quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 18 juin 2008 )
    Bon voyage (enfin tu dois déja etre parti) Ces ESP ont l'air vraimetn parfaite. Ben Dime si tu n'as pas accroché sur la série 400 alors qu'il parait que c'est une des seul série respactable de LTD.....
  • (petite question, besoin d'aide) 2 tetes d'ampli sur la meme baffle? ( le 17 juin 2008 )
    tu n'auras toujours que 5Watt avec 2 baffle de 5Watt a fond, le sons sera peut-etre mieux répati, mais pas du tout plus fort
  • Washburn X50 pro ( le 17 juin 2008 )
    En général ils ont des post, mais n'y va pas trop tard car sa part vite wink
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 17 juin 2008 )
    icon_cheesygrin moi sa y est, a force d'aller voir tout les jours si le prix baisse, je commence a m'y abituer a cette tête, je suis immunisé
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juin 2008 )
    ben en faite pour dire si c'est une : -SG -Les Paul -Stratocaster -Telecaster -Flying V -Randy Rhodes - ... et encore plein d'autres C'est simplement en fonction de la forme! EDIT : Ben ...
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 17 juin 2008 )
    ben Syle avait dit que la X500 de Elypse était la meme que la Washburn X50... enfin je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais apriori je te conseille la washburn
  • A la guitare de Deep Purple, vous préférez qui? ( le 17 juin 2008 )
    blackmore, mais bon peut-être que l'un ne va pas sans l'autre
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 17 juin 2008 )
    allez je vais faire un sujet ou on poste nos video de danse tecktonik (qu'on rigole un peu) icon_cheesygrin je rigole hein icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 17 juin 2008 )
    je hai le matin quand j'ai la tête dans le cµl, me lever et qu'il n'y a plus de petites cuillères wobble
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 16 juin 2008 )
    FENDER violent2 violent2 violent2 mais je rigole icon_cheesygrin j'aurais mit tenson, mais comme il n'y avait pas, j'ai mit Harley Benton (elles sont toutes bonnes a décoré une chambre en les accrochant aux murs ...
  • Washburn X50 pro ( le 16 juin 2008 )
    j'avais bosser les 2 derniers étés pour ma première "vrai" guitare et ensuite pour mon gros ampli love ! genre j'avais bossé a la mairie ou tu fait un peu tout les petits boulo... arroser les pla...

x_mace a écrit :
    [quote='quentin-skate']de plus en plus allucinant de cites : http://www.dv247.fr/invt/44667/ WASHBURN X50 PRO a 378€
    endesaccord1 ...
    de plus en plus allucinant ce cites : http://www.dv247.fr/invt/44667/ WASHBURN X50 PRO a 378€ EDIT : jolie photo x_mace moi il m'en vient a m'inquié...
  • AIDE POUR CHOIX D'AMPLI ( le 16 juin 2008 )
    +1 pour le valveking, mais Vitramus a parler d'un Randall, mais a mon avis son groupe n'est pas typé trop metal donc le le randall ne serait surement pas le bon choix
  • Cort X2 ou Squier strat 51 ? ( le 16 juin 2008 )
    Moi je dit Cort X2, mais bon ells sont vite fait équivalente ces guitares, et en tout cas bonnes pour leur prix wink
  • Que pensez-vous de ZZtop au niveau style, look, musical ? ( le 15 juin 2008 )
    il y a mieux, c'est original
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 14 juin 2008 )
    bravo car moi meme qui est du mal a improviser tout seul dans mon garage... je ne m'y risquerait pas sur scène wink
  • Dans quelles position jouez vous ( le 14 juin 2008 )
    tu ferais bien de t'habituer a jouer debout aussi guizicos, sinon tu auras du mal a jouer les morceaux déja un peu difficile assis si tu ne prend pas l'habitude d'être sur tes cannes
  • Labrador, again and ever ( le 14 juin 2008 )
    giselle
  • Labrador, again and ever ( le 13 juin 2008 )
    Annie aime les sucettes
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )
    mon premier concert... boarf... on flipe un peu avant, puis une fois qu'on y est perso... moi j'étais assez a l'aise
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 juin 2008 )

theo.rust a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Pantoufle
    le détail qui TUE.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sans sa le monde serait different
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 juin 2008 )

somalien a écrit :
    je le trouve pas, y a pas... EDIT: trouvé! Et je vois que Anselmo a presque la même coiffure que moi sur ce clip
    Le pauvre... icon_cheesygrin [size='9...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 juin 2008 )
    tee shirt U2 jean Oxbow Pantoufle

