quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Washburn User's Club ( le 26 juin 2008 )
    oui oui je comprend bien, masi t'iquiète pas je pense bien que comme c'est 2 ampli sont réputé pour leur rapport qualité/prix, si le tien est plus cher, il doit être tout de même supérieur ; en tout c...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 juin 2008 )
    olala je vois que sa déborde un peu sur ce sujet icon_cheesygrin bande de sado mazo endesaccord3 razz
    [quote='razielspectral']Cool dime, c'est gentil ça ! X_mace, une petite remarque, le LC30 est plus méchant que le LC15, ça ne fait pas un pli ! [couleur='red']Mais ces deux amplis ne sont de toute...
    icon_cheesygrin le jackson User's prète main forte aux washburnien! c'est sympa sa!
  • Labrador, again and ever ( le 26 juin 2008 )
    assez quoi? icon_redface
  • Citations cultes! ( le 25 juin 2008 )
    [quote='son altesse']"Pourquoi être amoureuse, de quatre persoooooooonnes? ça fait souffriiiiiir... Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mooooooooooort? ça fait mouriiiiiiiiiiir..." --&g...
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 25 juin 2008 )
    moi je m'énerve sur ma mere hammer
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 juin 2008 )
    The Trance Is The Motion- Static X
  • Washburn User's Club ( le 25 juin 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='quentin-skate']ben justement, aprés le LC30 est surement très bon, mais ne manquerait-il pas d'un peu de pèche en distorsion (je parle de distorsion assez poussé) avec ses EL 8...
  • Epiphone les paul custom ( le 25 juin 2008 )
    j'ai pencé a cet ampli pour toi, niveau sonorité : http://www.thomann.de/fr/peavey_windsor.htm Et pour la guitare tu veux y mettre combien déja?
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 25 juin 2008 )
    Ben moi je dis Shavo Odadjian de System Of A Down wink
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 25 juin 2008 )
    il n'y avais pas la raisons pour laquel j'aime, donc j'ai mit que je n'aime pas
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 juin 2008 )
    All These Thing I Hate - Bullet For My Valentine
  • Washburn X50 pro ( le 25 juin 2008 )

sam-uel a écrit :
    Et puis de toutes façons on peut quand même faire du Hard avec même si le son n'est pas adapté! Je fait bien Back In Black avec ma classique icon_cheesygrin
    Va jouer du pantera avec t...
    ben justement, aprés le LC30 est surement très bon, mais ne manquerait-il pas d'un peu de pèche en distorsion (je parle de distorsion assez poussé) avec ses EL 84?
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 25 juin 2008 )
    je ne ramarque pourtant pas de baisse de puissance entre les 2 systèmes... c'est la tête valveking
    [quote='razielspectral']Ouhla, quelle galère ça serait ! Mais Quentin, un Valveking, tu sais très bien que ça ne compte pas comme un VRAI tout lampes violent2 Tiens-nous ...
    [quote='qad']un marshall vs15 15 (gros) watt^^ (jamais poussé à plus de la moitié trop peur de péter quelque chose) une série qui ne se fait plus ^^ le son claire est moyen mais en son hard rock ou...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juin 2008 )
    rooo j'attend ma guitare!!!! icon_redface
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 25 juin 2008 )
    bah moi j'y comprend rien, sur mon valveking, a l'arière j'ai un potard permettant de passer en classe A ou AB, mais quel est la différence? et surtout quel est le mieux
    [quote='qad']toi aussi quentin tu peux pas pousser ton ampli a fond ^^ jpeux vous dire que quand je suis en distos le marshall(vs15) je le pousse pas plus de 1/4 de la puissance sinon les gign déba...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 24 juin 2008 )
    yeah encore un convaincu pas la vakveking mania bump
  • Washburn User's Club ( le 24 juin 2008 )
    ok merci pour toutes vos informations, et en faite oué je pensais que chaque modèle possédait SON case aproprié
  • Washburn X50 pro ( le 24 juin 2008 )
    oué ou tout simplement ma mère quand elle me dit de mettre moins fort violent2
  • Une Guitare a me conseiller ? ( le 24 juin 2008 )

syle a écrit :
    Luna, connais pas... Perso, je te conseillerais ça : http://www.thomann.de/fr/washburn_x200pro_tbk.htm
    ou plutot (en référence au prix) : http://www.dv247.fr/invt/44668/

