quentin-skate sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
oué sinon niveau méteriel il n'y a rien de nouveau apparemment?
Qu'une nouveauté de peinture... ils viennent juste de recevoir les pot de peinture chez Jackson (on comprend maintenant pou...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
[quote='-droopy-']
Tu nous lâches pour Wasburn? tss honte à toi Nan je rigole, dans une marge de prix de 400 à 800-700euros, faut pas prendre LTD, parcontre si t'as les moyens de prendre une ES...
Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ?
tu serai pas un peu monopolisateur toi?
hodari a écrit :
En ce moment, peu de topic m'intéressent... Alors UP ! |
Conseils pour l'achat de nouveau matos
[quote='kuady'] [couleur='blue']NOOOOOOON halte là, STOP !!! (malheureux ) les Marshall transistor sont tous pourris, il y a marqué Marshall dessus mais c'est tout...(et oui c'est triste mais c'es...
A toi aussi tu as les exams...
Moi j'ai mon oral de Français le 9 juin, le 14 juin c'est mon anniversaire, et le 20 juin j'ai l'écrit, j'espère recevoir ma nouvelle guitare pour mon anniversaire, et ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
escusez mon ignorance, mais en matière de pédale moi...
alor j'aimerais que l'on m'explique ce qu'est une pédale de delay?
Et par la meme occasion une pédale de Chorus
Partoch Epiphone User's Club
sa va etre sa délivrance, une vraie re...
bibinopapx a écrit :
Apparement le magasin va enlever mes décalco de la Flying V sans souci Je vous reposterai une photos |
oué mais de toute façon j'aurais appeler cela une occasion s'il avait été au max a 1000€
sinon aprés... autant l'acheter neuf (mais c'est un avis personnel)
Guitare élétrique et ampli pour 400€
c'est celle que l'on conseille a 90% des cas car elle dépasse toutes les autres du même prix
[quote='-droopy-']Jamais vu un ENGL de près... 4 canaux, ça parait d'être bon ça par contre le prix de l'occase revient le même prix que si je le commande sur thomman, avec frais de ports c...
2 guitares 1 amplis?
Tu veux dire que sur mon peavey a lampe je peut brancher deux guitares, une sur l'entrée high, et l'autre sur l'entrée low?
il n'y auras pas de problème? sur sur hein?
2 guitares 1 amplis?
oui voila, moi il y a 2 entrées, mais...
quentindemontargi a écrit :
Je ne crois pas que tu puisses en brancher 2. Il y a une entrée high et une low, selon le niveau de sortie de ta guitare. |
F-400 ???
C'est un rapport qualité/prix trés correcte, mais c'est une guitare trés orienté metal... je ne connais pas tes orientations musical, mais je me permet de te le préciser
ah mais je n'avais meme pas vu que tu l'avais... dis donc... tu dois avoir un sons de pro avec une ESP est un ENGL
Qui connait DAGOBA ?
olala mais qu'est-ce qu'il est difficile ce Théo
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon alor pour -droopy- :
Effectivement même si une horizon te tente bien, je te conseille tout de même de compléter ton matos avec un bon ampli car je trouve déja ta guitare trés raisonnable et qu'il...
les guitares vig
[quote='usbed']Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site.
En ce qui concerne les VIG (je suis vendeur en magasin de zik), j'avais eu l'okaz de tester l'eruption (LP) et la spirit (prs) il y a un an...
Que pensez-vous de cette guitare ?
je laisse tomber mes ...
angus-young a écrit :
voila quelqu un d interaissant je suis total dac avec toi mais quand meme ils sont chiant tu trouve pas???? |
partoch ibanez user's club
frenchement je ne peux pas te repondre sur si sa vaut le coup ou pas de métamorphosé ta guitare, mais juste pour dire que si tu veux mettre un floyd, il faudra faire une défonce dans le corps de ta gu...
sa a l'air d'etre des bon micro tes "sp-custom" bouboutz, mais il n'y a quasiment aucun artiste qui en utilisent... et encore moins des connus
Micros de Billie joe
merci
sinon regarde peut-etre sur des forum de green day, doit bien s'y trouver des guitaristes qui connaissent a fond la guit...
alexkill93 a écrit :
1 trés bon micros c'est sur |
C'est soit un fan, soit un revendeur, mais j'opte pour un fan....
Bon allez hop retour au sujet des ESP
Qui préférévous dans la Team Nowhere? (Pleymo, Enhancer, Noisy Fate, Aqme, Vegastar, Wunjo)
j'aime pas ce sera plus simple et plus vrai
Matos d'enregistrement pour Piano à Queue
ben a mon avis se doit-etre comm pour les guitares, place un micro pas loin du piano et tu le branche a ton ordi en utilisant un logiciel du type audacity (dont je n'arrive toujours pas a me servir, m...
Que pensez-vous de cette guitare ?
oooooooooooooooooooooooooh le lourd
Bien sur que Gibson est (dans la majeur parti des cas) meilleurs que Epiphone mais a quoi bon le préciser vu la difference de prix, seulement tout le mond...
oui, mais bon aprés si sa change beaucoup... autant faire son propre solo mais c'est une autre histoire
Que pensez vous de Slipknot ?
il ya vraiment des musiques que je ne trouves pas bien et d'autres superbes donc bon mon avis est partagé
normal, mais je remarque que il n'y a quequelques musiques qui vont a la 24 eme cases, pas de quoi s'inquiéter
Partoch Epiphone User's Club
Ben frenchement en micro passif EMG n'est pas le meilleur, loin de la, et les micro de cette guitare sont a mon avis son talon d'achille
oui, vitramus a l'oeil de faucont
Bah je suis d'accord elle sont moche, d'autant plus que je possède une LTD
oui encore que pour jouer du Children Of Bodom... a mon avis tu obtient plus facielement une guitare a 24 cases que la facultées a jouer leur solo
forum pour les FANS de tokio hotel
et toutes aussi identiques
*mettalica* a écrit :
ba là bas c'est comme ici tu sais, les groupies sont tout aussi nombreuses et tout aussi hystériques. |
Quel est votre groupe Punk Préféré ?
[quote='buffalo soldier']Quoi???? Si vous écoutez TOUT le répertoire des Clash c'est dur de pas voter pour eux!!!!!!!!!Ils déchirent tout!!!!!!!!! Les Pistols ils ont fait UN album mythique et les Ram...
Quel est votre bassiste préféré ?
pour le fun je vais mettre Shavo Odadjian (System Of A Down)
j'aime bien celui de Rage Against The Machine, et de Static-X
Qui est le meilleur de métallica a votre avis Kirk ou James ?
héhé pour moi c'est Dave Mustaine (meme s'il n'a fait qu'un tout petit bout de chemin avec eux)
niveau technique pour moi c'est
Dave Mustaine
Kirk Hammet
James Heitfield
En rapport avec mes ...
La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ?
Sa méonnerai... a mon avis s'il y avait eu une rumeure pareil... on en aurais entendu parler
Epiphone explorer et explorer goth
oui je pense que cette Epiphone peut répondre a tes attentes, ce ne sera ni trop ni pas assez saturé pour ce que tu souhaite jouer
quelle est votre Bc Rich préfèrer ?
[quote='omber']Franchement joue sur une BC Rich ça te dégoûtera à vie -_- Le son est pas propre du tout, à par la forme c' est de la M*RDE ! Ne dépense pas ton fric pour ce truc et si tu veux des bel...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
non non pas forcément, mais c'est vrai que je la trouve très jolie
[size='9']mais c'est vrai que c'est ma chouchou quoi [/...
fusil a écrit :
tu as raison ! défends ta guitare ! |
↑ |