vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• le jeu du labrador ( le 11 août 2005 )

skoop a écrit :
    imposssible...donc on va prendre: nerf... du coup je dit: FURET
    c'est pas de jeu endesaccord1 bon ba alors "questionnement"
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )
    [quote='capitaine némo'] [quote='vlps'] [quote='maialuna']sympa pour skoop et moi !!! endesaccord3 pour la peine, je n'irai pas fluncher avec toi wobble et pas la peine de te rattraper, c'est trop tard !!...
    nerfs (bon courage pour celiqui trouve icon_cheesygrin )
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 11 août 2005 )

maialuna a écrit :
    sympa pour skoop et moi !!! endesaccord3 pour la peine, je n'irai pas fluncher avec toi wobble et pas la peine de te rattraper, c'est trop tard !!!!
    mais non c'était une ptit...

capitaine némo a écrit :
    Citation
    j'ai pas tout suivi là, c'est la digestion qui netralise mon cerveau
    y'a du post secret! wink D
    enfin quelqu'un de bien icon_cheesygrin ouf je me sentais seul...

skoop a écrit :
    pkoi se serait le comble???? je suppose qu'on aime tous être le meilleur ami pour quelqu'un, car on l'aime vraiment beaucoup...et bien c'est pour ça...
    hum j'ai pas tou...
    trepasser hum

maialuna a écrit :
    polyandre ?? hum et ca consiste en quoi, stp ??
    c'est polygame (mais c'est pour les femmes icon_cheesygrin )
    moi j'ai décidé d'être polyandre icon_cheesygrin
  • métisse? ( le 11 août 2005 )

geantbleu a écrit :
    salut, ma copine est originaire de la guadeloupe vivement que j'y aille!!
    smile_cool wink
    [quote='geantbleu']ben moi je fais que de la zic j'ai un groupe de manouche www.manlouch.com ca se passe bien en 2 ans on a fait une paire de concerts ,maintenant on vise surtout des festivals ,on en ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    bonjour Funk' wink bon moi aussi je vais aller manger à toute icon_cheesygrin

geantbleu a écrit :
    et ben! y a des patrons cools bravo ca a l'air cool ton taff c'est quoi exactement?
    je bosse dans un service de presse au sien d'un cabinet ministériel bump ouai c...

geantbleu a écrit :
    et t'es payé? icon_cheesygrin
    oui et plutôt bien icon_cheesygrin , à me rensigner sur ce qui se passe sur l'actualité bump

k-lou a écrit :
    bon ba je vais manger, a tout a l'heure!!!
    bon app' icon_cheesygrin

geantbleu a écrit :
    salut, j'ai une petite question vous etes vraiment en train de bosser? icon_cheesygrin
    ba moi euh...............si mais je suis une pro pour ce qui est de faire les deux en même temp...

cyrille.t a écrit :
    bonjours les nouveau que j'ai pas encore vue... et pour toutes les personne qui taf je vous dit.... rien VIVE LA GLANDOUILLE ET LES VAC !!!!!
    mon ac...

dark_ced a écrit :
    [quote='julien34']NoN je part pas en vacance hum car j'abite a la mer chanteur alors pourquoi me déplacer !! NAN !! je part pas cette année !! hum icon_cheesygrin
    Moi aussi j'a...
    merci skoop ça nous évitera de faire le souk dans d'autres post icon_cheesygrin et pour faire l'arbitre y a pas pb wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 août 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='vlps'] au fait on a encore pourri un post violent2 icon_cheesygrin ,
    VLPS et maia: je viens de créer un post qu'on pourra pas pourir! il est pour nous et ceux qui veulent n...
    menthe bump

julien34 a écrit :
    NoN je part pas en vacance hum car j'abite a la mer chanteur alors pourquoi me déplacer !! NAN !! je part pas cette année !! hum icon_cheesygrin
    tu as de la chance d'avoir la m...

skoop a écrit :
    c pas bientôt fini là! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    non ça fait que commencer icon_cheesygrin violent2 au fait on a encore pourri un post violent2 icon_cheesygrin , [size='18']donc si vous voulez vou...

julien34 a écrit :
    Non c t juste ma soeur qui vouler le pc je bouffe plutard !! alors koi de news depuis que je suis partie ? icon_cheesygrin smiley-guitar
    que du bla bla micro , au fait tu pars en vacan...