charlorider a écrit :
    tiens j'avais pas penser a tout ces utilisations "alternatives" icon_cheesygrin
    j'aurais du recycler ma vieille Tenson au lieu de la revendre a 70€ smyleybleu histoire d'en faire un b...
    ui ui x_mace j'y réfléchit a cette pédale ne t'inquiète pas! mais je ne l'ai pas vu sur thomann le cas de la X50PROFE! Un simple case pour stratocaster suffit? hum

x_mace a écrit :
    [quote='quentin-skate']ben je prèfère ne rien recevoir plutot qu'un abla (guitare)! sa me dégouterait trop!
    smyleybleu Pitoyable, tu viens de fermer les yeux sur un nombre incr...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 juin 2008 )
    bah moi aussi je trouve sa horriblement moche et je trouve un floyd beaucoup plus beau! Ce truc est vraiment trop énorme et sa gache le restant de la guitare qui est magnifique!
    bah Pauline tu sais bien que j'ai un tout lampes! ( Peavey Valveking 100 : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm ) Je t'avous que je n'ai jamais joué sur des EMG Actif, que des passif...
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 24 juin 2008 )

stevepharma a écrit :
    J'ai mis Alba faute de "Mesa-Gibson".... smyleybleu
    pareil que toi personnellement je trouve cela moyen fender sur mesa
    ben je prèfère ne rien recevoir plutot qu'un abla (guitare)! sa me dégouterait trop!
    je vais mieux regarder la facture alors icon_cheesygrin Car tout est en anglais (vous me direz c'est mieux que les factures allemandes de Thomann)
  • HELLFEST 2008 ( le 24 juin 2008 )
    [quote='slipmurd']Eh ben maitenant que t'as été à la Hellfest, tu peux allez au Graspop Metal Meating ! ^^ c'est les 27, 28 et 29 juin à Mol (pres d'Anvers, en Belgique) ^^ ... [couleur='red'](ya I...
  • Labrador, again and ever ( le 24 juin 2008 )
    Qu'il est bête icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juin 2008 )
    attention le chef des dents dévitallisées arrive, en CM2, on m'a fait un Iponséonagué sur le goudron... bas c'était pas du tatami, 6 points de sutures a la lèvre inférieur, et 2 dents dévitallisées, (...
  • Je hais ... ( le 24 juin 2008 )
    Je haie les talons des surveillantes qui font le boucant le plus haïssant de la planète lorsqu'on est en pleine reflexion sur la construction et le plan d'un commentaire argumenté
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 24 juin 2008 )
    j'ai mit c'est cool car bon voila... c'est cool
    icon_redface je suis trop le bizu de partoch alors? icon_cheesygrin N'empèche que quand même j'ai fait des pµtin de recherche pour m'assurer de la sécurité du site, mais the Duck m'en avais parlé qu'en bien, et maint...
  • Lite ash B-Stock??? ( le 24 juin 2008 )
    oui surement, assure toi par e-mail au site (ils seront très franc et trés professionnel chez thomann) l'était exact de la guitare
  • Washburn X50 pro ( le 23 juin 2008 )

charlorider a écrit :
    a ce prix la avec la oculeur que je veux c'est génial love
    Je confirme c'est exeptionnel d'obtenir un tel rapport qualité/prix!!! Ce n'est pas le cas pour tout...
  • la guitare est dangereux pour les doigts ( le 23 juin 2008 )
    c'est une nouvelle version de Message In The Bottle qui dure plus d'une heure? icon_cheesygrin trève de plaisanterie juste un truc pour qu'on se mette d'accord, tu parlais de "solo hyper rapide" en faisant ...
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 23 juin 2008 )
    bah il n'y a pas de mal icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    A oui? A Lyon aussi sa tape? Ben en Corrèze aussi icon_redface
  • Labrador, again and ever ( le 23 juin 2008 )
    rital endesaccord3
  • Look rock ( le 23 juin 2008 )
    PTDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu te ramène au lycée avec ton look Lordie icon_cheesygrin Au moins pour une fois j'aurais compris la grève des enseignants
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    [quote='slashie'] icon_redface pfffffff fait encore 29 , la nuit promet d'être hot , très hot chanteur ...
  • Washburn X50 pro ( le 23 juin 2008 )
    j'ai payer pour que le tout soit a 496€, la guitare été affiché a 478€, donc 18€ pour les frais de port et tou ce qui s'en suit! autant te dire que la marge est encore grande et que les prix sont vra...
    sa depent en faite, moi j'aime bien mais la c'est trop brusque
  • Look rock ( le 23 juin 2008 )
    Personnellement c'est le look skater qui m'a orienté vers le look que j'aimais wink

• '