quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Akinator, le génie du Web !!! ( le 10 juin 2008 )

guizicos a écrit :
    J'ai pensé à Tischounette, il m'a pondu "Ma sage-femme" bravo bravo bravo
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi il m'as trouvé sans problème Alexi Laiho hum Et j'ai ess...
  • Labrador, again and ever ( le 10 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    vacances
    ->
    guizicos a écrit :
    Anselme
    c'est moi ou c'est lui qui n'as pas compris la règle? hum bon bref on continue : meneur
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    [quote='denis-px']un manche pas droit ça casse pas les cordes... et ça se voit vite tu regarde ton manche en vue rasante depuis le sillet et tu vois que les frettes suivent pas l'alignement ... pas l...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 juin 2008 )
    Eternal Dark - HammerFall
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    peut-etre aller faire un petit tennis cette aprem' hammer
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juin 2008 )
    [quote='rocker from hell']Qui a dit que j'aimais Linkin Park ? j'aime beaucoup Muse, un peu MCR et Green Day, mais [couleur='red']je les ait justement choisit comme exemple ici pour montrer que je ...
  • HELP ( le 10 juin 2008 )
    smell like teen spirit peut-aider a progresser, mais en haut de la page du ofrum débutant tu as tout un sujet avec un tas de musique a apprendre, tu vas bien y trouver ton bonheur tout de meme
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    tant qu'a faire si le probléme se remontre malgré note aide... va faire un trouchez le luthier lui il te le mettre proprement ce coup de lime ; et sa pourrait etre plus grave, genre le manche qui n'es...
  • FOOTBALL ! ( le 10 juin 2008 )
    j'ai confiance en l'équipe de France malgrés les scores de hier wink
  • Grand corps malade.. ( le 10 juin 2008 )
    j'ai l'album "midi 20" et je le trouve SPLENDIDE j'adore vraiment car c'est écrit exeptionnellement bien et il fait passer une émotion de fou Dans le meme genre il y a aussi le chanteur Ridan, mais ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    carrement, c'est que du foot, j'aimerais trop que les autres sport soit un peu plus médiatisé sur les chaine non-payante (handball en particulier)
  • partoch ibanez user's club ( le 10 juin 2008 )
    oui effectivement c'est une bonne guitare, a toi de poster les photos wink
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 10 juin 2008 )
    Tu aurais quelques photos (je sais je sais... il faut que je poste les miennes) icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juin 2008 )
    ben alor la je ne comprend plus rien... - Muse - Green Day - My Chemical Romance - Linkin Park (et j'en passe de ce genre de musique "bon pour tout le monde") sont des cibles ...
  • FOOTBALL ! ( le 10 juin 2008 )
    En 2006 le jour de la final France - Italie, j'étais a Menton... (coin Français qui tonche l'Italie) Je vous dit pas l'ambiance tendu icon_redface et bonne leçon pour l'Italie, et bien joué les Pays-Bas
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    ben non je crois pas... en faite l'oral est en 2 parties, la première sur une seul lecture analytique (donc il y a un developpement a faire), et la deuxième partie sur l'ensemble des lectures (analyti...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    ben disons que quand c'est simple, tu as interet a le connaitre sur le bout des doigt (et sur le bout des orteils dans ton cas tischounette icon_cheesygrin )
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 09 juin 2008 )
    personnellement j'aime pas toucher a ce qui est neuf icon_redface
  • FOOTBALL ! ( le 09 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    pitoyable domenech, pitoyable arbitrage...
    j'étais a mon Oral du BAC, on peut me faire un briefing du match, et pourquoi tu dis cela uncle beuns?
  • Avis au black metalleux !! Connaissez-vous GRIS ? ( le 09 juin 2008 )
    je ne connais pas désolé icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 juin 2008 )
    [quote='a7x']Ah ouais !? Tu trouve nos réfléxion fausse !?! Vien le dire en face pour voir !! Non je déconne icon_cheesygrin en fait, moi je trouve la tienne juste ! bravo Pour l'album de Children of...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )
    jolie richard, mais averly... ta guitare est magnifique
  • Basse, début, difficulté.... ( le 09 juin 2008 )
    [quote='pastasas']Petit conseil, si tu veux progresser, rejoues toutes les basses des red hot smiley-guitar des plus récentes aux plyus anciennes^^ tu vas voir c'est extremmement [couleur='red']jouissant [/c...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juin 2008 )
    ok, c'est ce que je pensais wink
    bon sa y est je suis passé smile_cool Je suis tombé sur "Le loup et l'agneau" de La Fontaine icon_cheesygrin C'est un des textes les plus simple wink donc je verrais bien le résultat
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juin 2008 )
    ah super sa!!! pas de marque aux endroits ou il y avait les décalco? rien du tout?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 juin 2008 )

