vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )

skoop a écrit :
    [jme doute bien qu'avec un coeur de glace comme tous les pinguoins tu pourraient pas comprendre...
    violent2 violent2 c'est pas vrai je suis un pingouin avec le sang chaud icon_cheesygrin ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )

maialuna a écrit :
    alors ca y est tu nous quittes......... sad sad
    endesaccord3 icon_cheesygrin c'est trop triste wink
    [quote='maialuna']Le capitaine est devenu ton chouchou ou bien ?? smile_cool ouais on est toutes seules, abandonnées......décidement on ne peut pas se fier aux hommes, c'est toi qui avait raison copine ...
    [quote='maialuna'] [quote='skoop']moi je vous dis à je sais pas quand car j'ai enfin un taf (qui m'excite pas trop mais ça paye donc c le principal actuellement)!!!! wink icon_cheesygrin je voux embrasse tous...
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )

maialuna a écrit :
    salut mémère icon_cheesygrin
    salut ça va ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='paradize']ben moi il fait beau aussi mais la je susi en train de comater devant mon café en caleçon j'ai la flemem de bouger de la chaise :) ha et des pizzas m'attende...
    [quote='skoop']moi je vous dis à je sais pas quand car j'ai enfin un taf (qui m'excite pas trop mais ça paye donc c le principal actuellement)!!!! wink icon_cheesygrin je voux embrasse tous et à très bientôt...
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )

iker a écrit :
    Pour ma pomme!! Ce n'est pas une candidature, car je suis déjà son ami! icon_cheesygrin Je me souviens... On a fait nos premiers ensemble pas sur partoch!! icon_cheesygrin chanteur
    merci Iker pour ta...
    bonjour Maia et K-lou icon_cheesygrin ça va bien ? moi j'ai un peu de mal à emmerger smyleybleu et en plus j'ai du boulot bump

iker a écrit :
    Coucou Vlps, content de savoir que tu as passé un chouette week end! wink Allé bonne lecture icon_cheesygrin je reviens plus tard, j'ai plein de truc a faire avant 12h!!
    merci, contente ...
  • le jeu du labrador ( le 17 août 2005 )
    ioniser hum
    Bonjour tout le monde wink ; on s'absente à peine 4/5 jours et ça poste dans tout les sens, j'ai plein de lecture bump sinon j'ai passé un week end mémorable : faire la feria à Dax je conseille...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )

croquette a écrit :
    [quote='vlps']ptit coucou en speed (ba oui je suis encore en week end smile_cool j'ai réussi à squatter l'ordi de ma copine) à tous les partochard icon_cheesygrin bump
    Coucouuu m...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 16 août 2005 )
    ptit bonjour en speed à mes acolytes glandeurs icon_cheesygrin à demain wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )
    ptit coucou en speed (ba oui je suis encore en week end smile_cool j'ai réussi à squatter l'ordi de ma copine) à tous les partochard icon_cheesygrin bump
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 12 août 2005 )
    bon week end les zamis partochards bump et je vous dis à mercredi chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2005 )

funkpunk a écrit :
    J'ai oublié le plus important. Fais très attention, ce site est hautement addictif violent2
    c'est bien vrai icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    maialuna a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    hum un ami pour vlps??? hum ah bon
    icon_cheesygrin vi vi icon_cheesygrin
    étrange...
    j'ai eu la ...
    [quote='asilis'] [quote='magiclem007'] [quote='asilis']Bon j'ai compris le système alors maintenant je peux me présenter!!! je m'appelle Claire, 19ans, étudiante en 2ème année de licence science de la ...
    bienvenue Asilis icon_cheesygrin dans la partochardie wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    et tu passses comme même de bonnes vacances ? icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville icon_cheesygrin...
    [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville icon_cheesygrin (j'habite juste à côté wink ) [/qu...

capitaine némo a écrit :
    Bon les amis je vais vous souhaiter un bon WE!Avec un peu de gratouille et tout plein de bonnes choses!! bump Spécial dédicace à maia et vlps love wink
    b...

