quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 08 juillet 2008 )
    [quote='thom[']Le Problème c'est que vous confondez "l'aide à la maitrise de l'instrument de musique" et "l'aide aux automatismes/force/endurance que l'instrument nécessite". En effet pour moi j'ai ...
  • Washburn User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    ben sa depent, dime-o-flo avait recu 24H aprés, mais moi je ne suis pas a Lyon, plutot en campagne, disons 6 jours icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='charlorider'] [quote='x_mace'] [quote='charlorider']j'ai les boules pour toi quentin sad c'est dégueux de mettre en stock pour dire après qu'ils l'ont pas endesaccord1 finalement je vais l'achete...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='bb frange'] clef-treble note-4 note-2 note-8 note-16 note-32 Salut le monde! J'm'apelle Ibtissem (oui pas trop commun comme prenom et pour plus d'info bah c'est egyptien et ça veut dire le s...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 juillet 2008 )
    dis donc toi, tu peux poser une annonce pour cela, ce forum et encore moins ce sujet, n'est fait pour cela
  • réglage du floyd ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='funkpunk'] [quote='stevepharma']Pour réaccorder sans galérer, il faut bloquer votre Floyd le temps d' accorder, ensuite vous enlevez votre câle et vous ajustez le parallèlisme avec les vis de t...
  • CORT ( le 07 juillet 2008 )
    oué mais même, mes orientations musicales veulent mes économies dans la saturation icon_cheesygrin Cela dit peut-etre une bonne folk Cort... car la mienne folk et un peu merdique (une XP) cela dit... pour c...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    oui moi aussi je préfère trés largement les explorer au firebird!
  • réglage du floyd ( le 07 juillet 2008 )
    c'est vrai que moi-même au début je voulais un floyd, puis vu tous les inconvénients... je m'en passerait... ou alor sur une guitare secondaire un jour, vu qu'il y a des morceaux ou cet outil est indi...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 07 juillet 2008 )
    j'ai jamais joué, mais j'ai mit non
  • Washburn User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='bouboutz']Pour vérifier que c'est bien la tienne et pas que quelqu'un d'autre s'en serve sans ton accord je suppose. Content d'apprendre que tu vas finalement l'avoir ,...
  • CORT ( le 07 juillet 2008 )
    ouaou 715€ une guitare sèche... c'est pas moi qui ferais ca
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='tuan'] [quote='antilogique']Hello ! Ravie de vous rencontrer . Je m'appelle Victoire, j'ai 17ans et je joue (enfin disons que j'essaie de jouer) de la basse depuis 3 semaines. Je viens de m'ins...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juillet 2008 )
    alala, demain je mettrais mon reveil a 8h pour pensez a vous qui iront recommencer a travailler aprés une beau weekend, et après... je me rendormirais jusqu'a 14heure icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 07 juillet 2008 )
    je hai les repas de famille sans mes cousins
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juillet 2008 )

spylee a écrit :
    [quote='x_mace']Pourquoi les vieux prennent-ils des bains de boue ? Pour s'habituer au gout de la terre. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Haa aaaa aaaa aaaa hier orga d'un concert l...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 juillet 2008 )
    je ne doit pas faire de bruit, donc je dirais le ventilo de mon ordi
  • Quelle guitare me conseillez vous ? ( le 07 juillet 2008 )
    oups désolé, j'ai fait une fausse manip' en relisant ce sujet et sa l'a fait "UPer" icon_redface Désolé, mais on a juste a le laisser redescendre tout doucement dans la profondeur des abisces des archives...
  • prise casque? ( le 06 juillet 2008 )
    De plus, le son d'un casque n'égalera jamais celui du plus pourri des HP d'un ampli! C'est vraiment si tu n'as pas le choix, ok?
  • Washburn User's Club ( le 06 juillet 2008 )

x_mace a écrit :
    GG Quentin^^
    Arrètez vous me portez malheur vous wobble OH je rigole icon_cheesygrin Je me demande simplement pourquoi ont-ils besoins de ma carte d'identité....
  • Partoch ENGL User's Club ( le 06 juillet 2008 )
    Trés bel ampli Lionel wink
  • Washburn User's Club ( le 06 juillet 2008 )
    C'est maintenant commander chez Plugsquare... sauf que eux, il faut que je leur faxe ma carte d'identité... icon_redface Ce sera fait demain
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 juillet 2008 )
    Nom du Site : DV247 Adresse du Site : http://www.dv247.fr/invt/37063 Date/Période du dernier achat : 22/26/08 Société qui a livré : normalement UPS Produit Acheté : Washburn X50 PROFE Durée de la...
  • Washburn User's Club ( le 04 juillet 2008 )
    icon_redface merci Effectivement Fabioulet j'ai envoyer par hotmail... Il n'y a pas de magasins conséquent en Corrèze pour acceuillir autre que Cort, Ibanez, LTD, WSL, et autres marque que je ne connais ...
  • Washburn User's Club ( le 04 juillet 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='uncle beuns']ce site est vraiment bien...
    Mis à part que leurs produits "en stock" ne sont pas disponibles, ceux-là même représentant 30% des produits du sites (les au...
  • Washburn User's Club ( le 03 juillet 2008 )

