vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2005 )
    [quote='paradize']bon allez je me présente (ca va peut etre fiare doublon je me rappel plus si je l'ai déja fait ou pas :p ) donc je fias de la gratte depuis 4-5 mois, je susi étudiant al yon et l'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )

capitaine némo a écrit :
    VLPS!!!!!!! tu es de retour enfin!!! bump bump bump J'étais presque tout seul ce matin et maia n'arretais pas de m'embeter!! wink icon_cheesygrin
    oui j'ai vu ça ...
  • le jeu du labrador ( le 12 août 2005 )
    tréteaux icon_cheesygrin
    Pas de chance, moi c'était ce matin le plus gros du boulot hammer si elle joue d'un instrument tu peux toujours lui conseiller ce site icon_cheesygrin je suis sûre qu'elle apprécirait hum smile_cool
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 12 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']ouaaaahhh! j'ai du travailler 20mn au moins! wobble Vlps viens vite il se moque...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 12 août 2005 )
    [quote='skoop']bon les loulous (pour reprendre une expression de Maia love ) je vais aps tarder à vous laisser, j'ai plein de truc à faire chez moi! rangement aspiro vaisselle laissive..les truc...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']ouaaaahhh! j'ai du travailler 20mn au moins! wobble Vlps viens vite il se moque !! icon_cheesygrin
    merci pour ...

paradize a écrit :
    on veut lesp hotos du marriage bravo
    je pas trop mariage même pas du tout donc désolé Paradize icon_cheesygrin

skoop a écrit :
    [quote='vlps'] au fait skoop de quoi je me mèle ? j'attends toujours ton service, tu as mal à l'épaule violent2 icon_cheesygrin
    je me mèle de ce que je veux !!!! icon_cheesygrin violent2 pas auj...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 12 août 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] icon_cheesygrin faut surtout que tu ailles lire ton Post, "un ami pour vlps"........... bravo
    violent2 violent2 icon_cheesygrin (je me suis bie...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='capitaine némo']ouaaaahhh! j'ai du travailler 20mn au moins! wobble Vlps viens vite il se moque !! icon_cheesygrin
    merci pour tes mgs Captain love heureus...

skoop a écrit :
    et si tu tapes PINGUOIN...tu tombera peut-être sur la messagerie de VLPS...qui sait?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    bonjour tout le monde...
    [quote='skoop'] [quote='vlps']merci icon_cheesygrin au fait je viens de lire ton idée de rencontre, et je trouve ça bravo , ce serait vraiment bien bump pour ton taf c'est dommage, mais avec ton bagout ...

maialuna a écrit :
    icon_cheesygrin faut surtout que tu ailles lire ton Post, "un ami pour vlps"........... bravo
    violent2 violent2 icon_cheesygrin (je me suis bien marrer comme même icon_cheesygrin )

capitaine némo a écrit :
    ouaaaahhh! j'ai du travailler 20mn au moins! wobble Vlps viens vite il se moque !! icon_cheesygrin
    merci pour tes mgs Captain love heureusement que tu es là, au skoop : s...

skoop a écrit :
    mais qui v'là donc!!! WELCOME VLPS...soit la bienvenue chez toi?!!!! bump bump
    merci icon_cheesygrin au fait je viens de lire ton idée de rencontre, et je trouve ça bravo ...
    bonjour tout le monde wink , j'ai enfin fini tout mon taf et je vais pouvoir glandouiller avec vous icon_cheesygrin avant j'ai pas mal de lecture smyleybleu
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='skoop']reposes toi bien...je prends le service pour demain! wink
    bonne soirée vlps
    image du forum
    a demain ...
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 11 août 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='vlps'] tout à fait d'accord avec Babouch icon_cheesygrin wink
    je en vois pas ce qu'il y a de méchant là dedans, c'est pour rigoler?! ça me ferait rire moi qu'on créer un pos...
    [quote='maialuna'] [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2n...

capitaine némo a écrit :
    Vas-y vlps montre leur ce qu'un pingoin est capable!! wink
    merci icon_cheesygrin wink
    [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2nd degré)... V...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    skoop : on se le fait en trois set icon_cheesygrin par contre là je dois y aller donc je vous dis tous à demain bump j'essayerai de passer ce soir, faites que mon pc fonctionne maitre icon_cheesygrin
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous avez pas fait ça violent2 violent2 violent2 ma vengeance sera terrible icon_cheesygrin violent2

skoop a écrit :
    [quote='vlps'] ah je t'ai pas dis mais je fais parti de la ligue des feministe bump enragée icon_cheesygrin wink
    tiens la photo d'un de mes potes (et oui, j'en ai!!!) [img]ht...

