quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 23 juin 2008 )
    Je fait Du handball depuis longtemps, j'ai aussi fait du tennis et du judo et je fait du skate de temps a autres
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 juin 2008 )
    Numb - Linkin Park
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    il arrive un peu brusquement a mon gout cet été, j'ai chauuuuuud
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 juin 2008 )
    Angel Of Death - Slayer
  • Washburn X50 pro ( le 23 juin 2008 )
    Ah ben voila on se posait la question a savoir q'il y avait aune housse avec bah merci beaucoup alors, plus qu'a attendre icon_cheesygrin J'espère qu'elle ne va pas tarder
  • Washburn User's Club ( le 23 juin 2008 )
    ah cool alors je suis hyper rassuré Et est-ce que tu as eu une housse avec?
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 23 juin 2008 )
    D'accord, comme ta RR3 d'ailleur C'est vrai que au fond l'occasion si c'est en état neuf... c'est vrement ben... une occasion quoi icon_cheesygrin Bon et tu nous diras se que tu en pense de ce Peavey
    de toute façon qad je dirais se que je pense de ce site une fois toutes la livraison effectué, mais si tout se passe bien pour moi... carte de crédit ou chèque... il n'y aura aucun problème! wink
    je sais pas mais même, un case me tente plus! ou alors faut vraiment une housse ou la guitare ne risque que dale!
    et tu ne l'achète pas sur un site alors, si?
    ah tu t'es décidé icon_redface Tu m'avais envoyer un MP a propos de ma tête Valveking
    la conversion de monnaie, la bas c'est pas le €uro, ce sont les £ivre je crois que tout compris, frais de port et tout : 20€ wink
    carrement, on va pas se plaindre, mais surement que par la suite j'investiré dans (une pédale) un case
  • brevet 3eme ( le 23 juin 2008 )
    pfff le rital qu'a déja son brevet sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi le brevet j'y suis allé les mains in the pocket

qad a écrit :
    merci j'attends les photos avec impatience ^^
    moi c'est la guitare que j'attends avec impatience bump bump bump bump bump :bon...
  • des samples, des samples ! ( le 23 juin 2008 )
    En train d'écouter note-1 idea note-1 finit d'écouter J'aime l'ensemble, c'est très bien fait, et en plus la qualité de l'enregistrement n'est pa si mauvaise! Sinon a part certain de tes ...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 23 juin 2008 )
    [quote='blink18202']Pour ma part c'est "hearts Burst Into Fire " et aussi pour dire qu'ils vont devenir le plus grand groupe de métal du monde bientot lol c'est obligé :hamme...
  • Partoch ALBA User's Club ^^ ( le 23 juin 2008 )

final sky a écrit :
    bah oué, a mon avis sa veut tout dire ;...
    ben je n'ai m^me pas fait attention, en faite... j'ai direct prix par carte sans regarder les moyens de paiement, mais a mon avis si tu leur envoi un mail... puis sa devrait être marqué quelque part s...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 23 juin 2008 )
    The Poison - Bullet For My Valentine surtout l'intro, puis la suite (un peu chaud le solo)
    j'ai payer par carte, mais le site a l'air serieux, j'ai eu toute la facture en détail par e-mail, j'ai confiance, de toute façon je ferais mon rapport sur le sujet des sites répertorié pour la vente ...
    ok merci beaucoup, je vais essayer de les comparer, Puis tu sais, c'est vraiment si j'ai pas assez de distorsion... Merci beaucoup en tout cas je vais regarder,
    pour qad : http://www.dv247.fr/serviceclients#where-do-you-ship-to pour x_mace : je n'ai pas encore de TS9 ; je l'achèterais au cas ou le gain me manque (sa me parrait improbable mais bon), ou si v...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 23 juin 2008 )
    oui je suis content que d'autres gens aient lu son autobiographie comme moi "Mémoires de l'enfer". C'est vraiment passionant et on en apprend tellement... a lire pour juger
  • Washburn User's Club ( le 23 juin 2008 )
    ouep... j'attendrais d'ici une semaine avant de téléphoner wink Mais j'ai eu un mal de confirmation, et tout ceci me parrait très serieux
    Oui EMG avec ma grosse tête Valveking + pour la déconnade une TS9 en mode boost bump Cela dit le EMG 85 est pas si mal en matière de clean wink
  • FOOTBALL ! ( le 22 juin 2008 )
    il n'y a pas eu de but avant ces tirs au but? ou genre 1 - 1 Bah Buffon n'aura pas été aussi bon qu'en 2006 alors chanteur
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 juin 2008 )
    rien j'ai pas le droit de faire de bruit pour pas reveillé mes parents
  • FOOTBALL ! ( le 22 juin 2008 )
    c'est bien, avec vos j'ai tout les résultats, icon_cheesygrin meme pas besoin d'aller faire des recherches icon_cheesygrin donc Espagne gagne l'Italie bump youpiiiii et combien?
  • Washburn X50 pro ( le 22 juin 2008 )
    Quel washburn? la X50PRO?
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 22 juin 2008 )

