somalien sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Si il faut que je rattrape en révision tout le temps de musique d'aujourd'hui ça sera impossible (surtout en restant sur le pc)
Pas tellement le même genre d'exam pour moi... Mais bon, j'espère que j'arriverai à m'y mettre.
Bonjouar les gens, ça y est je suis en week end (révisions )
Ben j'ai un cours ce soir jusqu'à 20h et c'est fini. Après on passe aux exams puis aux rattrapages...
Bon, je dois aller manger, à plus les gens.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Boire de l'eau est plus efficace que s'en foutre sur la tronche, même si ça fait du bien...
Chez nous il fait pas des masses chaud par rapport à d'autres fois.
Salut Wolakota, ouais moi ça peut aller... Pas de bol l'allergie au pollen
Ah on a eu la même tentation d'incrustation de décharge dans mon coin, on a lutté longtemps mais on a gagné, donc faut pas abandonner.
Mandoline?Basse?Clavier?
Pour le clavier, tu prends un piano numérique si tu veux un clavier qui réagit comme un piano et qui ne sort pas de samples ni de sons "bizarres", car les intérêts du synthé sont plutôt l'utilisation ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Pas de bol pour les Beaux Arts. Cette année mon frère arrête son master en BD aux Beaux Arts, il s'est lassé, il peut exercer son art sans dépendre d'une école.
Salut Saka, non j'ai cours de 18h à 20h seulement aujourd'hui, et c'est mon dernier cours. Sinon ça va, et toi?
Bonjour! Personne ici aujourd'hui? Mais il fait beau même en Picardie ou quoi?
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Début des révisions, bientôt plus de cours, dernière ligne droite, tendu vu que je suis fainéant.
C'était...
chipie.foxtrot a écrit :
coucou som' , je suis allée voir un groupe de lorraine samedi... ils faisaient du rockabilly orienté psyché, ils assuraient bien,c'était bien |
Salut les glandus, j'écris de cours, on se fait un peu ch*er... mais on a des ordis...
J'saurais pas t'aider, ouvre le manuel, ou trouve un utilisateur expérimenté, il doit y en avoir ici.
Bon, je crois que mon temps de connexion va être bientôt écoulé...
Désolé j'ai jamais réussi à utiliser Cubase...
Tor est un truc qui nous a été conseillé par un gars de la fac qui est prof d'informatique et à la fois un militant, en qui on peut faire confiance (nous en tout cas, on lui fait confiance). Je sais p...
Niet, il pleut pas ici, mais il risque de pleuvoir je pense.
Salut tout le monde, j'ai une manif qui tombe à l'eau alors je passe glander ici...
Ca va?
Besoin de conseils pour un ampli basse
Il y a déjà des milliers de sujets similaires, et donc comme d'habitude, ça dépend de si tu veux garder ton ampli longtemps, si tu comptes passer à la puissance supérieure rapidement ou pas, si tu veu...
Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??
Y a un festoch acoustique organisé par un de mes groupes dans mon village, donc je suppose que je jouerai là-bas.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je...
sakatrapo a écrit :
Konnards Grassement Benêts! les clounes! croient-ils posséder le pays, nos esprits et le reste? j'aime la France, pays des sursauts, des surprises, et des Révolutions. |
Un ptit coucou, je passe par ici vite fait. Ca va?
[quote='guizicos']Mort de rire, j'imagine des renards en train de faire la teuf... n'importe quoi
Ben les législations ont dues changer, parce qu'une fois je m'étais fait surprendre à en rammass...
Les psylos légaux? Tu parles, ils ont le droit de pousser dans la forêt mais ils n'ont pas le droit d'être récolté (en gros ils servent à rien, à part pour les renards teuffeurs)
Si, je préfère avo...
Tu parles, 500m à la ronde les gens étaient parqués chez eux, ils avaient pas le droit de sortir ou rentrer dans cette zone de la journée.
Bof, va falloir nettoyer les rangers après.
Nan guiz' je prends pas de risque cet après-midi, c'est illégal ce que tu demandes, tu devrais avoir honte (ah ah)
J'ai appris et vérifié que notre cher Président bloque la moitié d'une ville quand il y passe.
Salut
Diantre, j'ai cours dans une forêt dans le coin, on va se retrouver dans la boue...
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
EUh, il manque toute la guitare je crois
De toute façn les manifs c'est pas vraiment les endroits pour amener des trucs illicites, du moins, pas souvent.
Ah, faudra le faire, mais moi je me laisse plus fouiller, ils ont pas le droit d'abuser de leur droit.
Bof, on pourra pas approcher, y aura des cordons de CRS, et beaucoup car notre préfet veut pas se faire taper sur les doigts.
Ouais, à part demain, je cavale partout pour voir Pécresse et Sarko, puis d'autres activités de gauchiste.
Ouais, j'ai fini trempé à faire un foot dehors sous la pluie, et l je tax un pc de mon voisin qui révise.
Ici ça va aussi?
Bof, l'incident arriverait surtout si je croise Sarko seul dans la rue la nuit (de totue façon il peut pas passer dans mon quartier sans son "Karcher")
↑ |