vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )

maialuna a écrit :
    salut les jeunes !!!!!!!! icon_cheesygrin a demain wink
    bye bye Maia wink
    bonne soirée Captain' wink et K-lou icon_cheesygrin et à demain bump
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='vlps']tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi :b...
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] Maia : je porte pas de lunettes, j'en pas besoin comme toi avec tes yeux globulleux violent2 icon_cheesygrin uote] comme tu le dis si bien ma chere, j'ai les yeu...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps']tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi bump wink
    non, j'hés...

k-lou a écrit :
    celle qui est écrite en rouge juste en dessous la. en espérant quelle te plaiera.voila. icon_cheesygrin wink
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii k-lou je suis sûre que tu es pin...
    tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi bump wink

chrys73 a écrit :
    mais si ils vont bien arriver, et y'a interet sinon va les chercher par la peau du c*l violent2 icon_cheesygrin
    ouai ramener vous sinon violent2 violent2 icon_cheesygrin
    mais comme ça elle aura la peau dure hammer et tu ne pourras rien lui faire bravo k-lou elle est ou ta phrase (quelle page) merci pour tes encouragements icon_cheesygrin wink

chrys73 a écrit :
    ah c'était ca... smyleybleu sad icon_cheesygrin
    bon ba pas d'autres candidats smyleybleu !
    [quote='maialuna'] [quote='vlps']Maia toujours aussi malhonête violent2 icon_cheesygrin , l'elfe est parti s'échauffer et toi tu crois que tu as gagné smyleybleu et moi je paie rien tant que j'ai pas vu un poisson gril...

capitaine némo a écrit :
    On se bastonne pas on fait tournoyer du poisson mal odorant et pas frais!!! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bravo

chrys73 a écrit :
    un poisson ?? qu'est ce qui se passe? hum icon_cheesygrin aller hop on se bouge icon_cheesygrin
    excuse moi j'ai oublier un mot, je voulais dire que tant que tu n'étais [size='18']pas [/s...
    Maia toujours aussi malhonête violent2 icon_cheesygrin , l'elfe est parti s'échauffer et toi tu crois que tu as gagné smyleybleu et moi je paie rien tant que j'ai pas vu un poisson grillé hammer wink
    merci Funk violent2 de quoi je me mèle.... non on va pas se prendre la tête icon_cheesygrin c'est un poisson donc pas de pb. pour les comité ons'arrête là, ainsi à chacun de voir celui qui se rapproche de chez...

k-lou a écrit :
    tiens, sert toi vlps, j'en ai acheté pour 15 au moins!
    merci k-lou icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    J'en ralierai plus d'un à ma cause. Hahaha *rire machiavélique* violent2
    si tu fait un flop hum je t'en propose quelque un : donc toi tu serais plutôt comité rhone-alpes...

chrys73 a écrit :
    chouette, une elfe grillée !! un poisson grillé pardon icon_cheesygrin
    de la baston, cool deux poissons qui vont se grillé mutuellement ça vaut le détour icon_cheesygrin attendez je prend le...

funkpunk a écrit :
    Si ça continue, je vais créer ma propre faction indépendantiste violent2
    est-ce que tu pourras t'en sortir seul violent2 icon_cheesygrin
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Arretez les filles, vous recommencez à m'émouvoir icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hi hi hi il faut que tu viennes participer au post azppel aux partochard Captain' bump
    je suis tout les jours à Paris donc moi se sera le comité région parisienne icon_cheesygrin aller à qui le tour les poiscaï ? wink
    [quote='l'elfe'] [quote='maialuna'] [quote='touyi'] [quote='maialuna']fais attention a toi, et ne parle pas aux vieilles dames qui veulent t'offrir des bonbons okay !!! ?? wobble endesaccord1 si y'en a un...
    [quote='l'elfe'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='l'elfe'] [quote='chrys73']micro Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la ...

chrys73 a écrit :
    on a deja deux comités alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin, mais faudra bien que les deux se rencontrent icon_cheesygrin icon_cheesygrin , genre un jour ferié ou personne prevoira rien icon_cheesygrin
    ouai ça sera la rencontre ...
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe'] [quote='chrys73']micro Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, to...
    et oui on a besoin de tout le monde, le fait de faire des ptits comités c'est pas mal wink j'ai pu constater qu'il y avait une grande concentration de partochards en rhone-alpes et dans la région pa...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    ca fait plaisir de se voir applaudir love icon_cheesygrin
    bravo aller encore une fois je vois que ça te fait plaisir mais c'est tout sinon tes pinces vont gonfler icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    en fait, qu'est-ce que tu dis de faire un post special, parc'que là, j'suis pas sure que tout le monde va y voir...? icon_cheesygrin
    oki bravo oui c'est vrai que personne ne va ...
    [quote='chrys73'] [quote='vlps'] [quote='chrys73'] [quote='vlps']cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson violent2 tu ne te sens pas seul icon_cheesygrin skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèè...

