quentin-skate sur le forum
↓ |
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
[quote='thom[']Le Problème c'est que vous confondez "l'aide à la maitrise de l'instrument de musique" et "l'aide aux automatismes/force/endurance que l'instrument nécessite".
En effet pour moi j'ai ...
Washburn User's Club
ben sa depent, dime-o-flo avait recu 24H aprés, mais moi je ne suis pas a Lyon, plutot en campagne, disons 6 jours
Washburn User's Club
[quote='charlorider'] [quote='x_mace'] [quote='charlorider']j'ai les boules pour toi quentin
c'est dégueux de mettre en stock pour dire après qu'ils l'ont pas
finalement je vais l'achete...
un petit post pour se présenter ...
[quote='bb frange']
Salut le monde! J'm'apelle Ibtissem (oui pas trop commun comme prenom et pour plus d'info bah c'est egyptien et ça veut dire le s...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
dis donc toi, tu peux poser une annonce pour cela, ce forum et encore moins ce sujet, n'est fait pour cela
réglage du floyd
[quote='funkpunk'] [quote='stevepharma']Pour réaccorder sans galérer, il faut bloquer votre Floyd le temps d' accorder, ensuite vous enlevez votre câle et vous ajustez le parallèlisme avec les vis de t...
CORT
oué mais même, mes orientations musicales veulent mes économies dans la saturation
Cela dit peut-etre une bonne folk Cort... car la mienne folk et un peu merdique (une XP) cela dit... pour c...
réglage du floyd
c'est vrai que moi-même au début je voulais un floyd, puis vu tous les inconvénients... je m'en passerait... ou alor sur une guitare secondaire un jour, vu qu'il y a des morceaux ou cet outil est indi...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
j'ai jamais joué, mais j'ai mit non
Washburn User's Club
[quote='bouboutz']Pour vérifier que c'est bien la tienne et pas que quelqu'un d'autre s'en serve sans ton accord je suppose. Content d'apprendre que tu vas finalement l'avoir ,...
un petit post pour se présenter ...
[quote='tuan'] [quote='antilogique']Hello ! Ravie de vous rencontrer . Je m'appelle Victoire, j'ai 17ans et je joue (enfin disons que j'essaie de jouer) de la basse depuis 3 semaines. Je viens de m'ins...
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
alala, demain je mettrais mon reveil a 8h pour pensez a vous qui iront recommencer a travailler aprés une beau weekend, et après... je me rendormirais jusqu'a 14heure
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Haa aaaa aaaa aaaa
hier orga d'un concert l...
spylee a écrit :
[quote='x_mace']Pourquoi les vieux prennent-ils des bains de boue ? Pour s'habituer au gout de la terre. |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
je ne doit pas faire de bruit, donc je dirais le ventilo de mon ordi
Quelle guitare me conseillez vous ?
oups désolé, j'ai fait une fausse manip' en relisant ce sujet et sa l'a fait "UPer"
Désolé, mais on a juste a le laisser redescendre tout doucement dans la profondeur des abisces des archives...
prise casque?
De plus, le son d'un casque n'égalera jamais celui du plus pourri des HP d'un ampli!
C'est vraiment si tu n'as pas le choix, ok?
Washburn User's Club
Arrètez vous me portez malheur vous
OH je rigole
Je me demande simplement pourquoi ont-ils besoins de ma carte d'identité....
x_mace a écrit :
GG Quentin^^ |
Washburn User's Club
C'est maintenant commander chez Plugsquare... sauf que eux, il faut que je leur faxe ma carte d'identité...
Ce sera fait demain
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : DV247
Adresse du Site : http://www.dv247.fr/invt/37063
Date/Période du dernier achat : 22/26/08
Société qui a livré : normalement UPS
Produit Acheté : Washburn X50 PROFE
Durée de la...
Washburn User's Club
merci
Effectivement Fabioulet j'ai envoyer par hotmail...
Il n'y a pas de magasins conséquent en Corrèze pour acceuillir autre que Cort, Ibanez, LTD, WSL, et autres marque que je ne connais ...
