quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 01 juillet 2008 )
    surf attitude (pas trouvé mieux desole)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2008 )
    oualala icon_cheesygrin préter un ENGL c'est un cadeau empoisonné icon_cheesygrin Sa va te faire bisarre de retourner sur le petit VOX icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 juillet 2008 )
    j'écoute rien je suis sencé travailler, je suis a l'agence de mes parents icon_redface
  • Photo de vos groupes. ( le 01 juillet 2008 )
    oué la meme, guitariste dans un groupe qui a joué dans mon lycée, brn aprés on se fait des ami(e) s icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 01 juillet 2008 )
    ok merci dpkart pour toutes ces précisions! cela me servira touours et au moins pour renseigner quelqu'un un jour! non Pauline, je n'ai toujours pas reçu la guitare sad j'en suis a huit jour d'a...
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 01 juillet 2008 )
    [quote='razielspectral']Tu veux privilégier le jeu en groupe ? Faire de la scène ? Parce que 30W à lampes pour jouer chez soi, c'est déjà trèèès limite. J'en sais quelque chose, le LC30 gueule trè...
  • quelle est pour vous la meilleur music de AC/DC ( le 30 juin 2008 )

louisferarri a écrit :
    J'aime pas Ac/DC icon_cheesygrin
    ouaou... je connais beaucoup de guitariste qui ne sont pas fan... mais de guitariste qui n'aiment pas.... hum
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 30 juin 2008 )
    alors Theo? c'est aujourdhui les résultats nan?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    Bon chance! je le fait dans un an j'ai déja le code (conduite accompagnée)
  • Ou faire réparer une Nintendo DS à lyon? ( le 30 juin 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    chez le réparateur
    la pertinence dans sa plus profonde définition icon_cheesygrin
  • Quelle est la guitare la mieux pour jouer des trucs du genre beatles, telephone, bb brunes... ? ( le 30 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    N'empêche que les BB brunes, ils doivent pas avoir trop de mal à trouver des filles pas trop trop ratées icon_cheesygrin (Le post qui part en rien du tout^^)
    oui... je pense aussi... ...
  • Washburn User's Club ( le 30 juin 2008 )
    Comment on règle un diapason? Ce n'est pas a faire souvent? Et la dpkart tu n'as pas eu besoins de faire un réglage de manche pour ton changement de cordes?
  • Quelle est la guitare la mieux pour jouer des trucs du genre beatles, telephone, bb brunes... ? ( le 30 juin 2008 )
    [quote='qad']jvais baisser dans l'estime des grand mais j'ai appris dit moi des bbbrunes ^^ et sa jme d"lire à la joué mais bon j'ai plus de plaisir à ecouté du trivium du bullet for my valentine ou...
  • Ou faire réparer une Nintendo DS à lyon? ( le 30 juin 2008 )
    ... je sais pas Vous êtes sur que tout est vraiment possible sur le forum PUB? icon_cheesygrin
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 30 juin 2008 )
    Je connais des gens du Lot, vers Baulieu et tout, moi personnellement je en suis pas loin non-plus, je suis a Brive! Si tu voudras venir tester la washburn uncle beuns icon_cheesygrin (enfin elle n'est malheure...
  • auriez vous une réponse ( le 30 juin 2008 )
    C'est l'Olympique de Marseille qui a commencé par reprendre sa aprés avoir gagné un match en vestiaire... la video a fait le tour la ligue 1... bref c'est maintenant un tube tecktonique...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    Je félicite aussi pefmo, Le bassiste d'un groupe avec qui j'ai fait des concert, a fait l'école de luthier au mans, et la il fabrique et vend des guitares et basses (il s'en ai fait une... d'une beau...
  • J'ai cassé ma corde ^^ ( le 30 juin 2008 )
    [quote='dearuga']Merci à toi pour ce lien j'ai enfin réparer ma guitare et elle et accordé encore merci j'ai bien envie d'ouvrir mon propre shop de Guitare maintenant que je c'est réparer des cordes c...
  • FOOTBALL ! ( le 29 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    un beau football, ils étaient dominant ce soir
    Oui, le moins que l'on puisse dire, l'Espagne a mérité a 100% sa victoire
  • ESP LTD pour 450€ ( le 29 juin 2008 )

vitramus a écrit :
    c'est pas un budjet pour prendre du LTD helas. Dans ces prix, les ltd ne valent pas grand chose tu trouveras mieux chez jackson ou schecter par exemple.
    icon_cheesygrin Le Jackson u...
  • quelle est pour vous la meilleur music de AC/DC ( le 29 juin 2008 )
    tu veux en faires des stats internationales? j'ai mit autres car je ne pouvait pas me décider et que je pensais aussi a T.N.T
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 juin 2008 )
    The Eyes Of Horror - Amon Amarth
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 28 juin 2008 )