chrys73 a écrit :
    [quote='vlps']cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson violent2 tu ne te sens pas seul icon_cheesygrin skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère icon_cheesygrin smile
    ...
    [quote='chrys73'] [quote='vlps']par trimestre ce serai bien mais c'est une organisation très difficile hammer , je ne sais pas qui aura le courage de faire tout le boulot, le choix de la ville, la ...

chrys73 a écrit :
    et voilà encore une fois la jeune fille innocente est repoussée... sad
    image du forum
    te laisse pas faire Chrys smile
    cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson violent2 tu ne te sens pas seul icon_cheesygrin skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère icon_cheesygrin smile
    par trimestre ce serai bien mais c'est une organisation très difficile hammer , je ne sais pas qui aura le courage de faire tout le boulot, le choix de la ville, la date, le lieux..... mais c'est ...
    [quote='chrys73']j'viens seulement de voir la proposition de skoop pour tous se rencontrer, alors je dis, j'adère completement !! [size='7']...du moment que je suis pas seule avec l'elfe et maia violent2...
    c'est le comble, on créer un post pour ne plus pourrir les autres et ils sont en train de nous le pourrir violent2 ça ne m'étonne pas d'un poisson icon_cheesygrin au fait skoop est quoi lui (poisson aussi je suppo...
    c'est pas bientôt fini tous les deux violent2 icon_cheesygrin , vous voulez que tous le monde déserte ce poste ou quoi icon_cheesygrin ayé ils ont tous en train de pleurer endesaccord3 .............. de rire icon_cheesygrin
    moi aussi je suis au bord des larmes hum mais ça coule pas icon_cheesygrin trop de romantisme tue le romantisme violent2 icon_cheesygrin n'est pas Maia et Scoop wink

skoop a écrit :
    a la prochaine VLPS... à un de ces 4! wink
    vi !
    bonjour copine touyi enfin de retour bump bump icon_cheesygrin et oui tu peux constater qu'avec Maia c'est l'amour parfait violent2 hammer bon moi je vous laisse car je vais aller manger à toute...
    [quote='skoop']VLPS: je viens de m'apercevoir à ma plus grande stupefaction qu'on avait 2 points communs?!!!!! 1) on est tous les deux piliers de forum (même si t'as 338 messages de plus) 2) on e...

paradize a écrit :
    Citation
    maia = je bien, j'ai un peu la tête dans le luc mais ça va
    mais non c'est jsute que c'etait marrant mon petit pingui wink
    qu'il est gentil ce petit :lo...

skoop a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='paradize'] [quote] maia = je bien, j'ai un peu la tête dans le luc mais ça va
    et ben voila on l'as toruvé son nouveau ami son mane is luc :p :mait...
    bonjour l'elfe, ça va bump alors tes vacances ?... merci de venir faire l'arbitre car à la base ça devait être Skoop mais il est devenu partial donc on n'en avais plus, tiens je te décerne le mar...

paradize a écrit :
    Citation
    maia = je bien, j'ai un peu la tête dans le luc mais ça va
    et ben voila on l'as toruvé son nouveau ami son mane is luc :p maitre
    icon_cheesygrin ne me dis...

capitaine némo a écrit :
    Je répondrai juste aux attaques je n'en déclarerai aucune !Parole de capitaine! wink
    quand je disais que c'était une personne loyale wink
    [quote='capitaine némo']le capt'n revient. bump J'ai eu de taf ce matin et la partocherie fut quasi impossible! smyleybleu Mais vlps je ne te lache pas! love Je reste là prêt à combattre l'enn...
    bonjour Captain' némo, alors ça va bien !!! merci j'ai pu voir que tu as été là pour me défendre love icon_cheesygrin

skoop a écrit :
    tiens, un autre ami:
    image du forum
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin et bon courage pour cet aprèm bump
    [quote='skoop']salut vous, mais oui, vlps je sais que tu te trouveras la parfait pinguoin pour toi un de ces quatres... d'ailleurs, j'ai un nouveau prétendant si tu veux: [img]http://yelims1.free...

• '