skoop a écrit :
    vlps a écrit :
    c'est sur que si tu les frappes tu peu pas en connaître bpc violent2 icon_cheesygrin
    là, tu marques un point!!! VLPS: 1 brkend SKOOP:0 wink icon_cheesygrin
    ...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='maialuna'] eh les gars..........faut trouver un amoureux a vlps love
    hé oh je suis pas d'accord, mieux vaut être seule que mal ...

skoop a écrit :
    [ça va être dure qd même non? je connais pas bp de pingouin moi?! wink
    c'est sur que si tu les frappes tu peu pas en connaître bpc violent2 icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    eh les gars..........faut trouver un amoureux a vlps love
    hé oh je suis pas d'accord, mieux vaut être seule que mal accompagnée icon_cheesygrin (sitation d'une...
    bonjour Snake, c'est bon tu peux te lacher, vas-y pleure endesaccord3 icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    de bien belles paroles vlps...c'est émouvant presque! bravo
    j'essaie de m'améliorer mais c'est dur sad tu es bien le seul à me féliciter, merci Captain' razz

maialuna a écrit :
    ah oui mais que veux tu, on a tous notre faiblesse violent2
    smyleybleu mais vous former un beau couple quand même bump , alors peace pour le couple infernal violent2 razz
  • métisse? ( le 11 août 2005 )
    oui les vacances quoi wink chanteur , j'attends les miennes avec impatience icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 11 août 2005 )
    dièse
    [quote='skoop'] [quote='maialuna']mais je sais cuisiner moi mémère !! icon_cheesygrin je te farcirais d'un mélange de tomates et de petits piments, et te badigeonerai de miel et de jaune d'oeuf pour faire pas...
    et après le poiscaïl grillé nous demande de nous calmer violent2 tareau grillé à la broche quand tu auras appris à cuisiner icon_cheesygrin wink
  • métisse? ( le 11 août 2005 )

skoop a écrit :
    image du forum
    bravo

capitaine némo a écrit :
    et vous pensez tenir vraiment? smile_cool
    euuuuuuuuuuuuuh longtemps icon_cheesygrin mais faut pas me titiller wink

skoop a écrit :
    vlps a écrit :
    violent2 icon_cheesygrin ok j'arrête icon_cheesygrin
    allez...
    image du forum
    ???
    ok mais je te préviens je ne peux pas me controler qu...
  • le jeu du labrador ( le 11 août 2005 )
    stèle
    [quote='skoop'] [quote='vlps'] je suis d'accord avec lui, c'est bon enfant icon_cheesygrin mais si voulez vraiment qu'on arrête je vais faire un effort wink sachant que je l'aurait rétamé violent2 icon_cheesygrin mais bon c'...

maialuna a écrit :
    oui tiens d'ailleurs il est ou le snake ?? hum
    en pleine jungle hostile à combattre un bête monstrueuse icon_cheesygrin
    [quote='skoop'] [quote='maialuna']je sais que c'était pour rire géant wink allez les jeunes , on arrete les insultes smile_cool en plus on va finir par se faire engueuler par les modos hammer ...
  • Wake me up when september ends ( le 11 août 2005 )
    merci aussi wink je trouve cette chanson sympa donc j'en profite icon_cheesygrin
    ah je pensais que je t'avais neutralisé par mon poison (pas poisson icon_cheesygrin violent2 ) mais tu tiens bien la route hammer c'est qu'une question de minutes violent2 la guerre est déclarer : car on toute ...

maialuna a écrit :
    [quote='geantbleu']salut iker, la forme? et au fait maia tu triches t'es pas dans cette tranche d'age endesaccord1 faut assumer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Géant............je te croyais mon...

skoop a écrit :
    [quote='vlps']Skoop : les questions ont te les pauses en quelles langues icon_cheesygrin
    ben je sais pas, essai dans ta langue de vipère violent2 et je verrai qi je comprends ou pas :...

maialuna a écrit :
    j'espere que c'est pas moi qu'on appelle Moby dick ici !! sinon je vais m'énerver !!!! icon_cheesygrin
    bien sur que non le poiscaïl violent2 icon_cheesygrin
    tu es le bienvenue Ike wink Skoop : les questions ont te les pauses en quelles langues icon_cheesygrin

geantbleu a écrit :
    on t'a reconnu moby dick icon_cheesygrin
    ba moi je pensais que c'était willy smyleybleu hammer

• '