vlps sur le forum
↓ |
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
c'est pas vrai je suis un pingouin avec le sang chaud ...
skoop a écrit :
[jme doute bien qu'avec un coeur de glace comme tous les pinguoins tu pourraient pas comprendre... |
c'est trop triste
maialuna a écrit :
alors ca y est tu nous quittes......... |
[quote='maialuna']Le capitaine est devenu ton chouchou ou bien ??
ouais on est toutes seules, abandonnées......décidement on ne peut pas se fier aux hommes, c'est toi qui avait raison copine ...
[quote='maialuna'] [quote='skoop']moi je vous dis à je sais pas quand car j'ai enfin un taf (qui m'excite pas trop mais ça paye donc c le principal actuellement)!!!!
je voux embrasse tous...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='cyrille.t'] [quote='paradize']ben moi il fait beau aussi mais la je susi en train de comater devant mon café en caleçon
j'ai la flemem de bouger de la chaise :)
ha et des pizzas m'attende...
[quote='skoop']moi je vous dis à je sais pas quand car j'ai enfin un taf (qui m'excite pas trop mais ça paye donc c le principal actuellement)!!!!
je voux embrasse tous et à très bientôt...
UN AMI POUR VLPS...............
merci Iker pour ta...
iker a écrit :
Pour ma pomme!! Ce n'est pas une candidature, car je suis déjà son ami! Je me souviens... On a fait nos premiers ensemble pas sur partoch!! |
bonjour Maia et K-lou ça va bien ? moi j'ai un peu de mal à emmerger et en plus j'ai du boulot
merci, contente ...
iker a écrit :
Coucou Vlps, content de savoir que tu as passé un chouette week end! Allé bonne lecture je reviens plus tard, j'ai plein de truc a faire avant 12h!! |
Bonjour tout le monde ; on s'absente à peine 4/5 jours et ça poste dans tout les sens, j'ai plein de lecture
sinon j'ai passé un week end mémorable : faire la feria à Dax je conseille...
Coucouuu m...
croquette a écrit :
[quote='vlps']ptit coucou en speed (ba oui je suis encore en week end j'ai réussi à squatter l'ordi de ma copine) à tous les partochard |
ptit bonjour en speed à mes acolytes glandeurs à demain
ptit coucou en speed (ba oui je suis encore en week end j'ai réussi à squatter l'ordi de ma copine) à tous les partochard
un petit post pour se présenter ...
c'est bien vrai
funkpunk a écrit :
J'ai oublié le plus important. Fais très attention, ce site est hautement addictif |
j'ai eu la ...
magiclem007 a écrit :
maialuna a écrit :
|
[quote='asilis'] [quote='magiclem007'] [quote='asilis']Bon j'ai compris le système alors maintenant je peux me présenter!!!
je m'appelle Claire, 19ans, étudiante en 2ème année de licence science de la ...
[quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville ...
[quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville (j'habite juste à côté ) [/qu...
b...
capitaine némo a écrit :
Bon les amis je vais vous souhaiter un bon WE!Avec un peu de gratouille et tout plein de bonnes choses!! Spécial dédicace à maia et vlps |
authon du perche plus exact...
magiclem007 a écrit :
[quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville (j'habite juste à côté ) |
bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville (j'habite juste à côté )
je n'en doutaios pas pour toi bien entendu (même avec tes penchants un peu trop "parigosiens" à mon go...
skoop a écrit :
[quote='maialuna'] bien sur !!!! tu en doutais encore ? |
ce qu'il faut savoir......
Merci Frank zappa pour ses chiffres que tu as posté, il nous ramène à la réalité même si elle est difficile je trouve cela très enrichissent que tu nous donnes ton point de vue politi...
oui vous aller me f...
maialuna a écrit :
[quote='vlps'] [quote='capitaine némo']Les amis un moment de douce amitié pas un moment de triste amitié!!! Ca brille de partout c'est beau... |
Difficulté niveau rythmique
merci pour tout ses conseils , car moi aussi j'ai un gros problème de rythmique, le plus souvent quand je joue je bats la messure avec le pied, et le métronome m'aide également beaucoup, don...
oui vous aller me faire pleurer (et pour un fo...
capitaine némo a écrit :
Les amis un moment de douce amitié pas un moment de triste amitié!!! Ca brille de partout c'est beau... |
conseil d'une pro de la glandouille Captain glande, glande, glande
c'est toi qui voit mais on ne veux pas que tu es des problèmes avec ta chef
capitaine némo a écrit :
je ferai tout ça la semaine prochaine! |
vous voulez un ptit mouchoir, franchement je suis toute emue par votre belle amitié
[quote='skoop']mais après quand tu l'as, l'étape la plus drôle: le desgné comme tu le veux, j'adore ça! chez mes parents, ma chambre change de tête tous les 3 mois!!!
et puis l'autre truc cool: faire...
non je vis encore chez mes parents mais l'année prochaine je fais le grand saut je vais essayé de me trouver quelque chose sur...
maialuna a écrit :
tu vis toute seule Vlps ? |
+1
Skoop je le savais déjà mais c'était pour vous titiller tous las deux
capitaine némo a écrit :
C'est plus que beau!!!!de l'amitié si tendre... |
[quote='skoop']elle aime pas trop que j'aille sur les forums, donc quand elle rentre du boulot, j'évite d'aller sur partoch...c'est triste...snifffff
mais je trouverai une solution pour quand je boss...
et bien c'était une très bonne idée, d'ailleurs tu as même réussi à obtenir que Chrys remette sa photo
merci Julien
bonjour funk'
et bien tu est super rapide faudrait peut-être que je t'embauche pour ma chambre
sinon c'est quoi ton programme pour cette aprèm après ta recherche de boulot
moi non plus je te rassure, je croyais que les messages cachés c'était fini Cyth
cyrille.t a écrit :
et attention je donne pas de baffe moi |
[quote='capitaine némo']une belle affiche à faire, des ordi à paramétrer...
mais je vais vous laisser quelques minutes il faut que je finisse quelque chose mais je n'arrive pas à m'y remettre! S...
[quote='paradize']si tu vuex vraiment être orginla avec ton pinguin
faut mettre une phtot d'un kinder pingui
si fin avec sa tranche mousse de lait ua milieu, le corquant de son chocolat autour et os...
et elle ta donné quoi à...
capitaine némo a écrit :
non, il ne nous en faut pas beaucoup mais comme j'ai vraiment pas envie de bosser... Ici on rigole bien! C'est tout simple... |
[quote='paradize']vi merci je sais il est trés original
si tu as des suggestiosn n'hésite pas: p
j'ia eu la flemme de chercher quadn j'ia crée mon compte (ben vi quoi ca prend du temps , tout ca :p...
c'est bien vrai, il ne nous en faut pas beaucoup
julien34 a écrit :
je s'en que lon s'amuse bien aussi |
alors toi.......
maialuna a écrit :
[quote='capitaine némo']J'étais déjà pas en forme alors je crois qu'ils en ont un peu profiter! Fais leur une petite glissade retournette de ma part... |
pas de problème mais je vais...
capitaine némo a écrit :
J'étais déjà pas en forme alors je crois qu'ils en ont un peu profiter! Fais leur une petite glissade retournette de ma part... |
↑ |