffé... c'est super genant. Cela viendrait il du baffle? ...
  • multi effets ( le 02 décembre 2005 )
    Voila, j'hésite entre plusieurs multi effets, je dispose de plus ou moins 250€ -line6 pod II (avec un pedalier midi behringer 1010) -behringer v-amp II (avec un pedalier midi behringer 1010) ...
  • epiphone ( le 17 octobre 2005 )
    merci de vos réponses, mais apparamment, je vais essayer de trouver une photo. ou plutot aller sur www.mtvu.com et regarder les clip de the hives vous verrez de quelles guitare je parle... a+
  • epiphone ( le 16 octobre 2005 )
    EXiste-til encore des epiphone genre strat avec trois mini humbucker comme utilisent des groupes comme the hives ou the hellacopters?
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 15 octobre 2005 )
    acdc deep purple et les guns! icon_cheesygrin
  • Conseil micro chevalet pour epiphone ( le 15 octobre 2005 )
    pourrais tu me donner ton avis sur cette guitare et quel style joue tu dessus?
  • choix d'un ampli 100watts ( le 15 octobre 2005 )
    marshall ou peavey bandit 112 si tu trouve le behringer est bon mais il faut savoir bien le règlé a+
  • Quel est le morceau qui vous fait baver partout ? ( le 12 octobre 2005 )
    Main offender de the hives si oh des tres puntos Ma mere(pour les paroles surtt) de camping sauvach ( www.campingsauvach.com )
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 12 octobre 2005 )
    1-the hellacopters 2-social distortion 3-the hives ou 1-los tres puntos 2-camping sauvach ( www.campingsauvach.com ) 3-marcel et son orchestre
  • grattes ( le 06 octobre 2005 )
    Les micros sont ils déja bon? comme j'avais prévu un plus gros budget, je me payerai ptet une paire de micros... lesquels choisir?
  • grattes ( le 06 octobre 2005 )
    La vintage ou la normale?
  • grattes ( le 05 octobre 2005 )
    Bonjour, J'aimerai me procurer une nouvelle guitare mais j'hésite entre 4 guitares -la ltd ec 400 at -l'epiphone g400 -l'epiphone gold top (avec p-90) -L'epiphone custom ebony Le st...
  • Los tres puntos ( le 03 octobre 2005 )
    Qui connais? Moi je trouve ça génial. pour ceux qui ne connaissent pas c'est du ska... leur site: l3p.free.fr il y a déjà de quoi se faire un idée
  • marshall 8100 ( le 03 octobre 2005 )
    bonjour, un amis a moi possède un ampli marshal valvestate 8100. Il l'a acheter d'ocasion et l'ancien proppriétaire ignorait qu'il y avait une lampe dedans (l'amplis a 8 ans). La disto n'est pas...
  • peavey bandit 112 lampes ( le 03 octobre 2005 )
    il me semblait bien... merci
  • Vos amplis préférés ( le 02 octobre 2005 )
    Et engl? ils ne sont pas si inabordable que ça!
  • peavey bandit 112 lampes ( le 02 octobre 2005 )
    Bonjour les jeunes! J'ai entendu parler que l'on pouvait placer des lampes sur l'ampli peavey bandit 112(pas la nouvelle version, le noir et gris) cependant, je reste septique (autant qu'une fos...
  • ampli chant ( le 27 mars 2005 )
    Bonjour! Je voudrais savoir quel ampli chant acheter pour jouer dans un groupe rock avec batterie, guitare, basse,... et quel puissance pour etre a l'aise....
  • pédales behringer ( le 10 février 2005 )
    Hello!!! je viens de me ballader sur le net et a ma grande surprise, je suis tomber la dessus: http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG c'est la classe...

Une pé...
  • pedalier zoom 505 ( le 09 février 2005 )
    J'ai une zomm 505 et j'en ai marre d'appuyer 15 fois sur up pour trouver le bon effet...j'aimerais savoir s'il existe une pédalier controle style un pedalier midi mais pas en midi...

me...
  • esp/epiphone ( le 29 janvier 2005 )
    hello! j'aimerais savoir la quelle est la meilleure entre une epiphone zakk wylde et un esp ltd ec-400...

alors, à votre avis? smiley-guitar
  • Une les paul mais laquelle??? ( le 21 janvier 2005 )
    Voila...j'aimerais savoir la les paul qui vous branche le plus...personellement moi c'est la voodoo!
  • favoris ( le 18 décembre 2004 )
    comment fait on pour mettre un forum dans ses forums favoris????????? sad
  • humbucker ( le 15 décembre 2004 )
    Hello...j'ai une guitare squier stratocaster et j'aimerais mettre un humbucker en position bridge...pour le style que je fait, un pote m'a conseiller un emg 85 mais j'aimerais savoir un peut ce que va...
  • champion 110 ( le 26 novembre 2004 )
    je possede un amplis fender champion 110 et j'ai envie de le revendre...il est dans un parfait état! est-ce que 150€ c'est honnete ou je me fait entuber si je le revend à ce prix la?
  • zoom ( le 06 octobre 2004 )
    Qu'est-ce que vous pensez des pédaliers zoom???
  • ( le 10 février 2005 )
    hein??? c'est quoi ça?
  • ( le 30 janvier 2005 )
    merci bien!!!! je crois que je vais m'orienter ltd smiley-guitar
  • ( le 29 janvier 2005 )
    sinon la ltd au niveau son claire ça va???
  • ( le 29 janvier 2005 )
    ltd c'est bien mieux...en plus, les manches sont plus rapides (manche plus plat)
  • ( le 10 janvier 2005 )
    smiley-guitar 1: VELVET REVOLVER smiley-guitar 2: GUNS N' ROSES smiley-guitar 3: Rage Against The Machine Non???
  • ( le 10 janvier 2005 )
    ON PARLE DE MATTEW BELLAMY ET ONT CITE A PEINE DE SLASH, ZAKK WILDE ET TOM MORELLO!!!!!!! endesaccord1 ça me dépasse... Bellamy n'a rien de comparable avec Slash ou Hendrix violent2 Sinon dans les groupes moin...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Si tu veux je revend mon fender champion 110: 25watt mais puissant a crever icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    les "art et lutherie" ont un son magnifiques!!! à en baver...mon frere en a une
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ben si vu que c'était à l'origine un emplacement humbucker; puis j'ai changer puis je rechange mais l'ancien humbucker est grillé
  • ( le 06 janvier 2005 )
    ignard!!! il suffit de racheté une plaque avec un emplacement humbucker...t'es vraiment c**
  • ( le 18 décembre 2004 )
    vous étes pas très bavard... sad
  • ( le 27 novembre 2004 )
    aller ...ne soyez pas gênés!...Las...toi qui sait tout? sad
  • ( le 27 novembre 2004 )
    aller ...ne soyez pas gênés!...Las...toi qui sait tout? sad
  • ( le 26 novembre 2004 )
    La harley benton c'est bien une folk... Bonne gratte!
    J'ai esseyé un cort g254 et vont super bien...sinon pour l'amplis, ya behringer; Mais la cort franchement c'est super aussi question raport qualité/prix
    ben... la fender jaguar je l'ai essayé. le son est vraiment "gentille". vu ton budget tu peut t'en acheté une neuve.
    Tu peut me la donner si tu veux! icon_cheesygrin

• '