Washburn User's Club
Mis à part que leurs produits "en stock" ne sont pas disponibles, ceux-là même représentant 30% des produits du sites (les au...
x_mace a écrit :
[quote='uncle beuns']ce site est vraiment bien... |
Washburn User's Club
nan je n'ai pas eu de réponse!
comme tu dis uncle beuns, je pense que si elle avait été en stock tout aurait été parfait.
S...
dime-o-flo a écrit :
T'as pas eu de réponse chez Audiotubetech ? |
Washburn User's Club
Pour l'instant je prèfère nourrir un site pété de thune qui est sur (qui que je commence a me méfier de ce mot : sur)!
C'est immoral, mais jusque la ca me vat très bien!
ffff ca m'énerve je cr...
Washburn User's Club
[quote='bouboutz']Désolé pour toi. A ce prix là c'était une affaire en or. J'hésite à m'en prendre une pour du drop C très saturé et violent, ce sera ptet moi qui inaugurerait les x50 fe sur le forum ...
Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock
oué j'ai envi de dire gibson SG standart ira parfaitement!
Vraiment la si tu l'essaye et que tu es amoureux de ACDC et tout... il n'y aura pas photo
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Itunes met un peu de temps a charger
sinon la j'écoute la video de dime-o-flo pour le vote qu'on doit lui adresser
Washburn User's Club
Pas moi... pùt...
qad a écrit :
tu sais que je pense à ta gratte en me levant je fais : "j'espère que quentin va recevoir sa gratte ce matin ^^ " allé elle va bientot arrivé j'en suis sur |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
je suis trop dégouté... un mail du site ou j'ai commandé ma guitare me dit que je ne la recevrais suremen qu'en Octobre
Je sais pas si annuler...
Partoch' Peavey User's Club
ben elle est beaucoup plus polyvalente qu'elle n'y parait, est elle a une bonne disto, il est possible de jouer a bas volume!
mais le sons monte très vite
Que pensez vous de la Fender American Standard Stratocaster ?
j'ai mit trés bonne guitare, je ne pouvais pas mettre autre chose,je ne me suis fier qu'a se que j'en ai entendu, et ce n'est pas mon style, mais certaines personnes en font l'éloges, donc bon
Partoch' Peavey User's Club
j'ai la même tête d'ampli que toi maxmerm, la difference est que j'ai un baffle berhinger
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='metamorphosis']Franchement quentin skate pour etre une "star du forum" t'as du raconter énormément de conneries
Ma première gratte je l'ai eu a moins de 350€, une BC rich virgo, ave...
Interet, et spécificités de la Gibson SG-3
hum... dis nous un budget, et nous pourrons te renseigner
Je crois qu'a un moment tu parlais de la Faded, c'est celle qui subit une finition approximative, mais Gibson ne faillit pas a sa renommé q...
Une Guitare a me conseiller ?
[quote='chipie.foxtrot']Je veux bien te croire , mais c'est pas parcequ' uncle beuns se jette à l'eau que je le suivrais ! même si je suis ravie que cela ce soit bien passé pour lui ... [/q...
Lag ou Gibson?
Je trouve certaines remarques très incertaines!
Il ne faut pas se fier aux marques de nos groupes préférés pour acheter ; leur sons sont travaillé re travaillé et encore re re re re travaillé avec ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
boarf!
trop hard? sa existe pas le "trop hard"
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
je suis d'accord avec gamin50, (sauf certaines exeption, mais celui la n'en ai pas une)
Combien peux tu mettre d'argent?
Sachant que commencer la guitare éléctrique avec moins de 350€... sa promet...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
bah en tout cas chez green day tout est simple, surtout après 3ans de guitare :
American Idiot
Holiday
Wake Me Up When September Ends
Qui chante dans votre groupe ?
Dans mes 2 groupes il y a un chanteur fixe, ensuite guitaristes faisons parfois les coeurs!
Lag ou Gibson?
La lag me parrait assez désigné dans le rock pouvant peut-etre meme tater un peu de metal, alor que cette gibson la ne dépassera pas le hard rock je pense, mais elle sera bien meilleur que la lag dans...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
bah la fan-de-soad doit-être en train de mouillé le siège!
oh il va l'avoir
Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!!
j'arbitre
slashie a écrit :
Allez chiche on commence à 14h pile le premier qui se reveille post, à vos maaaaaaaaarques preeeeeeeeeeetttttttt |
↑ |