vitramus a écrit :
    ouais j'crois que tu ferais mieux de la donner a quelqu'un qui saurait lui donner l'attention qu'elle mérite wink
    icon_cheesygrin oula... sa va se battre pour la prendre icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 28 juin 2008 )
    tic-tac tic-tac
  • Washburn User's Club ( le 28 juin 2008 )
    ah bon? je ne pourrait pas m'accorder en CGCFAD comme je le souhaite ni adopter un tirant particulier hum Flemme d'aller voir un luthier moi smyleybleu
    pour la table erable je n'en sait rien! Et pour le système je ne sais pas vraiment comment sa marche, je sais juste que sa a fait ses preuves. Ici tu as un test de la X200 pro-E qui est en faite l...
  • meilleur groupe de hard??? ( le 28 juin 2008 )
    Sondage un peu inutile a mon avis... icon_redface Des groupes de genres totalement differents, puis bon c'est quasiment les plus renommés de cette tranche de musique, sans être forcément les plus hard (pa...
    Tu veux parler du systeme mit en place par washburn qui est inscrit a l'arrière de la tête? Si c'est cela ben c'est disons "automatique", cela permet d'avoir un accordage parfaitement équilibré de la...
  • Labrador, again and ever ( le 27 juin 2008 )
    Ciel mon mardi
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juin 2008 )
    Bienvenu aux tous neufs!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 juin 2008 )
    Et Puis Merde Je Vote A Droite - Les Fatals Picards
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 juin 2008 )
    je ne ressent rien en ce moment icon_cheesygrin
  • Fly Case ( le 27 juin 2008 )
    Quel Fly Case rigide et pas trop trop cher (si possible pas plus de 100€ icon_redface ) pour une Washburn X50PROFE (plus ou moins forme stratocaster pour ceux qui ne savent pas inculte! ) s'i...
  • Washburn User's Club ( le 27 juin 2008 )
    Oui pauline des nouvelles de la sécurité de ce site me rassurent wink Mais bon Uncle beuns m'a déja bien rassuré! 3 semaines par contre (bon le principal c'est qu'elle arrive mais bon)... fodra pat...
  • Look rock ( le 27 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='quentin-skate']Au moins pour une fois j'aurais compris la grève des enseignants
    C'est vrai que c'est super tranquille de gérer des classes de 35 élèves qui pensent à t...
  • Washburn User's Club ( le 27 juin 2008 )
    ah bon? la SG de chez Gibson ne sait pas faire de Metal hum Je pensait que c'etait une arme suprème pour la saturation icon_redface Enfin je m'en fout icon_cheesygrin Puis oui je pense tout de même que la SG re...
  • Washburn X50 pro ( le 27 juin 2008 )
    si, mais j'ai eu en tout 4 mails le lendemain et le surlendemain de ma commande, pour tout ce qui est en rapport avec ma banque, et une dernière pour confirmé l'envoi par UPS. wink
  • Invitations ( le 27 juin 2008 )
    je découvre que certains de mes contacts sont sur Partoch, je n'était pas du tout au courant icon_redface
  • FOOTBALL ! ( le 27 juin 2008 )
    Allemagne - Espagne c'est bisar on aurait quand même absolument pas dit sa avant de débuter l'€uro, je ne voyait aucune des 2 équipes en final moi je pense que l'Allemagne va gagner
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 juin 2008 )

poolo lartichaut a écrit :
    he quelqun pourait me dire comment on se désinscrit de ce truc
    En voila un qui ne trouve pas la porte de sortie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 26 juin 2008 )
    ? hum dis donc c'est bien sa il faut que je change le mien en plus! Pourrait-tu m'indiquer les référence en MP s'il te plait?
  • Washburn User's Club ( le 26 juin 2008 )
    Oui basse tu devrais rentrer si tu mets des photos icon_cheesygrin Et euh mé vraiment pour le manche il n'y a pas de souci? Pour les cordes ok, mais je vais peut-etre pas aller au dessus de 10-52 sinon s...
  • Washburn X50 pro ( le 26 juin 2008 )
    Nan Toujours pas... mais je ne me fait tout de même pas encore de soucis, je l'ai commander le 22 au soir, le temps qu'ils interceptent la commande, disons comme point de départ le 23 ; donc : 24, 25,...
  • Prix cassés sur thomann ( le 26 juin 2008 )
    [quote='zigzague30']Alors que je surfai sur thomann, je suis rester sur le c*l devant sa : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs200bk.htm & http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbms15sb_egita...
    [quote='bouboutz'] Avec des 6L6 en puissance normal. Les El84 du laney sont beaucoup plus rock british et gros crunch. D'ailleurs depuis que j'ai ma ht dual j'utilise quasi plus la satu de l'ampli. F...
    une review.... j'ai eu la flemme d'en faire une pour mon Peavey... bref je mettrais en tout cas des photos wink C'est plutot pauline et X_mace qui sont en désaccord, moi je sais pertinement que mon ...
    Tu di sa parceque tu l'as? Dans ce cas tu porte bien ton pseudo wink Oh mais je rigole fais pas cette tête icon_cheesygrin (surtout que tu es plus agés que moi) En tout ca bienvenue dans le washburn ...
  • Prix cassés sur thomann ( le 26 juin 2008 )
    oui c'est vrai que je le trouve un peu a la mode sur le forum en ce moment ce Kustom

x_mace a écrit :
    [quote='razielspectral']X_mace, une petite remarque, le LC30 est plus méchant que le LC15, ça ne fait pas un pli !
    Mouais, enfin je remets pas en question ce que tu dis, t'a...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 26 juin 2008 )
    boarf les meilleurs je ne sais pas... mes préférés sont ceux du sinergy (riche en technique également)

• '