quentin-skate sur le forum
↓ |
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
Bon voyage (enfin tu dois déja etre parti)
Ces ESP ont l'air vraimetn parfaite.
Ben Dime si tu n'as pas accroché sur la série 400 alors qu'il parait que c'est une des seul série respactable de LTD.....
(petite question, besoin d'aide) 2 tetes d'ampli sur la meme baffle?
tu n'auras toujours que 5Watt avec 2 baffle de 5Watt a fond, le sons sera peut-etre mieux répati, mais pas du tout plus fort
Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ???
moi sa y est, a force d'aller voir tout les jours si le prix baisse, je commence a m'y abituer a cette tête, je suis immunisé
Partoch Epiphone User's Club
ben en faite pour dire si c'est une :
-SG
-Les Paul
-Stratocaster
-Telecaster
-Flying V
-Randy Rhodes
- ... et encore plein d'autres
C'est simplement en fonction de la forme!
EDIT : Ben ...
Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ???
ben Syle avait dit que la X500 de Elypse était la meme que la Washburn X50... enfin je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais apriori je te conseille la washburn
A la guitare de Deep Purple, vous préférez qui?
blackmore, mais bon peut-être que l'un ne va pas sans l'autre
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
allez je vais faire un sujet ou on poste nos video de danse tecktonik (qu'on rigole un peu)
je rigole hein
Je hais ...
je hai le matin quand j'ai la tête dans le cµl, me lever et qu'il n'y a plus de petites cuillères
Selon vous, quel est la pire marque de guitare???
FENDER
mais je rigole
j'aurais mit tenson, mais comme il n'y avait pas, j'ai mit Harley Benton (elles sont toutes bonnes a décoré une chambre en les accrochant aux murs ...
Washburn X50 pro
j'avais bosser les 2 derniers étés pour ma première "vrai" guitare et ensuite pour mon gros ampli !
genre j'avais bossé a la mairie ou tu fait un peu tout les petits boulo... arroser les pla...
Washburn X50 pro
...
x_mace a écrit :
[quote='quentin-skate']de plus en plus allucinant de cites : http://www.dv247.fr/invt/44667/ WASHBURN X50 PRO a 378€ |
Washburn X50 pro
de plus en plus allucinant ce cites : http://www.dv247.fr/invt/44667/
WASHBURN X50 PRO a 378€
EDIT : jolie photo x_mace
moi il m'en vient a m'inquié...
AIDE POUR CHOIX D'AMPLI
+1 pour le valveking, mais Vitramus a parler d'un Randall, mais a mon avis son groupe n'est pas typé trop metal donc le le randall ne serait surement pas le bon choix
Cort X2 ou Squier strat 51 ?
Moi je dit Cort X2, mais bon ells sont vite fait équivalente ces guitares, et en tout cas bonnes pour leur prix
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
bravo car moi meme qui est du mal a improviser tout seul dans mon garage... je ne m'y risquerait pas sur scène
Dans quelles position jouez vous
tu ferais bien de t'habituer a jouer debout aussi guizicos, sinon tu auras du mal a jouer les morceaux déja un peu difficile assis si tu ne prend pas l'habitude d'être sur tes cannes
mon premier concert... boarf... on flipe un peu avant, puis une fois qu'on y est perso... moi j'étais assez a l'aise
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
sans sa le monde serait different
theo.rust a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Le pauvre...
[size='9...
somalien a écrit :
je le trouve pas, y a pas... EDIT: trouvé! Et je vois que Anselmo a presque la même coiffure que moi sur ce clip |
+1 pour theo
theo.rust a écrit :
somalien a écrit :
|
put!n oui c'est impressionant certains qui joueant a WOW dans ma classe le temps qu'il y passent
En temps scolaire... 8H par jour
En vacance... sa va DE 8H au minimum a des fois plus de 16H.....
Prochain album ?
[quote='jef16']c'est une rumeur qu'il y aurait un prochain album!!![couleur='red'] j'espere que c'est vrai.oui,c'est vrai brian jhonson boit pour pas rigoler sur ces chansons,et il fume un paquet par ...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
en faite... sa va faire 10 ans que j'en fait... demain
Eh oui demain 14 juin, c'est mes 17 ans
ouais enfain on est arrivé premier régional, mais parcequ...
[quote='theo.rust']Fugazi c'est du ... c'est un truc bizarre en fait: classé dans le post-hardcore au sens large, moi ça me fait penser à un groupe de hardcore qui en aurait marre de jouer de l'agress...
Ben moi sa va faire 10 ans que j'en fait.
Encore entrainement ce soir,
On est arrivé premier de la région en -18ans, alor qu'on est une ville de 3500 habitants... c'est assez impressionant!
L'année...
rooo j'en ai mare que un groupe sur 2 que tu cites je ne connaisse pas (ou que de nom)
... faut vraiment que je m'alimente...
C'est pas l'envi qui manque
... Quentin est passé a "99 Wa...
Je ne suis pas anti-foot, mais j'aimerais tellement que les autres sport soit aussi médiatisé, tel que la beautée du handball
Je ferais attention alors
C'est contagieu? (enfin, je ne vise personne de proche d'elle en disant cela... )
Comme la plupart de Megadeth
Allé maintenant je continue sur megadeth... j'hésite entre trois :
"Symphony Of Destruction"
"99 Ways to Die"
"A Tout Le Monde"
... bon aller Symphony et aprés les ...
URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!!
Cette Spécial Faded, malgré ses couches de vermis en moins, reste belle et bien une Gibson et ne déçoit pas la renommé de la marque!
A ce prix la, c'est déja un bon rapport qualité/prix
Mon groupe ( ou un peu de pub pour JOHK )
sa insinue quelque chose pour les autres?
sinon mon avis est qu'il faut continuer et que c'est d...
theo.rust a écrit :
le chanteur a l'air de se débrouiller... c'est pas mal! |
[quote='tischounette']bon app'
arf... il y en a qui ont trouvé que ça plombait l'ambiance... mais je vois que ça ne poste pas davantage, donc il sera temps un jour de remettre la sentence à l'or...
un petit post pour se présenter ...
balance
tuan a écrit :
tiens bah si tu croises tisch fitzou tu fais gaffe a ton arrière train c'est d'elle dont parlait guiz'!! |
Conseil d'achats d'amplis entre ceux-ci
Frenchement... donne nous un budget,
Enfin déja on remarque que tu es capable d'y mettre 500€ vu que tu nous propose le ATTAX100
dans ce cas : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm ([...
[quote='slashie']
salut toi, j'ai plus trop le temps en ce moment, j'espère que tu t'eclate toujours avec ta Gibson, mais ça je n'en doute guère
bo...
Parmis ces chansons de Rammstein laquelle aimeriez-vous voir en live ?
ah ok... je n'avais pas compris le sens du sondage alors, je l'ai ai déja vu depuis trèèèèèèèèès longtemps dans le live de volkerball ces 2 musiques, et j'ai trouver leur mise en scène sublime!
Bon...
Je ne dirais rien si on prend on compte que j'aurais depui octobre du met...
x_mace a écrit :
Trop naze les gens qui promettent des photos et qui postent rien Allez on veut voir ! |
rooo il ya a plein de sujet qui expliquent comment on insère une photo,
A moins que pour toi le problème ne soit : "comment on fait une photo ?"
Parmis ces chansons de Rammstein laquelle aimeriez-vous voir en live ?
ben moi j'aime bien Rammstein, mais aucune de celle-ci, en live j'aimerais voir :
-"Mein Teil"
-"Reise Reise"
↑ |