jimbaw a écrit :
    je ne pense qu'il ai encore besoin d'un gros chèque vu le nombre de produits dérivés à son nom et les recettes qu'il fait avec ozzy osbourne et black label society.
    Un de ...
    disons que j'y vais un peu les mains "in the pocket", je connais pas du tout (jaime le risque icon_cheesygrin ), mais bon je sais que je suis meilleurs a l'écrit, (eh oui, il y a des gens comme ca icon_cheesygrin ) ED...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 juin 2008 )
    je trouve vos reflexion fausses a l'un comme a l'autre, pas beoins non plus de s'entre-tuer, vous jugez le talent d'un groupe en fonction de sa notoriété... sa na objectivement aucun rapport! Mais je...
    eh ben moi je change de sujet pour dire que dansd 2 heures je passe mon BAC de français oral icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 juin 2008 )
    bien entendu qu'il pourrait faire un modéle contre un gros chèque, et c'est souvent comme cela que sa se passe dans le monde des artistes wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juin 2008 )
    sam-uel, en parlant d'avatar, le tien (avec le moustique qui se balade) a failli exploser mon ecran (j'ai voulu l'écraser cte bestiole) icon_cheesygrin
  • quels sont les skateurs que vous admirez? ( le 07 juin 2008 )
    salut, j'ai un peu laissé tomber le skate, mais j'en ai fait sans relache, ma dernière planche été constitué de : - Un bois Element - Des roues Element - Des Trucks Ventures - Des Abec 7 (et oui s...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 juin 2008 )
    Et cela annoncerait-il une venue de Zakk dans l'écurie Jackson??? Qui sait... icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 juin 2008 )
    oui moi sa ménerve de maintenant lire Rock One avec au dessous un pantin avec ses trois sbires derrières! Tous sa pour vendre encore plus quel que soit le rapport avec le titre de la marchandise, et ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    tu parle, il suffit de savoir que tu es une fille pour savoir que tu es pour Nadal wobble Ma copine me fait bien assez rager avec sa : "t'as vu Nadal il a encore gagner icon_cheesygrin " endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 07 juin 2008 )
    Je trouve ce gars trés bon, mais je ne le supporte pas, je me suis plus d'une fois foutu de sa gueul par la tete qu'il fait des fois en jouant! Puis effectivement je n'aime aps sa façon de se considé...
    la pelouse est tondu icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ben laisse à la nature une chance alors chanteur
    trop tard, le massacre est fait violent2
  • enregistrer sa guitare sur un pc ( le 07 juin 2008 )
    utilise le logiciel gratuit audacity wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 juin 2008 )
    pour Keyrie : boarf faut quand meme avouer que c'est quasiment les memes groupes, avec des coupes de cheuveu differentes mais c'est tout
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 07 juin 2008 )
    ben je trouve tes questions encore plus reductrice que le premier sondage icon_cheesygrin , j'ai mit sa depend car je ne trouve pas ce qui me convient icon_redface
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 07 juin 2008 )
    icon_cheesygrin c'est un peu les enchères ici, tout le monde dit son avi ben tant qu'a faire moi je dit du 10-46, je ne vois pas pourquoi se serait different icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 juin 2008 )
    oui c'est claire, déja a la page 1 tu as un bon paquet de musique a apprendre, de quoi ne pas t'ennuyer pendant plusieurs mois wink
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 juin 2008 )
    oui c'est claire, déja a la page 1 tu as un bon paquet de musique a apprendre, de quoi ne pas t'ennuyer pendant plusieurs mois wink
  • J'adore... ( le 07 juin 2008 )
    j'adore mes écouteurs qui vont m'aider a passer la pelouse sans trop me faire chier
    coucou tout le monde icon_redface
  • Je hais ... ( le 07 juin 2008 )
    ma pelouse qu'il va faloir tondre
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juin 2008 )
    [quote='guizicos']Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! ...

• '