guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Tout le monde est à table ou quoi ? hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 décembre 2008 )

pao' a écrit :
    et tu fais quoi ? icon_cheesygrin
    Je rédige une publication scientifique en anglais... Et faut dire que je suis pas très fortiche avec la langue de Shakespeare hammer [quote='chipie.f...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Salut tisch', denis wink Bon m'en vais au self... Après y'a tout les étudiants qui débarquent autrement... hammer A+
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 décembre 2008 )
    D'autant plus que ce que je fait, je le fait depuis le début de la semaine ! J'en ai ras le bol ! violent2
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 décembre 2008 )
    Hacher menu violent2
    Salut damien Pao en même temps ça doit être un peu utile en biologie de connaître ce genre de choses non ? Parce que finalement la bio à la base c'est de la chimie ! (d'ailleurs tout est de la chim...
    égaler
    Salut miss dino icon_cheesygrin Houlà les hybridations et cie... Connaît pas icon_redface Je suis pas chimiste !
    Ah bah c'est du propre ça !!! hammer Pas sur qu'elle va être si bien structurée que ça ta matière ! icon_cheesygrin edit : c'est les configurations électroniques ça non ? paraît que c'est pas sorcier.....
    Ben si tu es en mesure d'y aller, faut y aller icon_redface C'est pas très bon non plus de rater trop de cours, après t'es à la ramasse !
    faut être patient, t'inquiète pas ca va se régler wink en attendant pas d'école pendant combien de temps ? edit : salut miss pao' wink bah comme tu dis, ca va c'est vendredi icon_cheesygrin Et toi comment va ?
    Salut Pink panther wink Alors ça se remet doucement mais surement ?
    Lustucru
    L'envie d'être à ce soir violent2
    Hello les gens icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 décembre 2008 )
    Préparez bien les cravaches, moi je dois retourner bosser smyleybleu Par contre pas de coup de queue eul'dino... je suis sur que y'a des pics sur ces machins la icon_cheesygrin Je veux du satin !!! violent2 icon_cheesygrin ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 décembre 2008 )
    Cynoque hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 décembre 2008 )
    Bon, je vous laisse chacune une fesse icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    Yeeeeeeeeeeeeeeeeeha allez chipie tournée génrale de gnôle !!! Hips icon_redface Heu non qu'est ce que je dis moi, tu mettra une mauresque pour notre niçois icon_cheesygrin
    Désolé ma petite chipie, mais on a déjà une experte en punitions ici ! violent2 icon_cheesygrin
    Oui, jérome, c'est moi note-4 note-8
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    Salut révolution wink Fab, t'as bien fait de pas le lire... ils t'expliquent comment aposer un commentaire sur un profil, comment modifier ton "top amis"... bref de la gnognotte quoi icon_cheesygrin Pour les pho...
    Ouais f@b j'ai été jeté un oeil, ca rend mieux, c'est plus agréable à l'oeil que la matrice (ou la mathys) icon_cheesygrin Tu n'as pas reçu un mail de myspace france sur ton site ? Il paraît qu'ils ont mis en lig...
    Je suis d'accord avec toi si tu enlèves les 4 premiers mots de ta phrase icon_cheesygrin
    Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet the sunshine... (deviendrais-je sénile ? icon_cheesygrin) note-4 note-4
    Salut aux gens que je n'ai pas vu wink Bluesie, chip', et polo !
    C'est quand même étonnant... Le lien que je t'ai passé ne marche toujours pas ? Quel est le problème ? Au pire je t'envoi le code de ma page et tu retouche à la main mais ca va être galère... smyleybleu ...
    Salut f@b wink Ah mais avec grand plaisir ! J'attend ton invitation icon_cheesygrin Sympa le fond matrix sur votrep page mais ça fait quand même un peu mal aux yeux !
    Si ca va mieux, c'est cool wink Moi ca va aussi, crevé mais ca va ! 'Tain je viens de remarquer un truc, l'autre jour y'avais (sur la page d'accueil) plus de 480.000 membres ! Aujourd'hui y'en a ...
    A que coucou wink bien ou bien ? Pas de cours aujourd'hui ?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 11 décembre 2008 )
    Version remixée à ma sauce de "Babe i'm gonna leave you" Version remixée à ma sauce de "Sunday bloody sunday" + des compos smiley-guitar
    Archi-méga-super-giga-crevé ce matin endesaccord3 endesaccord3 Et moi qu'aime pas le café en plus... icon_redface
    Don camillo
    Amis du jour bonjour !
  • Drop D ( le 10 décembre 2008 )
    Oui même chose wink Inutile de créer un nouveau topic, tu pouvais poser la question dans l'autre wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Tu entends quoi par mileu scolaire "non traditionnel" dans ce cas ? Je suis curieux icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Le bac (seul) ça ne sert strictement à rien play wink
    je m'en suis rendu compte mais j'ai eu la flemme d'éditer icon_redface Une déclôneuse ???? hum Pourtant elle à clôné un de ses gosses ! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 décembre 2008 )
    Lewis Carrol à la coupole note-8 note-4 smiley-guitar
    Tu ne sais pas si je pourrais encore quoi chip ??? icon_cheesygrin Je m'en doute tischoune, tu es toujours très fière de tes conneries, tu as raison d'ailleurs et c'est pour cela qu'on t'aime icon_cheesygrin [size='6']quoiq...
    Réprimande violent2
    Zappa encore écouter zappa, shame on me icon_redface Je vais m'y mettre promis icon_cheesygrin
  • tablature de eths ( le 10 décembre 2008 )
    Le gars il vient poster sans même avoir cherché !!! hum http://www.partoch.com/artistes/tablature,ETHS.html Et un topic pour rien, un !
    "Zappa vu le double sens de ma phrase... bla bla bla..." icon_cheesygrin Mais bien sur tisch' !!!
    Salut pyot, bah ça roule et toi ?
    Ensevelie tu sera !!! violent2 icon_cheesygrin
  • Accorder en Drop D accordeur ET-3000 ( le 10 décembre 2008 )
    Oui ça c'est bon wink
    Bon bah c'est plutôt positif alors, je suis content pour toi wink C'est la picardie qui lui a fait cet effet sans nul doute ! icon_cheesygrin

• '