theo.rust a écrit :
    somalien a écrit :
    c'est un métalleux ,je sais que c'est grave, mais on le soigne pas.
    c*nnard... hammer
    +1 pour theo wobble violent2
    put!n oui c'est impressionant certains qui joueant a WOW dans ma classe le temps qu'il y passent hum En temps scolaire... 8H par jour En vacance... sa va DE 8H au minimum a des fois plus de 16H.....
  • Prochain album ? ( le 13 juin 2008 )
    [quote='jef16']c'est une rumeur qu'il y aurait un prochain album!!![couleur='red'] j'espere que c'est vrai.oui,c'est vrai brian jhonson boit pour pas rigoler sur ces chansons,et il fume un paquet par ...
    Davidian - Machine Head
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    en faite... sa va faire 10 ans que j'en fait... idea demain icon_cheesygrin micro Eh oui demain 14 juin, c'est mes 17 ans wink bravo ouais enfain on est arrivé premier régional, mais parcequ...
    [quote='theo.rust']Fugazi c'est du ... c'est un truc bizarre en fait: classé dans le post-hardcore au sens large, moi ça me fait penser à un groupe de hardcore qui en aurait marre de jouer de l'agress...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    Ben moi sa va faire 10 ans que j'en fait. Encore entrainement ce soir, On est arrivé premier de la région en -18ans, alor qu'on est une ville de 3500 habitants... c'est assez impressionant! L'année...
    rooo j'en ai mare que un groupe sur 2 que tu cites je ne connaisse pas (ou que de nom) hum ... faut vraiment que je m'alimente... C'est pas l'envi qui manque ... Quentin est passé a "99 Wa...
    Je ne suis pas anti-foot, mais j'aimerais tellement que les autres sport soit aussi médiatisé, tel que la beautée du handball bump
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je ferais attention alors icon_cheesygrin C'est contagieu? (enfin, je ne vise personne de proche d'elle en disant cela... icon_cheesygrin )
    Comme la plupart de Megadeth Allé maintenant je continue sur megadeth... j'hésite entre trois : "Symphony Of Destruction" "99 Ways to Die" "A Tout Le Monde" ... bon aller Symphony et aprés les ...
  • URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!! ( le 13 juin 2008 )
    Cette Spécial Faded, malgré ses couches de vermis en moins, reste belle et bien une Gibson et ne déçoit pas la renommé de la marque! A ce prix la, c'est déja un bon rapport qualité/prix wink
    icon_redface Ou est-ce qu'on peut envoyer des dons?
    The Killing Road - Megadeth wink
  • Mon groupe ( ou un peu de pub pour JOHK ) ( le 13 juin 2008 )

theo.rust a écrit :
    le chanteur a l'air de se débrouiller... c'est pas mal! icon_redface
    sa insinue quelque chose pour les autres? icon_cheesygrin sinon mon avis est qu'il faut continuer et que c'est d...
    [quote='tischounette']bon app' wink arf... il y en a qui ont trouvé que ça plombait l'ambiance... mais je vois que ça ne poste pas davantage, donc il sera temps un jour de remettre la sentence à l'or...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juin 2008 )

tuan a écrit :
    tiens bah si tu croises tisch fitzou tu fais gaffe a ton arrière train c'est d'elle dont parlait guiz'!!
    balance icon_cheesygrin
  • Conseil d'achats d'amplis entre ceux-ci ( le 13 juin 2008 )
    Frenchement... donne nous un budget, Enfin déja on remarque que tu es capable d'y mettre 500€ vu que tu nous propose le ATTAX100 dans ce cas : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm ([...
    [quote='slashie'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut toi, j'ai plus trop le temps en ce moment, j'espère que tu t'eclate toujours avec ta Gibson, mais ça je n'en doute guère wink bo...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 13 juin 2008 )
    j'ai mit bien car je trouve que sa na mérite pas exelent icon_redface
  • Parmis ces chansons de Rammstein laquelle aimeriez-vous voir en live ? ( le 13 juin 2008 )
    ah ok... je n'avais pas compris le sens du sondage alors, je l'ai ai déja vu depuis trèèèèèèèèès longtemps dans le live de volkerball ces 2 musiques, et j'ai trouver leur mise en scène sublime! Bon...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    Trop naze les gens qui promettent des photos et qui postent rien smyleybleu Allez on veut voir !
    icon_redface Je ne dirais rien si on prend on compte que j'aurais depui octobre du met...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 juin 2008 )
    rooo il ya a plein de sujet qui expliquent comment on insère une photo, A moins que pour toi le problème ne soit : "comment on fait une photo ?" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Parmis ces chansons de Rammstein laquelle aimeriez-vous voir en live ? ( le 12 juin 2008 )
    ben moi j'aime bien Rammstein, mais aucune de celle-ci, en live j'aimerais voir : -"Mein Teil" -"Reise Reise"

• '