quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 12 juin 2008 )
    [quote='maialuna']Perso, j'ai répondu "la tektonik, je kiffe!!", juste pour contredire les ptits jeunes du forum qui réagissent déjà comme des vieux icon_cheesygrin Et puis parce qu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 juin 2008 )
    ou alors t'as lu dans la liste de ses artistes (mais je vous rapel que cette liste ne veux absolument rien dire, elle peut meme avoir des contre-sens icon_cheesygrin )
  • guitare électrique Godin pour environ 350 euros: ça vaut le coup? ( le 12 juin 2008 )
    la guitare dans tes photos, c'est celle que le prof te propose ou celle que tu as déja? hum
  • Seconde guitare éléctrique ( le 12 juin 2008 )
    c'est vrai que encore une fois au moindre prix... le kustom l'emporte icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 juin 2008 )
    Balls To The Wall - Accept
  • Labrador, again and ever ( le 12 juin 2008 )
    rentrer
  • Bottleneck... ( le 12 juin 2008 )
    je ne savais pas qu'il y avait des méfaits d'un bottleneck sur une guitare... Tu dis sa car tu l'as entendu, ou sa se trouve il n'y en a même pas? Car je n'en voit pas
  • Origin... Origin?? ORIGIN! ( le 12 juin 2008 )
    je sais bien sad
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )

guizicos a écrit :
    Tu parles à tes cuisses maintenant tisch' ? icon_cheesygrin ====> je retourne bosser
    ... icon_redface J'ai mal pour lui là icon_cheesygrin
    Save Ourselves - Chimaira
    Même histoire pour Gojira, meme si il y en a comme Ocean Planet love qui sont venu plus vite que d'autres! Va faloir que je me tape plusieurs bibliothèque pour pouvoir louer un CD de eux car je...
  • Seconde guitare éléctrique ( le 12 juin 2008 )
    oui frenchement la Epiphone G400 fera ton bonheur le plus absolue, mais tu ne nous a pas dit ton budget... Tu as un bon ampli?
    ah oui mais parfaitement, mais j'ai repris Gojira car tu as toi même dit que sa t'avais autant plus, moi pour le moment Gojira me tente plus, mais aprés c'est quasiment incomparable! J'ai un peu de...
    je ne connaissait que de nom, aprés..; sa ne plaira pas a tout le monde, j'ai une préférence pour Gojira et son album From Mars To Sirius, mais j'aime quand meme ce groupe
    Ouaou Slashie, j'ai je ne sais combien de musique dans mon repertoire et on a ecouter la meme en meme temps wink EDIT... : Ah non ton message a toi été a 12H47 et moi a 14H31 sad
    Fade To Black - Metallica
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juin 2008 )
    SOLEIL en corrèze icon_cheesygrin Un petit tennis s'impose
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 juin 2008 )
    bref... icon_redface passons ce mal entendu smiley-guitar _______________________________________________________________________________ Il n'y en a pas un qui devais nous montrer les photos de sa G400
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 juin 2008 )
    elle hypnotise icon_cheesygrin violent2
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 juin 2008 )
    a mon avi tu n'as pas de souci a te faire, sa va s'uniformiser, et cette couleur crème lui donne vraiment un sacré charme
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 juin 2008 )
    Les Dictateurs - Les Fatals Picards
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )

denis-px a écrit :
    ben moi je ressent les effets benefiques d'un excellente pizza icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
    cte' chance les pizza et moi... une grande histoire d'amour love Mais aujourd'hu...
  • Bonne affaire? ( le 11 juin 2008 )
    si tu aimes le metal.. effectivement sa le fait... avec le kit EMG qui a été rajoué a la bête
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 juin 2008 )
    ola..... alors frenchement, B.C. RICH, déja tu élimine, puis STAGG aussi tant qu'on y est donc en guitare je te conseille sans hésiter : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm , ou si tu n'as ...
  • Labrador, again and ever ( le 11 juin 2008 )
    Eve Angeli Désolé icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 juin 2008 )
    Shut Your Mouth - Pain
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 juin 2008 )
    effectivement on voit quelques traces plus claire aux endroit des décalcos, mais surement que c'ette couleur s'uniformera, en tout car, vraiment belle maintenant bravo
  • FOOTBALL ! ( le 10 juin 2008 )
    l'espoir me met d'accord avec f@b... mais sans conviction, je n'y mettrait pas ma main au feu
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 juin 2008 )
    A Gunshot To The Head Of Trepidation - Trivium violent2
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 juin 2008 )
    elle est pas si laide, mais faut pas que la peinture coute trop cher quoi...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 10 juin 2008 )

alexkill93 a écrit :
    Niveau instrumental c'est tout à fait pitoyable il n'y a aucun style
    bah il ne cherche meme pas a en avoir, ils misent tous sur le vocal (enfin...)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juin 2008 )
    manza tu ne vois pas l'interet du metal autant que je ne voit pas l'interet du jazz donc sur ce point je pense qu'avant que je m'y interesse un peu on ne sera pas d'accord! mais la on est un peu co...
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 10 juin 2008 )
    je te suit qad, la Cort est la mieux
  • Je hais ... ( le 10 juin 2008 )
    les restaurant qui mettent du fromage dans les pattes endesaccord3
  • J'adore... ( le 10 juin 2008 )
    les Pizza love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    ah ouf, j'avais cru lire
    darkviewtiful a écrit :
    rhooo et puis dragué c'est cool smile_cool (Surtout quand ça marche !)
    icon_cheesygrin
    Forsaken - Dream Theater
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 10 juin 2008 )
    [quote='jimbaw']moi j'ai eu un peavey classic 30 (mais maintenant je suis passé sur un engl powerball) et franchement, je pense que je vais m'en reprendre un d'ici 10 ans car le son clean est vraiment...
    quel loveur ce Dark icon_cheesygrin ! Bon en tout cas faut pas non-plus jouer avec elle hein, maintenant que tu l'as
    boarf la quand meme vous ete bien trop dur, et bien hypocrites razz Faut quand meme savoir reconnaitre une vérité par autre chose que ses propres gouts! Alors bien sur vous allez me dire que dans ...
  • Rythme pas bon du tout ( le 10 juin 2008 )
    [quote='denis-px']les placer à la voix sur un metronome tout en tapant du pied puis qund ça commence à viendre recommener à l...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juin 2008 )

guizicos a écrit :
    ouais enfin ca va c'est pas dramatique non plus icon_redface c'est qu'une liste mon ami icon_cheesygrin
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est horrible, j'en peut plus a...
    ah le nose slide!!! front ou back? icon_redface Moi toujours Front, c'est bisarre je sais
    Sad But True - Metallica
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 juin 2008 )
    icon_cheesygrin suite a la dispute sur une autre sujet, j'avais compris l'ironie dans ta frase F@b! L'humour noir... le meilleur??? je n'irais pas jusque la, mais le plus choquant! En humour noir, j'adore c...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    ah que c'est beau d'être en vacance
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juin 2008 )
    ben regarde je l'ai encore dans ma liste hum sa m'énerve
    Sortir tous les shredeux????????????? hum Il est fou icon_redface
  • Quels patch et quels réglage pour du son qui décoiffe mon chien ? ( le 10 juin 2008 )
    hum hum hum au moins il est autonome icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 10 juin 2008 )
    je hai la pelouse qui repousse

• '