dime-o-flo a écrit :
    T'as pas eu de réponse chez Audiotubetech ?
    nan je n'ai pas eu de réponse! comme tu dis uncle beuns, je pense que si elle avait été en stock tout aurait été parfait. S...
    Pour l'instant je prèfère nourrir un site pété de thune qui est sur (qui que je commence a me méfier de ce mot : sur)! C'est immoral, mais jusque la ca me vat très bien! icon_redface ffff ca m'énerve je cr...
    [quote='bouboutz']Désolé pour toi. A ce prix là c'était une affaire en or. J'hésite à m'en prendre une pour du drop C très saturé et violent, ce sera ptet moi qui inaugurerait les x50 fe sur le forum ...
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 03 juillet 2008 )
    oué j'ai envi de dire gibson SG standart ira parfaitement! Vraiment la si tu l'essaye et que tu es amoureux de ACDC et tout... il n'y aura pas photo
    boarf... plutot envi de troucher a du neuf, olala je suis vraiment archi deg
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 juillet 2008 )
    Itunes met un peu de temps a charger sinon la j'écoute la video de dime-o-flo pour le vote qu'on doit lui adresser

qad a écrit :
    tu sais que je pense à ta gratte en me levant je fais : "j'espère que quentin va recevoir sa gratte ce matin ^^ " allé elle va bientot arrivé j'en suis sur
    Pas moi... pùt...
  • Aidez moi, partochards solidaires :) ( le 02 juillet 2008 )
    a voté wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 juillet 2008 )
    Raza Obiada - SkinLab
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    je suis trop dégouté... un mail du site ou j'ai commandé ma guitare me dit que je ne la recevrais suremen qu'en Octobre smyleybleu Je sais pas si annuler...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 02 juillet 2008 )
    ben elle est beaucoup plus polyvalente qu'elle n'y parait, est elle a une bonne disto, il est possible de jouer a bas volume! mais le sons monte très vite icon_redface
  • Que pensez vous de la Fender American Standard Stratocaster ? ( le 02 juillet 2008 )
    j'ai mit trés bonne guitare, je ne pouvais pas mettre autre chose,je ne me suis fier qu'a se que j'en ai entendu, et ce n'est pas mon style, mais certaines personnes en font l'éloges, donc bon
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 02 juillet 2008 )
    j'ai la même tête d'ampli que toi maxmerm, la difference est que j'ai un baffle berhinger
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2008 )
    [quote='metamorphosis']Franchement quentin skate pour etre une "star du forum" t'as du raconter énormément de conneries violent2 Ma première gratte je l'ai eu a moins de 350€, une BC rich virgo, ave...
  • Interet, et spécificités de la Gibson SG-3 ( le 01 juillet 2008 )
    hum... dis nous un budget, et nous pourrons te renseigner Je crois qu'a un moment tu parlais de la Faded, c'est celle qui subit une finition approximative, mais Gibson ne faillit pas a sa renommé q...
  • Une Guitare a me conseiller ? ( le 01 juillet 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']Je veux bien te croire , mais c'est pas parcequ' uncle beuns se jette à l'eau que je le suivrais ! même si je suis ravie que cela ce soit bien passé pour lui ... bravo [/q...
  • Lag ou Gibson? ( le 01 juillet 2008 )
    Je trouve certaines remarques très incertaines! Il ne faut pas se fier aux marques de nos groupes préférés pour acheter ; leur sons sont travaillé re travaillé et encore re re re re travaillé avec ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2008 )
    boarf! trop hard? sa existe pas le "trop hard" violent2
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2008 )
    je suis d'accord avec gamin50, (sauf certaines exeption, mais celui la n'en ai pas une) Combien peux tu mettre d'argent? Sachant que commencer la guitare éléctrique avec moins de 350€... sa promet...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 01 juillet 2008 )
    bah en tout cas chez green day tout est simple, surtout après 3ans de guitare : American Idiot Holiday Wake Me Up When September Ends
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 01 juillet 2008 )
    Dans mes 2 groupes il y a un chanteur fixe, ensuite guitaristes faisons parfois les coeurs!
  • Lag ou Gibson? ( le 01 juillet 2008 )
    La lag me parrait assez désigné dans le rock pouvant peut-etre meme tater un peu de metal, alor que cette gibson la ne dépassera pas le hard rock je pense, mais elle sera bien meilleur que la lag dans...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juillet 2008 )
    bah la fan-de-soad doit-être en train de mouillé le siège! oh il va l'avoir icon_cheesygrin
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 01 juillet 2008 )

slashie a écrit :
    bump bump Allez chiche on commence à 14h pile le premier qui se reveille post, à vos maaaaaaaaarques preeeeeeeeeeetttttttt icon_cheesygrin
    j'arbitre micro

• '