magiclem007 a écrit :
    [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville icon_cheesygrin (j'habite juste à côté wink )
    authon du perche plus exact...
    bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville icon_cheesygrin (j'habite juste à côté wink )

skoop a écrit :
    [quote='maialuna'] bien sur !!!! icon_cheesygrin tu en doutais encore ? violent2
    je n'en doutaios pas pour toi bien entendu (même avec tes penchants un peu trop "parigosiens" à mon go...
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 12 août 2005 )
    Merci bravo Frank zappa pour ses chiffres que tu as posté, il nous ramène à la réalité même si elle est difficile sad je trouve cela très enrichissent que tu nous donnes ton point de vue politi...
    bien sur se sera des larmes de joie icon_cheesygrin , bon week end wink

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']Les amis un moment de douce amitié pas un moment de triste amitié!!! Ca brille de partout c'est beau... maitre
    oui vous aller me f...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 12 août 2005 )
    merci pour tout ses conseils bravo , car moi aussi j'ai un gros problème de rythmique, le plus souvent quand je joue je bats la messure avec le pied, et le métronome m'aide également beaucoup, don...

capitaine némo a écrit :
    Les amis un moment de douce amitié pas un moment de triste amitié!!! Ca brille de partout c'est beau... maitre
    oui vous aller me faire pleurer endesaccord3 (et pour un fo...
    conseil d'une pro de la glandouille bump Captain glande, glande, glande bravo

capitaine némo a écrit :
    je ferai tout ça la semaine prochaine! bravo
    c'est toi qui voit mais on ne veux pas que tu es des problèmes avec ta chef sad wink
    vous voulez un ptit mouchoir, franchement je suis toute emue par votre belle amitié bravo wink
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 12 août 2005 )
    [quote='skoop']mais après quand tu l'as, l'étape la plus drôle: le desgné comme tu le veux, j'adore ça! chez mes parents, ma chambre change de tête tous les 3 mois!!! et puis l'autre truc cool: faire...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 12 août 2005 )

maialuna a écrit :
    tu vis toute seule Vlps ?
    non je vis encore chez mes parents hammer mais l'année prochaine je fais le grand saut bump je vais essayé de me trouver quelque chose sur...

capitaine némo a écrit :
    C'est plus que beau!!!!de l'amitié si tendre... love love
    +1 Skoop je le savais déjà mais c'était pour vous titiller tous las deux icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    j'arrive pas à bosser!!! endesaccord3
    pas bien wink
    [quote='skoop']elle aime pas trop que j'aille sur les forums, donc quand elle rentre du boulot, j'évite d'aller sur partoch...c'est triste...snifffff mais je trouverai une solution pour quand je boss...
    et bien c'était une très bonne idée, d'ailleurs tu as même réussi à obtenir que Chrys remette sa photo icon_cheesygrin merci Julien love wink bonjour funk' wink
    et bien tu est super rapide icon_cheesygrin faudrait peut-être que je t'embauche pour ma chambre icon_cheesygrin sinon c'est quoi ton programme pour cette aprèm après ta recherche de boulot

cyrille.t a écrit :
    et attention je donne pas de baffe moi violent2
    moi non plus je te rassure, je croyais que les messages cachés c'était fini Cyth icon_cheesygrin
    [quote='capitaine némo']une belle affiche à faire, des ordi à paramétrer... endesaccord3 mais je vais vous laisser quelques minutes il faut que je finisse quelque chose mais je n'arrive pas à m'y remettre! S...
    [quote='paradize']si tu vuex vraiment être orginla avec ton pinguin faut mettre une phtot d'un kinder pingui si fin avec sa tranche mousse de lait ua milieu, le corquant de son chocolat autour et os...

capitaine némo a écrit :
    non, il ne nous en faut pas beaucoup mais comme j'ai vraiment pas envie de bosser... endesaccord1 Ici on rigole bien! C'est tout simple... bump
    et elle ta donné quoi à...
    [quote='paradize']vi merci je sais il est trés original si tu as des suggestiosn n'hésite pas: p j'ia eu la flemme de chercher quadn j'ia crée mon compte (ben vi quoi ca prend du temps , tout ca :p...

julien34 a écrit :
    je s'en que lon s'amuse bien aussi chanteur
    c'est bien vrai, il ne nous en faut pas beaucoup icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    [quote='capitaine némo']J'étais déjà pas en forme alors je crois qu'ils en ont un peu profiter! Fais leur une petite glissade retournette de ma part... icon_cheesygrin
    alors toi.......

capitaine némo a écrit :
    J'étais déjà pas en forme alors je crois qu'ils en ont un peu profiter! Fais leur une petite glissade retournette de ma part... icon_cheesygrin
    pas de problème icon_cheesygrin mais je vais...

• '