somalien sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
J'vois pas pourquoi on devrait pas continuer à lutter, pour eux, des manifs partout en France, et le gouvernement s'en fout. Le mouvement se radicalise, ça risque de dégénérer chez nous (d'ailleurs ça...
On a tout fait, tout a été défait. L'administration nous a mis tout le monde à dos. On va continuer à organiser des manifs, des actions de protestations mais les cours ont repris. On revote le blocage...
Hein, repose ta question, je comprends pas tout, enfin bon, la manipulation suffit pour qu'on soit délogé d'une fac.
On a quand même un sacré problème avec les médias, ça va être chaud pour nous, mais on lâche rien.
Repos en Vosgie, défaite au niveau politique pour l'instant.
Comment tu fais pour faire vivre un humain sans source de carbone organique? Enfin, tout ça pour dire, je vais me pieuter, je pense que techniquement c'est nécessaire.
Des trucs non vivants? Ben je sais pas c'est qui le guignol qui a dit qu'il mangeait rien de vivant, mais c'est impossible, on est malheureusement pas autotrophe.
Ben moi j'essaye, j'ai déjà arrêté la viande, mais j'ai pas les moyens de manger tout bio, c'est bien dommage. Puis c'est pas le seul truc où il faut s'impliquer.
Un film qui a été projeté près de chez moi, pas un truc qui est très diffusé. Ca s'appelle "nos enfants nous accuseront" et en gros ça montre les conséquences des pesticides sur la santé et aussi le f...
Très mouvementé, mais bon, c'est normal vu que je suis impliqué à fond dans le mouvement de lutte des étudiants contre certaines réformes.
Bof Taratata m'aurait pas passionné, j'ai bien fait d'alle...
Bof, ben moi j'atterris à peine chez moi à prêt plusieurs nuits par terre, des embrouilles avec pas mal de gens, beaucoup de colère et de fatigue.
C'est bien taratata ce soir?
Oui ça peut aller, j'vais surement pas rester des heures car j'ai pas des milliers d'heures de sommeil cette semaine. Et toi?
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Un peu crevé, enfin en train de bouffer, le week end va faire du bien.
Je sais pas comment on peut agir sans se prendre une horde de CRS dans la tronche, mais bon faudra ptêt en arriver là, maison est pas assez de gens motivés pour y arriver.
A plus
Ouais, et on est donc obligé d'aller de plus en plus loin si on veut continuer le mouvement, j'espère que ça va pas déraper.
Bon j'arrive à la fin de mon temps de connexion, à demain, si je suis en...
Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique?
Rock, mais surtout punk, hardcore, reggae, ska, ragga, jungle, métal, grindcore, musique qawwali, musique celtique et musique traditionnelle, musique baroque....
Le dernier CD que vous avez acheté?
Normalement la commande groupée qu'on a fait doit être arrivée chez lui, j'aurais donc ce dimanche le CD "L'Esprit du Clan- Chapitre 4"
Oui mais le son ne peut pas être parfait directement... SI vous aviez le même son que les "gros" groupes, ça serait vachement mieux pour le morceau-là.
En fait c'est à cause d'un principe de pseudo...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris qu'être militant, c'est avoir tort d'après les médias et la plupart des congénères (ces hypocrites)
La haine envers l'administration de la fac qui a mis tout le monde contre nous avec un mensonge.
La haine car tout le monde va baisser les bras.
La haine car je suis crevé, le manque de "bon" sommei...
Salut les gens
Ma fac est débloquée, des c*nnards sont rentrés en force et ont violemment débloqué contre le résultat du vote de la dernière AG. La haine, qu'un de ces *** nous fasse encore ch*er et ...
Bof, demain c'est le jour où il y a le plus d'incertitude, peut-être les CRS (dans ce cas, ça va frapper) soit des étudiants fous vont nous agresser (dans ce cas, on va essayer de pas être violent)
Fatigué, demain on va se levé trop tôt...
Yaqq? Bon ben je retourne à mes barricades.
Euh... Trouver un job d'été ces temps-ci... C'est pas donné. Te laisse pas embêter par tes parents, si t'as pas de tafs d'été, t'assumes, c'est ton fric.
Je passe vite fait avant de me faire massacrer la gueule... Ca va? Nous on va assister à un déblocage de fac assez violent(c'est nous qui bloquons et les étudiants croient que ça débloque demain)
J...
Pique nique à la fac, œuf dur, carottes crues...
Pour les accords de punk, tu prends n'imp' dans la gamme que tu veux, en powerchord faut trouver soi-même, y a tellement de possibilités.
Mais non, je reste là, je mange bientôt, mais manger et partoch.com c'est compatible.
Tu trouveras forcément un truc que t'aimes en punk si tu te renseignes suffisamment, enfin bon, moi j'vais pas tarder à bouffer...
Oui mais rien ne t'empêche de faire aussi du punk.
Eh oh, tout le monde peut jouer du punk, même les jazzeux, les rastas et les rappeurs!
Si tu veux faire plus court, y a des chansons de grindcore qui durent 20secondes (intenses et violentes)
Salut Tisch'
On lâchera pas, si c'est comme ça qu'"ils" espèrent nous décourager, "ils" se trompent, on est prêt à aller loin tant qu'"ils" nous prennent pour des guignols.
Pour une fois, pas trop mal, faut dire qu'on a ramené les couettes et les oreillers dans la fac.
Bonjour les gens, je suis toujours dans ma fac, après une nuit par-terre. Yaqq?
EH, ça va pas Tisch'? Faut te ressaisir. Faut jamais lâcher, quoi que ce soit.
Ca fait 20h que je ne suis pas sorti de l'enceinte de la fac, j'ai dormi par terre dans ma fac, je suis un peu crevé et tendu... Vivement la fin, mais je n'arrêterai pas si rien ne se passe.
Salut, je suis dans une fac bloquée, ça va, vous autres?
Euh, bon festoch, ça dépend, mon train est dans une heure, et mon billet "imprimable" chez soi n'est toujours pas imprimé, et un ingéneiur informaticien de la médiathèque est parti pour essayé de l'im...
↑ |