somalien sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Ah ah, j'ai du mal avec les romans, ça m'endort beaucoup trop vite, je préfère les BDs (je parle de BDs d'auteurs et pas des trucs pour jeunes)
Faites comme moi alors, ne lisez plus (ne zieutez que la daube au cinéma en regrettant de ne pas lire des livres sans image)
Salut Saka, moi je vais faire un peu de batterie... A plus tard
l'auteur de house of the rising sun?!
Certains s'approprient des droits de chansons traditionnelles, je trouve ça minable et malhonnête.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Les médias je commence à les connaître, depuis 10 jours je suis passé plusieurs fois aux infos (je dirais environ 5 fois) et les événements auxquels je participais ont été déformé par les médias.
Salut à toi, oui moi ça va, je mange en traînant sur partoch.
Et toi?
Squier ?
Ca fait plus de deux ans que je joue avec une basse Squier d'occasion, j'ai fait pas mal de concerts avec et je préfère ça à la basse sur laquelle je jouais avant (une Stagg)
Cependant si tu as plu...
Bon faut que je continue à bouffer, j'allume le four et je reviens...
Ben ouais mais bon on commence à avoir l'habitude, les gens veulent bien participer quand ils sont surs de ne pas être remarqué, mais si quelque chose est obtenu grâce à nous, ils pourront dire "j'ai ...
On bloque pas, mais on va ptêt le refaire car l'administration avait des engagement à tenir (annuler les cours certains moments pour permettre au plus grand monde de gens concernés d'aller à la manif ...
On a fait une micro manif hier après midi, avec blocage filtrant sur la route dans mon quartier, on a eu un ** qui a forcé le passage en scooter et qui a renversé quelqu'un mais sans dégât. Puis on a ...
Oui très bien, les CRS m'ont épargné hier donc ça peut qu'aller bien.
Capo pour basse
C'est vrai que s'il y a des trucs avec une corde à vide de ce genre:
7777333399996666-577---
00000000000000000---653
c'est plus pratique le capo pour changer de tonalité.
BTS ça peut être pas mal, mais je crois que c'ets un peu tard maintenant pour s'inscrire.
Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ?
Bof, prof ou pas, le problème reste du côté de celui qui apprend, faut qu'il soit motivé. Petit je faisais de la batterie, j'aimais bien ça. Au cours de ma 7ème année de batterie en école de musique, ...
C'est vrai, le Bac S ne sert qu'à faire études supérieurs. Fais une licence pro ou un truc de ce genre si tu sens pas les études longues.
On manifeste, on fait des AG (assemblées générales) et on continue l'activité sans bloquer la fac.
Bof faut attendre samedi pour la chouille. En attendant on va se reposer des précédentes chouilles.
Mal aux jambes (fallait pas faire de sport) et pas assez dormi (pour changer)
Bon, au revoir, je vais prendre le train.
Capo pour basse
Exemple, j'ai pas de guitare dans ma piaule en ville, mais j'ai une basse, un capo et une pédale de disto.
Capo pour basse
J'ai un capo en métal, avec articulation et ressort, très pratique, il va sur la basse, la guitare, l bouzouki... Il doit être assez large pour une 5 cordes. C'est un "Hamilton", il ressemble à celui ...
Bof le temps qui passe, c'est pas trop mal quand on veut oublier des trucs.
Boarf moi ça peut aller, comme d'hab en colère contre certains.
Salut amy, on t'avait pas vu (moi en tout cas) depuis perpète, ça va?
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Zabriskie Point_ Adieu Chantal
Ah non, c'est fini, maintenant c'est "L'alternatif_ Tagada Jones"
Euh nous c'est pas un simple administratif, c'est un pote à Sarko, un des gars qui a écrit des textes des lois contre lesquelles on manifeste en ce moment.
Salut spylee
Salut Pao
Tenir tête à notre président d'université ne sert à rien, il est très borné et très faux-c*l.
Qu'elle niveau avoir pour entrer dans un groupe ?!
Sur partoch, tu postes une annonce avec toutes tes "exigences", tes goûts, tes moyens de transports et horaires de disponibilité et tu trouveras sûrement un truc bientôt. Je suis rentré dans un groupe...
Salut les jeunes (j'ai de plus en plus l'impression d'être vieux ici)
Demain Semaine très chargée; 6h de cours en tout, et après le président de l'université arrive à faire gober à certains qu'on a...
Boarf, faut aussi savoir écouter les autres, tenir un tempo. mais on peut très bien jouer dans un groupe sans savoir slapper, jouer à 180bpm, tant qu'on assure ce qu'on doit faire.
En étant bon, c'...
Reposé et content d'avoir trouvé un mini job pour les week ends.
Moi je suis devenu bassiste en entrant dans un groupe, donc avec aucun niveau en tant que bassiste. Donc l'inverse de ce que tu veux faire, mais je m'en suis sorti, et je fais des concerts en tant que...
J'viens à nouveau de manger tard, y a quelqu'un encore ici?
Des casseurs dans notre fac, on en a eu, le pire chez nous c'est le doyen, le président d'université et tous leurs larbins qui nous posent problème. Ils viennent nous provoquer, nous insulter et nous ...
↑ |