somalien sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Ah ah, le pire c'est que personne n'avait rien remarqué quand j'étais le plus crade possible... Comme quoi les gens ils sentent les odeurs seulement quand on les prévient. C'était juste une protestati...
Sale? Pourquoi?
Ben l'habitude, j'ai fait des expériences d'hygiène lors de ma jeunesse (et je peux te prouver qu'on chope pas de maladie même sans prendre de douche pendant 1 mois, et qu'une douche,...
Salut le breton.
BOf je m'attends plus trop à quelque chose de révolutionnaire ces temps-ci, tout le monde se désengage du mouvement, la motivation diminue alors que les exams approchent et que le ...
Tu parles, maintenant notre fac est remplie de caméras, les gardes mobiles virent quand on squatte quelque part... Par contre quand on me lance des canettes dans la rue, rien à battre, je suis qu'un s...
Tu parles, impossible à approcher, sinon on prépare les chaussures.
Raffarin quand il existait encore, il était entouré par des cordons de CRS 300 mètres autour.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Dur la journée quand on a passé un week end festif (couché dimanche matin à 10h30 )
Salut les gens... Je sors d'Assemblée Générale, on va voir Sarko et Pécresse chez nous demain matin (ouille).
Oui faites du prix libre et du DIY... Même si ça prend plus de temps c'est l'alternativ...
Faut dire aussi que ces derniers temps j'ai pas beaucoup de temps, et le peu qu'il me reste est occuper par des concerts, des chouilles et du taf...
Bon j'vais préparer mon tofu.
Euh, tu viens de sortir le mot qui gène... J'préfère composer, reprendre et enregistrer plein de morceaux...
Bon je vais lancer la cuisson...
J'aimerais bien savoir bricoler comme toi, mais bon, j'ai la flemme de m'y mettre...
type d'accordage pour basse 5 cordes
Je pense que guizicos a raison. Rajouter une corde grave en Ré serait totalement inutile.
Salut Spy. Tu as de quoi t'occuper si j'ai bien compris.
Choix 1er ampli basse
Si tu ne comptes pas jouer hors de ta chambre un ptit moment, alors ton budget peut suffire (mais dans ce cas, tu peux aussi prendre des modèles pas géniaux), mais dès que tu voudras jouer avec d'autr...
Ben je te dis ce que j'en pense quand ils seront écoutables.
Bon j'vais ptêt aller manger... Ken ar c'hetan ar breizhonegh
Cool que vous finisiez les morceaux, comme je t'avais dit, ça doit rendre vachement mieux que prémixé.
Bof pas grand chose, la fin de l'année approche, les patrons se cachent et donc travailler en été paraît impossible, sinon le mouvement de grève se tasse un peu à Nancy et les gens stressent pour les ...
Salut les gens, rien à faire aujourd'hui ( à part des courses )
Ampli pour groupe
Pour ça il te faut au moins 60W et encore...
Sachant que les ampli basse sous marque sont très mauvais, et que les amplis d'occasion sont moins cher et parfois intact, c'est la meilleur solution. C...
rap ou pas rap
Faut arrêter avec cette parano des rappeurs anti français "qui méritent pas de vivre grâce à nos impôts"
J'exagère un peu, mais j'ai l'impression depuis petit que les rockeurs rejettent les rappeur...
Bonne nuit alors.
Finalement je reste, je surveille la piaule de mon pote qui va rentrer d'enregistrement.
Choix 1er ampli basse
Tu comptes prendre un ampli pour pouvoir jouer en formation réduite ou tout seul ou tu sais pas?
Pour 200 € il n'y a pas des masses d'amplis assez puissants et de bonne qualité. Tu peux t'orienter ...
YAQQ? Si y a personne c'est pas grave... J'irai me pieuter.
quel est le BEST group de PUNK??
Hardcore je pense...
En tant que "néo punk"(même si j'ai du mal à me mettre une étiquette précise, ...
dimebag_darell a écrit :
(en passant BioHazard est considére comme du punk? ) |
BOf, on envoie une délégation voir le président de notre université (celui qui nous envoie des CRS) pour dialoguer, mais on sait qu'il va extrapoler à chaque fois et qu'on obtiendra rien, mais vu qu'...
Salut bluesie.
Les chiens je suis pas fan, mais bon, je m'y intéresse pas trop...
Oulà ça parle d'un domaine que je ne maîtrise pas du tout...
Salut les gens, glandouille à la médiathèque vu qu'j'ai pas cours. Ca va?
Salut les gens, je passe juste, je pars pour Nancy bientôt histoire de donner un sens au mot "week end prolongé"
BOf, personne n'a encore joué sur mes morceaux, mon frère devrait faire un solo de cornemuse sur une de mes compos mais il a pas le temps. Sinon pour la chanteuse je connais personne qui est dispo pou...
Ouais sauf que j'aimerais bien du violon et de la cornemuse de temps en temps, et une voix féminine (et du bon matos). Je trouve que c'est trop limité ce que je fais (et que j'ai un niveau basique pou...
Bof, je fais juste les voix et les guitares et la basse pour deux reprises.
Si j'ai la motivation je ferai la batterie aussi.
Salut les gens, aujourd'hui enregistrement au programme...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Et oui, de toute façon, une bonne partie des mails des gens qui ont une activité "louche" sont déjà lu. Une solution, mettez vous à Enigmail.
Je vais m'alimenter un peu, il fait faim quand on glande toute la journée.
↑ |