slashie a écrit :
    [quote='mr a.']Le guitariste le plus rapide du monde ? Ca ne fait aucun doute c'est MOI icon_cheesygrin Non sérieusement je dirais Kurt Cobain
    c'est de l'humour j'espère?????? hum...
  • Airbourne vous connaissez? ( le 22 juin 2008 )
    je connais pas
  • Washburn User's Club ( le 22 juin 2008 )
    Uncle beuns, tu l'as acheté sur DV247 ta strat? Bref, je suis content que mes parents aient cédé (une semaine que je leur met une pression de fou, et déja 3 ou 4 mois que je leur parle de cette gui...
  • Washburn User's Club ( le 22 juin 2008 )
    ANNONCE A MES AMIS PARTOCHARDS : Ma commande a enfin été exécuté il y a maintenant 10 minutes sur le site DV247! Il sagit donc de la X50 PROFE http://www...
  • Washburn X50 pro ( le 22 juin 2008 )
    ANNONCE A MES AMIS PARTOCHARDS : Ma commande a enfin été exécuté il y a maintenant 10 minutes sur le site DV247! Il sagit donc de la X50 PROFE http://www...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 juin 2008 )
    Cemetery Gates - Pantera
  • partoch gibson user's club... ( le 19 juin 2008 )
    elle est super belle ; sauf quand on arrive au chevalet... mais la c'est une question de gout... ces vibrato je l'ai trouve d'un moche, mais sinon tout le reste de la guitare est magnifique
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )

tischounette a écrit :
    qu'est ce que t'as encore fait pour qu'ils se déplacent tous chez toi ?!!! hum smyleybleu icon_cheesygrin
    bah tout simplement un petit verre entre conseiller en je ne sais que...
  • FOOTBALL ! ( le 19 juin 2008 )
    Pitoyable... j'ai une pensée pour l'Angleterre qui ne s'est même pas qualifié pour l'Euro... Bref revenons à la France et ses joueurs, donc bon je pense aussi à un arbitre pourri, je pense aussi qu...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 juin 2008 )
    From The Sky - Gojira
  • fête de la musique 2008 ( le 19 juin 2008 )
    moi rien de prévut pour cette fête de la musique peut-etre aller faire un tour a Angoulème... mais ce n'est pas le 21
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    bah il est vraiment pas cool son patron de m€rde rooo sinon je m'aprète a recevoir le maire, tous les adjoint et conseiller municipaux chez moi dans quelques minutes (mon père est un adjoint), cha...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    Bonjour a tous (non non je ne vient pas juste de me lever icon_cheesygrin ) je ne comprend rien a vos dernier message la donc bon
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 juin 2008 )

tay a écrit :
    c quoi le flood?
    C'est un double post non? icon_cheesygrin Non serieusement je sais que j'avais été puni sur ce forum pour cause de flood (juste quelques jours sans accés au forum), ma...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 juin 2008 )
    En matière de guitare je n'ai jamais été inscrit qu'a un seul forum : Partoch Je ne peut donc pas comparer, mais je peut tout de même dire que ce site m'a ENORMEMENT aidé a progresser en matière de c...
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 19 juin 2008 )
    icon_cheesygrin fan-de-muse a fait remonter tous les sujets sur MUSE icon_cheesygrin Au moins on sait que tu es fan wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juin 2008 )
    A Tout Le Monde - Megadeth
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 18 juin 2008 )
    Moi sa fait un baye que je l'ai faite cette Bonne Action wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    euh... je vient d'arriver sur le sujet... je comprend rien on dirait une discution entre plusieurs maître Yoda hum

• '