k-lou a écrit :
    pourquoi, t'es au taff?
    oui, je sais ça se voit pas trop icon_cheesygrin

k-lou a écrit :
    cool, tu pensez manger vers quelle H vlps ???
    en tant normal j'y vais vers 13h mais là je pense que j'irai dans 30 min, en fait ça dépend aussi des copines avec qui je vais m...
    cendre hum

maialuna a écrit :
    bon app' Ik, moi aussi je file ^^
    bon app' et soigne toi bien wink
    [quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='k-lou']merci mais bon, c'est si bon de parler à des gens avec qui je partage la même passion!!!ca vaut donc le coups de se faire chopper !!! vous me faitent une d...

capitaine némo a écrit :
    ok ok! je sors! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hammer

maialuna a écrit :
    hum hum hum jalouse............ violent2
    smyleybleu endesaccord1 n'importe quoi violent2 icon_cheesygrin

k-lou a écrit :
    qui est au taff en ce moment ?? que je ne sente pas seul!!
    non tu n'est pas le seul wink , et toi tu fais quoi comme boulot icon_cheesygrin
    fée icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 11 août 2005 )

maialuna a écrit :
    morveuse !!!! hammer
    icon_cheesygrin wink moi aussi je t'aime bien pouilleuse icon_cheesygrin love

capitaine némo a écrit :
    bien joué vlps! stratégique le coup du journal! wink icon_cheesygrin moi je sursaute dès que ma chef arrive! icon_cheesygrin
    et oui après tout je fais mon boulot, ba ouai je bosse dans ...

maialuna a écrit :
    [quote='skoop']oh!!! on tout le temps!
    image du forum
    endesaccord3 toi tu as tout le temps !!!! moi je vieillis ch'te signale...
    [quote='k-lou']merci mais bon, c'est si bon de parler à des gens avec qui je partage la même passion!!!ca vaut donc le coups de se faire chopper !!! vous me faitent une description rapide de vous si...
    et fière de l'être icon_cheesygrin morue icon_cheesygrin
    oiseaux bump

skoop a écrit :
    merci merci merci merci...
    image du forum
    smyleybleu icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    et tu vas y rajouter quoi Vlps? de l'acide? sad wink icon_cheesygrin
    non c'est trop doux violent2 de l'arcenic violent2 violent2 icon_cheesygrin (je rigole Maia hammer je suis vraiment...
    [quote='k-lou']bon ba , je suis k-lou (pascal), je joue de la gratte depuis presque deux ans, j'ai commencé avec un vieux bouquin de marcel dadi qui était a mon père. j'aime baucoup chanter en jouant ...

julien34 a écrit :
    A ki tu parle vlps ?? icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin
    euh à toi icon_cheesygrin
    c'est pou quand le mariage icon_cheesygrin hi hi hi
    [quote='julien34']je te remrcie de ton compliment !! icon_cheesygrin k-lou je ne voulais pas que tu te sente viser endesaccord1 je parle pour tous le monde !! vous etes pas senser savoi...

k-lou a écrit :
    moi c'est ta réplique que je kiffe bien julien 34 "la guitar c'est..." mais ton avatar en jète aussi, t'inquiete pas !! smiley-guitar
    ba bienvenue dans le post y a quequ'un icon_cheesygrin ...

maialuna a écrit :
    ben personne ne veut me le préparer smyleybleu , alors tant pis....je vais mourir dans l'indifférence la plus totale, et tout le monde sera bien content sad icon_cheesygrin
    tu fais en...
    [quote='capitaine némo']j'en étais sur! je devais y passer...Merci Vlps! wink ben j'ai 30 ans, ancien batteur (8ans) et nouveau guitariste (3ans).Je fais quelques compos tout seul en français, style...

julien34 a écrit :
    Il y a plus personne ?? smyleybleu ben il ont tous disparu !! les OVNI icon_cheesygrin icon_cheesygrin NaN franchement pourquoi vous parler plus ?? smiley-guitar hum smiley-guitar
    tu...

skoop a écrit :
    [quote='dark_ced']Tu pratiques quoi comme sport skoop icon_cheesygrin ?
    je crois que t'as pas répondu à ma question: tennisman? alors mon cv de sportif: j'ai fait 8 ans de tennis, 1...

• '