darban sur le forum
↓ |
Box d'extension
Et la prise xlr cab output c'est une sortie direct? ya pas moyen de jouer avec celle la??
désolé pour mon ignorance
Box d'extension
Bonjour,
Je viens d'aquérir un ampli à lampe 40watt et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un box dessus même s'il n'y a pas d'entrée prévu pour.
Merci d'avance
Probleme peavey bandit 112
Le fame gta 40r quelqu'un en en entendu parler?
en tt cas Le prix est cool et en plus c'est un tout lampe
il ne foire plus ce con... ça m'énerve car je ne sait pas ce qu'il sait passé... je pense que je vais le revendre pour acheter du nouveau comme un fame 40 watt a lampe...
Bonjour!
J'ai un problème avec mon ampli, en canal disto, quand je joue j'ai des pertes de son, c-a-d mon devient par moment tout étouffé... c'est super genant.
Cela viendrait il du baffle?
...
multi effets
Voila, j'hésite entre plusieurs multi effets, je dispose de plus ou moins 250€
-line6 pod II (avec un pedalier midi behringer 1010)
-behringer v-amp II (avec un pedalier midi behringer 1010)
...
epiphone
merci de vos réponses, mais apparamment, je vais essayer de trouver une photo.
ou plutot aller sur www.mtvu.com et regarder les clip de the hives vous verrez de quelles guitare je parle...
a+
epiphone
EXiste-til encore des epiphone genre strat avec trois mini humbucker comme utilisent des groupes comme the hives ou the hellacopters?
Conseil micro chevalet pour epiphone
pourrais tu me donner ton avis sur cette guitare et quel style joue tu dessus?
choix d'un ampli 100watts
marshall ou peavey bandit 112 si tu trouve
le behringer est bon mais il faut savoir bien le règlé
a+
Quel est le morceau qui vous fait baver partout ?
Main offender de the hives
si oh des tres puntos
Ma mere(pour les paroles surtt) de camping sauvach ( www.campingsauvach.com )
Vos 3 groupes préférés!!!
1-the hellacopters
2-social distortion
3-the hives
ou
1-los tres puntos
2-camping sauvach ( www.campingsauvach.com )
3-marcel et son orchestre
grattes
Les micros sont ils déja bon?
comme j'avais prévu un plus gros budget, je me payerai ptet une paire de micros...
lesquels choisir?
grattes
Bonjour,
J'aimerai me procurer une nouvelle guitare mais
j'hésite entre 4 guitares
-la ltd ec 400 at
-l'epiphone g400
-l'epiphone gold top (avec p-90)
-L'epiphone custom ebony
Le st...
Los tres puntos
Qui connais?
Moi je trouve ça génial.
pour ceux qui ne connaissent pas c'est du ska...
leur site: l3p.free.fr il y a déjà de quoi se faire un idée
marshall 8100
bonjour, un amis a moi possède un ampli marshal valvestate 8100.
Il l'a acheter d'ocasion et l'ancien proppriétaire ignorait qu'il y avait une lampe dedans (l'amplis a 8 ans).
La disto n'est pas...
peavey bandit 112 lampes
Bonjour les jeunes!
J'ai entendu parler que l'on pouvait placer des lampes sur l'ampli peavey bandit 112(pas la nouvelle version, le noir et gris)
cependant, je reste septique (autant qu'une fos...
ampli chant
Bonjour! Je voudrais savoir quel ampli chant acheter pour jouer dans un groupe rock avec batterie, guitare, basse,... et quel puissance pour etre a l'aise....
pédales behringer
Hello!!! je viens de me ballader sur le net et a ma grande surprise, je suis tomber la dessus: http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG c'est la classe...
Une pé...
Une pé...
pedalier zoom 505
J'ai une zomm 505 et j'en ai marre d'appuyer 15 fois sur up pour trouver le bon effet...j'aimerais savoir s'il existe une pédalier controle style un pedalier midi mais pas en midi...
me...
me...
esp/epiphone
hello! j'aimerais savoir la quelle est la meilleure entre une epiphone zakk wylde et un esp ltd ec-400...
alors, à votre avis?
alors, à votre avis?
Une les paul mais laquelle???
Voila...j'aimerais savoir la les paul qui vous branche le plus...personellement moi c'est la voodoo!
humbucker
Hello...j'ai une guitare squier stratocaster et j'aimerais mettre un humbucker en position bridge...pour le style que je fait, un pote m'a conseiller un emg 85 mais j'aimerais savoir un peut ce que va...
champion 110
je possede un amplis fender champion 110 et j'ai envie de le revendre...il est dans un parfait état! est-ce que 150€ c'est honnete ou je me fait entuber si je le revend à ce prix la?
↑ |